Secret Story 2

30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
elle fait dla peine cette alexandra ..:Pooh:. alala, qu'est ce qu'elle a le don de m'enerver ... lol surtout que sa se dit pas à la télé qu'on se toruve énnooorme alors qu'on pese 45 kg tout craché, car il y a sans doute beaucoup plus "grosse" qu'elle qui regarde la télé, donc serieux qu'elle arrête son cirque
elle a toujours besoin d'attirer l'attention, elle est trop jalouse d'alice en plus (par rapport a ce que lui a demandé matthias elle fait que les charier, "alors vous vous etes dit je t'aime?" "vous avez conclut?" pour les faire chier) il faut toujours qu'elle est de l'attention grrr qu'est ce qu'elle m'enerve
et dite, vous trouver pas bizarre, avant elle adorait tout le monde, et maintenant c'est j'en ai marre de voir leur gueule... grrr

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Citation:
Posté par Gl0w
"J'ai grossi... J'vais avoir de la cellulite... et en plus chui poilue *SNIIIIIFFF*"

Le meilleur de Secret Story moi j'dis. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAAHAHAH

Qui c'est qui a dit sa?:puppyeyes:

Alexandra...J'ai explosé de rire en entendant le "et en plus j'ai des poils partout !" avec ses yeux de chien battu et tout. Je peux pas la blairer mais sans des personnes comme ça on aurait pas envie de regarder Secret Story ! :Pooh:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Bouch0n;791690 a dit :
Je peux pas la blairer mais sans des personnes comme ça on aurait pas envie de regarder Secret Story ! :Pooh:
T'as pas tort... Sa connerie a le mérite de me faire rire :lol:

EDIT : Eh bah... Après tout ce qui s'est passé entre elles et tous ces règlements de compte en public, Samantha et Nathalie vont peut-être se remettre ensemble ( j'étais sûre que ça finirait comme ça )
voir là

Au fait :
http://img390.imageshack.us/img390/6264/alice2cz5.png
Je trouve que ça colle pas avec Alice, je verrais plus Alexandra faire des photos comme ça :knockout:

11 Août 2008
42
1
2 159
genas
Ouai c'est alice sur la photo.
J'espère qu'Alexandra partira vendredi,j'ai jamais vu une personne aussi centrée sur sa p'tite personne et aussi dénigrente bref une vraie peste

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Un-13-Or;791625 a dit :
et dite, vous trouver pas bizarre, avant elle adorait tout le monde, et maintenant c'est j'en ai marre de voir leur gueule... grrr

Ouai, et pourant elle était plus en mission -_-"

Bouch0n;791690 a dit :
sans des personnes comme ça on aurait pas envie de regarder Secret Story ! :Pooh:

Tout à fait héhé !

Gl0w;791856 a dit :
Tu n'as jamais vu le mien très chère Mona. :coiffe:

Alice me gave, elle aurait des seins naturelles, un maquillage plus naturel et une jolie frange droite elle serait jolie.
C'est du gâchis tout ça.

Je pensais exactement la même chose ! et surtout si elle avait une vraie coloration sans ses racines brunes ...

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Gl0w;791856 a dit :
Tu n'as jamais vu le mien très chère Mona. :coiffe:

Alice me gave, elle aurait des seins naturelles, un maquillage plus naturel et une jolie frange droite elle serait jolie.
C'est du gâchis tout ça.

J'en peux plus, j'ai mal au ventre tellement je ris.
Tout les week-end, je sors... Je ne rentre jamais avant 6:00 du matin (Houu, rebelle...)

Ce qui me choque c'est la différence de voix :puppyeyes:. Bon elle dit des conneries dessus mais elle fait plus "voix normale" que son insupportable voix de petite fille dans la maison... Ou alors c'est mes oreilles qui ont un problème.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Elle est vraiment narcissique cette princesse Alexandra. Quelle c**** d'avoit dit qu'elle avait de la cellulite et des poils.

Non mais elle est toute menue, de quoi elle se plaint. Franchement c'est juste pour que les autres habitants lui disent "mais arrête tu es belle et tu est mince" j'en suis sur. :stressed:

Alice se doute de la mission de Mathias, elle va tomber de haut quand elle l'apprendra ou peut être qu'elle le savait dès le début et c'est un coup monté entre eux et la voix qui sait :question::question::question:

Enfin vivement que tout ça se termine car j'ai du mal à regarder ma télé sans gueulé devant leur conneries :happy: remarque je pourrai aussi ne pas regarder ça éviterai des coups de gueule inutiles mais bon c'est tellement nul que j'aime regarder

Je deviens grave, sortez moi de la svp :worthy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes