Gl0w;791230 a dit :"J'ai grossi... J'vais avoir de la cellulite... et en plus chui poilue *SNIIIIIFFF*"
Le meilleur de Secret Story moi j'dis. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAAHAHAH
Qui c'est qui a dit sa?
Gl0w;791230 a dit :"J'ai grossi... J'vais avoir de la cellulite... et en plus chui poilue *SNIIIIIFFF*"
Le meilleur de Secret Story moi j'dis. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAAHAHAH
Elle-Aime;791362 a dit :Franchement,Alex est vraiment mimi (voire jolie) mais y'a un truc qui m'enerve : la maniere dont elle se tient. Fesse en arriere... C'est d'un laid
Alexandra, of coursecandyfraise;791478 a dit :Qui c'est qui a dit sa?
T'as pas tort... Sa connerie a le mérite de me faire rireBouch0n;791690 a dit :Je peux pas la blairer mais sans des personnes comme ça on aurait pas envie de regarder Secret Story ! ooh:
NaNoUcH;791749 a dit :Au fait :
http://img390.imageshack.us/img390/6264/alice2cz5.png
Je trouve que ça colle pas avec Alice, je verrais plus Alexandra faire des photos comme ça :knockout:
Tu n'as jamais vu le mien très chère Mona.Mona.;791849 a dit :Rien à voir, mais Alice a le plus grand front que j'ai jamais vu.
Un-13-Or;791625 a dit :et dite, vous trouver pas bizarre, avant elle adorait tout le monde, et maintenant c'est j'en ai marre de voir leur gueule... grrr
Bouch0n;791690 a dit :sans des personnes comme ça on aurait pas envie de regarder Secret Story ! ooh:
Gl0w;791856 a dit :Tu n'as jamais vu le mien très chère Mona.
Alice me gave, elle aurait des seins naturelles, un maquillage plus naturel et une jolie frange droite elle serait jolie.
C'est du gâchis tout ça.
Gl0w;791856 a dit :Tu n'as jamais vu le mien très chère Mona.
Alice me gave, elle aurait des seins naturelles, un maquillage plus naturel et une jolie frange droite elle serait jolie.
C'est du gâchis tout ça.
J'en peux plus, j'ai mal au ventre tellement je ris.
Tout les week-end, je sors... Je ne rentre jamais avant 6:00 du matin (Houu, rebelle...)