bouclefolle;790594 a dit :Il a dit vouloir proposer à Alice de venir habiter avec lui à Bruxelles,mais bizarrement après que la voix lui ait proposé la mission vis à vis d'Alice,il n'en avait jamais parlé auparavant...
Pour se faire mieux voir vis à vis du public,pour pas trop passer pour un enfoiré devant les caméras,pour moi c'est surtout ça...
Avoir envie de s'installer avec quelqu'un c'est possible,mais pendant une émission de télé-réalité,ou les trois quarts des trucs sont faux,c'est trop gros à mon gout.
Tu ne fais pas connaissance avec la personne de la même manière que dans la vraie vie...
Sneezewort;790728 a dit :Enfin, Alice est un peu naïve quand même.
poupouce;791011 a dit :Je ne pense pas qu'Alice soit si naïve qu'elle en a l'air ....Tout ce qui arrive avec Mathias la mets bien en avant ....
gl0w;791230 a dit :"j'ai Grossi... J'vais Avoir De La Cellulite... Et En Plus Chui Poilue *sniiiiifff*"
le Meilleur De Secret Story Moi J'dis. Hahahahahahahahahahahahaahaahahah
Gl0w;791230 a dit :"J'ai grossi... J'vais avoir de la cellulite... et en plus chui poilue *SNIIIIIFFF*"
Le meilleur de Secret Story moi j'dis. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAAHAHAH
Elle-Aime;791362 a dit :Franchement,Alex est vraiment mimi (voire jolie) mais y'a un truc qui m'enerve : la maniere dont elle se tient. Fesse en arriere... C'est d'un laid