Secret Story 2

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Liberté...;789798 a dit :
Merci beaucoup !! :fleur:

:puppyeyes: Mon Dieu !! C'est horrible ! C'est un crétin ce mec ! En tout cas Cyril aura eu plus de classe en refusant sa mission qui était de ne plus parler à Alex', parce que là... !! La pauvre !

Grave, en plus Alice était toute contente, lui s'imaginais quelle allait dire non ou bien réflechir... même pas !

24 Octobre 2005
603
149
4 854
J'veux pas faire ma naïve, mais il avait l'air vraiment très touché qu'elle ai accepté!
Il disait "Je tremble comme un gros con".
J'sais pas j'arrive pas à me dire qu'il joue au salaud avec Alice, il a vraiment l'air attachée à elle.
Alors après, peut être que pendant le lapse de temps où il a appris la mission et qu'il y'a eu la soirée il a réfléchit et a saisi la mission pour faire une demande réelle.

Oui je sais, je suis trèèès naïve. :fleur:

29 Juillet 2008
45
0
2 867
Nice
Il a quand même dit après dans le confess " de toute façon je comptais lui demander de venir..."
Je crois qu'en voulant joué la stratégie comme ça il est tombé dans son piège et maintenant il tient vraiment à elle...

30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
poupouce;790431 a dit :
ya une autre solution ... si ça se trouve Alice et Matthias se sont mis d'accord pour jusqu'a la fin du jeu

je pense pas car matthias a mon avis va en prendre plein la gueule, et que sa va pas le sauver du public ...

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
En même temps, il avait l'intention de demander à Alice de venir chez lui à Bruxelles. Après il a pas réussi à dire qu'il voulait pas vraiment un ménage dès le départ et c'est juste ça qui va poser des problèmes, à moins qu'il en parle très rapidement à Alice.

Franchement, j'arrive pas à voir le mal, vu qu'il avait vraiment envie de l'inviter chez lui, que c'est un jeu et que entre faire quelque chose "pour la beauté du geste" et avoir 0e et faire la même chose mais avec 10 000 euros en prime, ben j'hésite pas. Surtout qu'on sait jamais si une relation construite dans un jeu va continuer après. J'aurais fait pareil à sa place.

24 Octobre 2005
603
149
4 854
Ce qui me fait souci c'est qu'Alice va peut être pas le croire quand il va dire qu'il pensait le lui demander depuis un moment. Ca risque vraiment de tout foutre en l'air cette histoire de 10'000 euros.

23 Juin 2008
166
4
2 169
St Cyr sur Loire
Il a dit vouloir proposer à Alice de venir habiter avec lui à Bruxelles,mais bizarrement après que la voix lui ait proposé la mission vis à vis d'Alice,il n'en avait jamais parlé auparavant...
Pour se faire mieux voir vis à vis du public,pour pas trop passer pour un enfoiré devant les caméras,pour moi c'est surtout ça...
Avoir envie de s'installer avec quelqu'un c'est possible,mais pendant une émission de télé-réalité,ou les trois quarts des trucs sont faux,c'est trop gros à mon gout.
Tu ne fais pas connaissance avec la personne de la même manière que dans la vraie vie...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes