alors trop bidon le prime hier, c'est de pire en pire !!! comme par hasard alexandra a trouvé le secret a JD en plein prime elle a eu une apparition apparemement ... elle n'avait aucune idée sur son secret... mais comme de par hasard,whhaoouu (si elle n'avait pas ete sur d'elle, elle n'aurait jamais buzzé en plein prime c'est evident qu'elle a été aidé) et puis jd s'en va, juste aprés ...
ensuite la demande en mariage de sam (aprés celui d'isabelle...) tout pour faire de l'audience quoi
enfin bon heiiin, je crois que je vais arreter cette emission ils nous prennent trop pour des cons .. :knockout:
ah oui si c'est vrai que alexandra et cyril se sont mit ensemble par stratégie c'est vraiment des gros hypocrites car ils sont en train de faire un caca mou pour le couple alice/matthias, et ils ont prit tout le monde pour des cons depuis le debut (marylin particulierement ) bref ... ce jeu est bidon
je n'ai pas pu suivre hier (mis à part la superrrrrbe demande en
mariage de Sam et Nathalie -__- ), qu'est-ce que la voix à demandé à Alice pour se venger finalement?
elle a du lui dire qu'elle voulait se marier et avoir des enfants avec lui, et qu'en plus elle voulait que ses parents viennent vivre en belgique aussi... et il a crut lol !