Secret Story 2

31 Octobre 2007
31
0
2 857
chabeuil
C'est completement ridicule
A la base c'est la "maison des secret" ou il fau proteger son secret jusqu'au bout
Hors ils font sortir marylin qui avait encore son secret
Maintenant c'est la " maison des couple " ca n'as plus aucun interet
Avec le concept a la base
Il pensent peut etre que de voir des gens se faire des byzoux
Et se caliner toute la journée c'est plus vendeur :down:

Et en plus la prod a signer pour une troisieme saison :down:

24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
Sa tourne au remake by tf1 de love story tout sa :knockout:

Enfin bref , je suis bien dégoutée que J-D soit partis , je l'aimais bien moi John daviTTT , jle trouvais vraiment trop sex .. ( pastaper é_è )
Et puis , il était pas hypocrite au moins , Ok , il geulait certe souvent u_u , mais au moins , il disait franchement ce qu'il pensait ..
Sinon j'aime bien Alice aussi , elle joue bien le jeu , et elle est rigolotte comme fille ..

Sinon , j'ai été frappée par le nombre de secret qu'Alexandra a trouvé ( pas trop louche déjà le buzz contre J-D .. u_u ) ..

Bref maintenant je suppose que c'est Cyril qui va gagner , parceque Cyril est beau , Cyril est musclé , Cyril est gentil , Cyril est honnete , Cyril est parfait ! Hahaha .

Quant a Alexandra , alors elle , si j'était la famille royale de jesaispasoù , aprés sa sortie je l'enfermerai pour trés trés longtemps dans une trés trés haute tour , parceque là , vive l'image qu'elle donne .. En plus sait , Cyril le prince chamant viendra peu-être la chercher , accompagner de toute sa petite bande , ils pourront s'occuper " a 8 " comme il dit .. ;)

A

AnonymousUser

Guest
De même. Je faisais un cauchemar assez terrible ( que ma mère mourrait ) et j'ai compris que ce n'était qu'un cauchemar quand JD est venue me réconforter...et que tout le monde appelait ma mère céline dion aussi...:puppyeyes:

3 Août 2007
424
22
2 959
Bohain
Je n'ai pas regardé depuis une semaine, mais je vois que marylin et j.David ont quitté l'aventure...
J.David jmen fiche complétement... mais Marylin quoi !!!!
j'aurais voulu que Quentin ou marylin remporte ce jeu, pour leur besoin d'argent, ils ont des enfants a élever tout les 2...et la vie est tellement chere! au lieu de ça, on nous fou une finale avec une princesse, un champion de boxe, un champion de break-dance...

nan mais on aura tout vu! :silenced:

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Cacharel.;799671 a dit :
De même. Je faisais un cauchemar assez terrible ( que ma mère mourrait ) et j'ai compris que ce n'était qu'un cauchemar quand JD est venue me réconforter...et que tout le monde appelait ma mère céline dion aussi...:puppyeyes:

candyfraise;801535 a dit :
O_o Bah figurez-vous que moi aussi j'ai revé de JD l'autre jour ... On est toutes accros sans le savoir en fait:XD:

Blondilici0us*;801613 a dit :
:eek: Il m'est arrivé la même chose il y a quelques jours, euh, ça fait peur tout ça :/

Wahou !

30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
Posté par Cacharel.

Citation:
Posté par candyfraise
O_o Bah figurez-vous que moi aussi j'ai revé de JD l'autre jour ... On est toutes accros sans le savoir en fait:XD:

Citation:
Posté par Blondilici0us*
:eek: Il m'est arrivé la même chose il y a quelques jours, euh, ça fait peur tout ça :/

pareil !! lol j'ai revé de cyril et john david, je prenais un bain avec eux mdrrr en plus je l'ai aime pas trop mais bon ... sa travaille secret story di donc

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes