Secret Story 2

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
willy.wonka;797536 a dit :
Allez les filles on arrête de regarder ?

Non c'est une drogue maintenant :knockout: impossible d'arrêter :happy:

Même si c'est très c** et HYPER MEGA TRUQUE on aime quand même regarder, je pense que la prod' de Secret Story nous a envouté :rotate: avec toutes leurs conneries

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
assia;798261 a dit :
Hum,est ce que vous savez quel été le secret d'Alicie et de Matthias au tout début?

Avant qu'ils se mettent en mode faux couple quoi​

Alice devait être la complice de la voix, et matthias (j'imagine) par le génerique et tout, que son secret devait être champion de (je sais plus quel sport il pratique), enfin ca parait tellement simple que je n'ai jamais vu cette hypothése, on vera !

5 Juillet 2006
298
0
3 677
echirolles
Je pense que "Jonh DaviT" dans la journée à organisé son buzz avec la "princess" & Cyril . Tout les trois ont du s'arranger (genre Alex le buzz & à sa sortie elle lui "redonne" sa cagnotte). Il savait que quoi qu'il arrive que les téléspectateurs (& la prod ?) ne sortiraient jamais les couples (source d'audiences).

Cyril ne pouvais pas le buzzer (parce que le téléspectateur n'accepterais jamais que Cyril buzz son pote, il faut garder l'image lisse de Cyril bien sur on va jamais montrer la fameuse vidéo où Cyril dit qu'il aurait fait tourner la princesse à ses potes, c'est pas une image de gentleman ca !!!) Alexandra était plus crédible (quoi que !!)

Bref c'était quand même gros le coup du buzz durant le prime je pensais pas qu'il oserait ....

ah oui la demande en mariage de Samantha était énorme ( et pas du tout calculée) .... c'est donc ca le Sipamal ? faire de l'argent avec Voici , Public, Closer ???

Re bref vivement que ca finisse j'en ai marre de pas avoir de vie sociale tous les vendredis soirs LoL !!

ah oui j'aimerai que Mathias gagne, je pense que c'est le moins hypocrite des 4 quoi que Alice à un fort capitale sympathie avec son histoire de couple ( qui n'a pas consomé ...wahou) et celle de sa transexsualité !!!

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Utopie.;798330 a dit :
Mathias s'était inventé un faux secret pour participer à l'émission il me semble. J'avais entendu dire qu'il était donneur de sperme, et qu'il recherchait "ses enfants" ou l'inverse, qu'il recherchait son père (qui avait donc donné son sperme lui aussi.) Enfin une connerie du genre quoi !

Ah oui c'est vrai !

21 Août 2006
554
15
3 759
lyon givors
willy.wonka;798322 a dit :
Alice devait être la complice de la voix, et matthias (j'imagine) par le génerique et tout, que son secret devait être champion de (je sais plus quel sport il pratique), enfin ca parait tellement simple que je n'ai jamais vu cette hypothése, on vera !

Utopie.;798330 a dit :
Mathias s'était inventé un faux secret pour participer à l'émission il me semble. J'avais entendu dire qu'il était donneur de sperme, et qu'il recherchait "ses enfants" ou l'inverse, qu'il recherchait son père (qui avait donc donné son sperme lui aussi.) Enfin une connerie du genre quoi !

Merci.
Sinon,ils étaient nul leurs secrets!
comment savent-ils que J.D a 780 conquêtes? :domokun:

A

AnonymousUser

Guest
Mademoiselle Coco;798319 a dit :
Y a un autre secret à découvrir : commetn John-David a-t-il pu se taper 780 nanas alors qu'il est moche comme un pou ?? YERKKK...
Quans on compte le bisou de sa maitresse à 7 ans, on peut aussi compter le bisous de tata Gertrude à 9...(ou alors la léchouille de Médor-le-chien).

J'admire le self-control de Matthias quand Alice lui a demandé de l'épouser, parce qu'à la place de la tête génée et toute gentille, j'aurais fait ça :puppyeyes:.

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Je sens que cette semaine va être très ennuyante, entre Alice et Matthias qui ne font que des bisous bruyants et Cyril et Alex qui font que baiser ou parler de stratégie -_-

Enfin j'éspère quand même que Matthias gagnera, c'est le seul que je pense encore potable (Alice aussi mais moins je trouve ^^)
Mais bon à mon avis c'est Cyril qui gagnera avec sa belle gueule et gniagniagnia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes