Je pense que "Jonh DaviT" dans la journée à organisé son buzz avec la "princess" & Cyril . Tout les trois ont du s'arranger (genre Alex le buzz & à sa sortie elle lui "redonne" sa cagnotte). Il savait que quoi qu'il arrive que les téléspectateurs (& la prod ?) ne sortiraient jamais les couples (source d'audiences).
Cyril ne pouvais pas le buzzer (parce que le téléspectateur n'accepterais jamais que Cyril buzz son pote, il faut garder l'image lisse de Cyril bien sur on va jamais montrer la fameuse vidéo où Cyril dit qu'il aurait fait tourner la princesse à ses potes, c'est pas une image de gentleman ca !!!) Alexandra était plus crédible (quoi que !!)
Bref c'était quand même gros le coup du buzz durant le prime je pensais pas qu'il oserait ....
ah oui la demande en mariage de Samantha était énorme ( et pas du tout calculée) .... c'est donc ca le Sipamal ? faire de l'argent avec Voici , Public, Closer ???
Re bref vivement que ca finisse j'en ai marre de pas avoir de vie sociale tous les vendredis soirs LoL !!
ah oui j'aimerai que Mathias gagne, je pense que c'est le moins hypocrite des 4 quoi que Alice à un fort capitale sympathie avec son histoire de couple ( qui n'a pas consomé ...wahou) et celle de sa transexsualité !!!