marie138;704916 a dit :C'est quoi ces regards qu'elle fait à la camera?
Elle cligne pas les deux yeux en même temps, c'était perturbant !
marie138;704916 a dit :C'est quoi ces regards qu'elle fait à la camera?
.Flo.;704914 a dit :Fan de Confessions Intimes ?! x)
Mon pote vient de me dire un truc tout à fait immonde sur elle, je rigole comme une grognasse alors que c'est horrible, mais tellement drôle
*Lazy Sophie*;704922 a dit :Vas-y, qu'est-ce qu'il a dit?? (moi méchante et moqueuse ce soir!)
Rose11;704927 a dit :Marylin (celle qui a 2 enfants) est peut-être croque mort, c'est peut-être ça qui à fais fuire son mari :errf:
Rose11;704927 a dit :Marylin (celle qui a 2 enfants) est peut-être croque mort, c'est peut-être ça qui à fais fuire son mari :errf:
calif0urchon;704931 a dit :mais elle a dit qu'elle tenait son secret de sa famille??? !!!
Là.Utopie.;704910 a dit :J'suis une grosse assistée.. Je pourrais avoir la page pliiize ? :errf:
En fait j'ai juste suivi ce reportage, c'était du lourd, du très lourd (ses faux seins aussi...).Flo.;704914 a dit :Fan de Confessions Intimes ?! x)
Mon pote vient de me dire un truc tout à fait immonde sur elle, je rigole comme une grognasse alors que c'est horrible, mais tellement drôle
calif0urchon;704931 a dit :mais elle a dit qu'elle tenait son secret de sa famille??? !!!