dreameuz;704864 a dit :"Tu crois que je suis un bogosse? oué je suis un bogosse. Mes parents..s'y sont bien pris".
Ahem.
J'dirais plutot que ces parents ont un peu derapé .. Oupppsss
dreameuz;704864 a dit :"Tu crois que je suis un bogosse? oué je suis un bogosse. Mes parents..s'y sont bien pris".
Ahem.
.Flo.;704835 a dit :Le secret d'Alexandra c'est là !
candyfraise;704659 a dit :Mais attendais "Barbie et Ken" ils ont leurs propres secrets aussi nan? Parce que "Ken" je pensais c'était le fils de JCVD!
mandy592;705100 a dit :C 'est pas possible , on le saurait si JCVD avait un fils ..
Pour Cyril je me demande ça veut dire quoi son tatouage , en tout cas je trouve ça moche mais pas sa gueule
Bref pour le reste je rame j 'ai pas tout suivi , je vais regardé ce soir , enfin si y 'as une redifusion :errf:
[alex];705127 a dit :Et sinon, je me trompe peut être mais je suis sur d'avoir déjà vu Isabelle-aux-gros-seins dans l'émission des sosies présentée par Dechavanne et Liane Foly il y a quelques mois (ouai je regarde des émissions très culturelles). Elle participait en temps que sosie de ... Pamela Anderson (tiens comme c'est étonnant) et à la fin de l'émission, sans qu'on s'y attende et en direct, elle a montré ses seins à tout le monde (j'ai cru faire des cauchemards toute ma vie).
.Flo.;705138 a dit :On va monter un fan-club de John-David les filles, je crois que ça devient évident là.