Mais elle a dit "je le tiens de ma famille, et c'est un très joli secret" ou un trruc du genre. Croque mort, c'est pas un "hyper joli secret", non ?Leely;704941 a dit :Bah, c'est peut-être un métier de famille, c'est tout à fait possible!
Emilythestrange;704942 a dit :Euh ca serait cool qu'on dise pas (ou qu'on mette en blanc, ou je sais pas...p) les secrets dont on est sûr et qu'on connait grâce à internet ou autre (je parle pas des pronostiques bien sûr). Parce que j'aime bien chercher moi !
Nannan pas en particulier, c'pas grave ! :smile:Madny;704948 a dit :Ha bah désolé ! si tu t'adressais a moi je savais pas sorry je vais mettre en blanc
Mona.;704993 a dit :C'est con ce que je vais dire, mais le faux couple pour être crédible il faut qu'il se bisouille un minimum?!ça va surement pas être spontané et crédible.Secret pas facile à garder quand même.
Sinon, j'ai pas bien compris l'intérêt d'avoir 3 personnes enfermés comme des singes dans une cage, à part créer des tensions quand il faudra choisir qui va sortir le premier.