Secret Story 2

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
J'ai regardé la fin aujourd'hui (après un dîner presque parfait ^^).

Je suis choquée par la dentition de Maeva, la pauvre...
Bon les dents du bonheur, je connais (moins pire tout de mm) vue que j'ai porté un appareil dentaire 2 ans pour les corriger et de la voir comme sa, sa me frustre un max.
En plus, elle est vraiment jolie si on lui ferme la bouche et corrige les cheveux trop décolorés.
Ils lui ont choisi une photo terrible pour le vote du public, bordel, elle aurait pu fermer sa bouche et sourire normalement ^^'

L'histoire des bonbons, jai trouvé sa pathétique, on se serai cru en maternelle avec la bonne élève qui chiale dans son coin entourée de ses groupies et la méchante à qui on fait la morale; j'ia du mal à croire que ces gens sont des adultes hors de ce jeu, sa me dépasse.

Bref, tout ce pavé pour dire que j'ai été chamboulée par les dents de Maeva... :o

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Vice-Versa;709971 a dit :
Oui elle est virée. Maeva, c'est au public de choisir si elle doit rester ms le truc, c'est qu'elle est mineure, et enfin, c'est qd mm une jeu d'argent, donc j'sais pas si légamenent, elle a le droit de rester sans sa mère

Ah merci!
J'aimerais bien qu'elle reste quand même Maëva, mais t'as rasion je sais pas si elle peut.
J'ai hâte de voir la rediff, parce que le coup des m&m's ça à l'air sympathique.

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
MatChou;710066 a dit :
En plus, elle a dit qu'elle avait porté un appareil, mais qu'en l'enlevant c'était revenu.
La pauvre.

:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: Mon dieu, s'il vous plait, j'ai enlevé mon appareil dentaire il ya 1 an et ton message m'a donné mal au ventre, je ne veux plus d'espace entre mes dents, plus jamais :pray:

24 Février 2007
102
6
2 879
Saint Avé
moi je trouve trop joli les dents du bonheur, ça donne trop de charme!
c dommage d'avoir devoilé le secret mere fille, personne aurait trouvé! (enfin pas plus que la balle dans la tete lol) quelqu'un a un recap de tous les secrets j'ai la flemme de chercher dans le sujet (ok, ok je sors... je vais chercher!) bref encore une émission pourrie que je vais regarder! :Pooh: lol

27 Juin 2007
172
2
2 869
Pontault-Combault
Pfff
Ca sent tellement le faux toussa.
Le coup du pétage de plomb total de Marie-France, et qui révéle son secret, HAHA surjoué !
C'est juste pour faire monter l'audimat.
Et comme par hasard Maéva buzz le couple lesbien mais PERSONNE ne buzz Alice et Mattias alors que tout le monde a des doutes, lolilool.
On verra (:

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Qu'est ce qu'ils feraient pas pour faire grimper l'audimat... Je suis sûre qu'ils ont adoré cette révélation, et la possibilité de faire voter pour que Maeva reste ou sorte ça a dû les éclater.

En tout cas, Marie France nous a prouvé que boire, c'est mal. Elle était ivre morte, c'est évident.

A

AnonymousUser

Guest
Laurent me fait un peu penser à Eric Camden dans 7 à la maison.
(Paie tes références pourries)

18 Juin 2008
101
0
2 177
Toulon
Hey hey Laurent il est de chez moi ! :P

Mais obligé il va se faire capter vu comment il parle ^^ ( il cherche toujours la discussion ... il veut la paix ... Mdr )

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Bon ben je m'étais promis de pas regarder mais bon quand tu tombe dessus bah...
:Pooh:

C'est d'un égoisme incroyable ce qu'elle a fait à sa fille!
On dirait que c'est Maéva qui est plus mature que sa mere
Leur secret était génial
Dommage.

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Aureve;710599 a dit :
Et pour ses dents, au début j'trouvais ça choquant mais plus maintenant. Ca appartient à son visage, un peu comme Vanessa Paradis.

Pareil! Je la trouve jolie mtnt et pleine de charme.

Bon je tenais à dire que OK, la réaction de Marie France est navrante, que c'est ridicule, et que si elle était aussi mature qu'elle le prétend elle ne se serait pas vengée à coup de m&m's!
Moi je trouve qu'en même temps la réaction qu'elle a eu en révélant son secret est un peu compréhensible, même si c'est très très con. Mais depuis le début, tout lui retombe dessus!
-Elle se prend tout dans la gueule parce qu'elle a eu juste une petite prise de tête avec sa fille, comme ma mère et moi, comme vous et vos mamans! (n'est-ce pas?) Et là tout le monde se met du coté de Maéva alors que finalement Marie france n'a rien fait de mal.
- Elle passe pour une homophobe parce qu'elle a parlé de gouine, mais sérieux tout le monde le fait! Ne me dites pas que vous n'avez jamais rigolé en disant "j'suis une grosse salope, bitch, chaudasse"... ben la c'est dans le même contexte. Elle a dit ca spontanément et ce n'est pas forcément un manque de respect!
Moi j'entends tous les jours "grosse blondasse". Bah voila c'est pareil.
-Mais surtout, ce qui m'a choqué, c'est que Maéva laisse tout le monde parler de sa mère comme ça! Elle ne réagit pas, et ça ne semble pas lui faire plus de peine que ça.

Je trouve que c'est un peu exagéré comme réaction de la part de tout le monde, surtout que les arguments ne tiennent vraiment pas la route. J'adore Nathalie, mais je trouve qu'elle n'a vraiment pas cherché plus loin (le coup des bonbons).Tout de suite de l'homophobie!
Ne parlons pas de la réaction d'Alice : "y'a des enfants qui meurent de faim!". Pathétique.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes