Secret Story 2

6 Juin 2008
5
0
2 152
Montmagny
Aparament elle a ouvert la porte des secrets alors que c'est interdit. Et juste après elle aurait fais ses bagages et aurait demander à se barrer ! +

Soulstorming;710689 a dit :
Pareil! Je la trouve jolie mtnt et pleine de charme.

Bon je tenais à dire que OK, la réaction de Marie France est navrante, que c'est ridicule, et que si elle était aussi mature qu'elle le prétend elle ne se serait pas vengée à coup de m&m's!
Moi je trouve qu'en même temps la réaction qu'elle a eu en révélant son secret est un peu compréhensible, même si c'est très très con. Mais depuis le début, tout lui retombe dessus!
-Elle se prend tout dans la gueule parce qu'elle a eu juste une petite prise de tête avec sa fille, comme ma mère et moi, comme vous et vos mamans! (n'est-ce pas?) Et là tout le monde se met du coté de Maéva alors que finalement Marie france n'a rien fait de mal.
- Elle passe pour une homophobe parce qu'elle a parlé de gouine, mais sérieux tout le monde le fait! Ne me dites pas que vous n'avez jamais rigolé en disant "j'suis une grosse salope, bitch, chaudasse"... ben la c'est dans le même contexte. Elle a dit ca spontanément et ce n'est pas forcément un manque de respect!
Moi j'entends tous les jours "grosse blondasse". Bah voila c'est pareil.
-Mais surtout, ce qui m'a choqué, c'est que Maéva laisse tout le monde parler de sa mère comme ça! Elle ne réagit pas, et ça ne semble pas lui faire plus de peine que ça.

Je trouve que c'est un peu exagéré comme réaction de la part de tout le monde, surtout que les arguments ne tiennent vraiment pas la route. J'adore Nathalie, mais je trouve qu'elle n'a vraiment pas cherché plus loin (le coup des bonbons).Tout de suite de l'homophobie!
Ne parlons pas de la réaction d'Alice : "y'a des enfants qui meurent de faim!". Pathétique.

Tu lis dans mes pensées , j 'ai la même opinion que toi sur toute cette histoire :clap:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
mandy592;710860 a dit :
Merci les filles pour vos infos , ah la la que de suspense , qui y as t'il sous cette porte ? :Puppyeyes

On verra ce soir ! (Quoiqu'il vont encore nous faire le coup de nous faire attendre jusqu'à apres demain).J'avais juste lu qu'elle voulait partir, et que la prod l'avait convaincue de rester

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Moi ce qui m'a marqué dans cette histoire (passionnante, faut l'avouer) de jeté de M&M's (quel gâchis..), c'est qu'après une réflexion sur le respect de la nourriture, Marie-France ai dit aux autres "je vous respecte vous, c'est déjà pas mal". J'ai trouvé ça assez contradictoire de sa part, faudrait qu'on m'explique où se trouve la notion de respect dans le fait de jeter de la nourriture sur quelqu'un.
Mais c'est drôle tout ça, on dirait qu'ils ont 5 ans :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Soulstorming;710710 a dit :
Je viens de lire ça :Divertissement : Secret Story : Isabelle ouvre la porte interdite - People - LCI
Qu'est-ce qu'il se passe encore?
ça part en cachuète la Secret story!
"La Belge gothique" LOL.
En même temps, j'aurais été à leur place, ça ferait longtemps que la porte aurait été ouverte hein, parce que bon, ils mettent une porte et ils s'attendent à ce que personne soit assez curieux pour l'ouvrir ?
Aaaah ce jeu est ma nouvelle passion télévisionesque.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
cooking mama;710987 a dit :
Quelqu'un peut-elle expliquer l'histoire des m&ms svp ,

Bah en fait y avait une des deux filles en couple dans la piscine (celle qui a souvent des lunettes de soleil), et elle s'est recu des M&Ms de la part de Marie France. D'ou incident diplomatique. Elle avait cru que c'était des cailloux, et elle s'est vraiment sentie agressée et s'est isolée pour le reste de la soirée, avec sa chérie.

22 Avril 2008
111
0
2 197
Lognes
Emilythestrange;711001 a dit :
Bah en fait y avait une des deux filles en couple dans la piscine (celle qui a souvent des lunettes de soleil), et elle s'est recu des M&Ms de la part de Marie France. D'ou incident diplomatique. Elle avait cru que c'était des cailloux, et elle s'est vraiment sentie agressée et s'est isolée pour le reste de la soirée, avec sa chérie.
Ah ok merci !

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Tiens, on en parle pas de l'incident isabelle. Et comme par hasard elle a trouvé un secret, LOL QUOI.

Sinon Maeva est immonde en maillot au confess

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes