Pareil! Je la trouve jolie mtnt et pleine de charme.
Bon je tenais à dire que OK, la réaction de Marie France est navrante, que c'est ridicule, et que si elle était aussi mature qu'elle le prétend elle ne se serait pas vengée à coup de m&m's!
Moi je trouve qu'en même temps la réaction qu'elle a eu en révélant son secret est un peu compréhensible, même si c'est très très con. Mais depuis le début, tout lui retombe dessus!
-Elle se prend tout dans la gueule parce qu'elle a eu juste une petite prise de tête avec sa fille, comme ma mère et moi, comme vous et vos mamans! (n'est-ce pas?) Et là tout le monde se met du coté de Maéva alors que finalement Marie france n'a rien fait de mal.
- Elle passe pour une homophobe parce qu'elle a parlé de gouine, mais sérieux tout le monde le fait! Ne me dites pas que vous n'avez jamais rigolé en disant "j'suis une grosse salope, bitch, chaudasse"... ben la c'est dans le même contexte. Elle a dit ca spontanément et ce n'est pas forcément un manque de respect!
Moi j'entends tous les jours "grosse blondasse". Bah voila c'est pareil.
-Mais surtout, ce qui m'a choqué, c'est que Maéva laisse tout le monde parler de sa mère comme ça! Elle ne réagit pas, et ça ne semble pas lui faire plus de peine que ça.
Je trouve que c'est un peu exagéré comme réaction de la part de tout le monde, surtout que les arguments ne tiennent vraiment pas la route. J'adore Nathalie, mais je trouve qu'elle n'a vraiment pas cherché plus loin (le coup des bonbons).Tout de suite de l'homophobie!
Ne parlons pas de la réaction d'Alice : "y'a des enfants qui meurent de faim!". Pathétique.