Secret Story 2

A

AnonymousUser

Guest
Nan mais qu'est-ce qu'elle est conne Isabelle.
Au début j'ai cru qu'elle avait un truc genre une araignée ou autre -.-
Et elle pourrait pas remonter son short non ?

A

Ancien membre

Guest
Emilythestrange;711044 a dit :
Tiens, on en parle pas de l'incident isabelle. Et comme par hasard elle a trouvé un secret, LOL QUOI.

Qu'est ce que c'est, l'incident d'isabelle ?

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Coma.;711080 a dit :
Qu'est ce que c'est, l'incident d'isabelle ?

Bon bah si ils vont en parler en fait. Elle a ouvert la porte des secrets, puis aurait fait ses valises pour se barrer, mais la prod l'aurait retenue.

Edit : aha je suis sûre qu'ils vont faire comme pour Maeva, et demander au public de voter. Non ?

29 Juin 2008
53
0
2 167
begard
Emilythestrange;711084 a dit :
Bon bah si ils vont en parler en fait. Elle a ouvert la porte des secrets, puis aurait fait ses valises pour se barrer, mais la prod l'aurait retenue.

Edit : aha je suis sûre qu'ils vont faire comme pour Maeva, et demander au public de voter. Non ?
enfet la voix lui delmande d'être l'esclave de ses colocataires LOL.
elle doit leur obeir au doiqht et a l'oeil lol
enfin bref je trouve que la sanction n'est pas assez dur enfin bref

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
mandy592;711210 a dit :
Merci , Ah Emylie tu devrais être chroniqueuse , tu sais tout et tu nous résumes tout hyper bien . :fleur:
Je suis devenue accro , ah la la :pray:

Huhu merci :o ! Chroniqueuse secret story, c'te classe culturelle quand même :cool:. Et j'ai même pas été reagrdé les secrets des candidats (bon j'en connais quand même quelques uns).
(Et je suis aussi accro, j'ai legerement honte ahem :shifty:)

Emilythestrange;711237 a dit :
Huhu merci :o ! Chroniqueuse secret story, c'te classe culturelle quand même :cool:. Et j'ai même pas été reagrdé les secrets des candidats (bon j'en connais quand même quelques uns).
(Et je suis aussi accro, j'ai legerement honte ahem :shifty:)

N 'es pas honte , je suis dans le même cas . Moi j 'ai triché , bouh....C était trop dur de résister .

J 'ai entendu dire sur internet , aprés je ne sais pas si c 'est vrai ou pas , (vous allez me le dire ) que le mari ou petit copain de Caroline rentrerais Vendredi ? Vrai ou pas vrai ? :question:

Ca serait bien , y 'auras de l 'ambiance , quoi que y 'en as déjà bien . :happy:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Bon allez, j'my colle :shifty:
C'était l'anniversaire de Ciril, donc toutes les filles ont eu pour mission de lui faire des calins à chaque fois que la chanson "bon anniversaire" retentissait, puis les mecs pas au courant s'y sont aussi mis en fait. Du coup je crois que la mission était accomplie. Y a un une soirée pour son anniv.

Sinon Ciril et john David ont du tour à tour essayer de seduire caroline (encore des missions), mais elle est en couple depuis 3 ans, donc elle est hyper distante, genre "nan mon mec regarde, je peux pas te mettre de crème solaire". Ciril a perdu 2000 euros, et John david en a gagné 2000 parce qu'il avait quand même fait beaucoup d'effort (Huhu J-D le dragueur avec son "tu sais, on reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va":happy:)
Sinon Maeva a dormi avec J-D, mais soi-disant il la considère comme sa soeur;
Y a eu un quizz sur le couple lesbien, genre les Zamours, puis les filles ont gagné un peu d'argent.
Et isabelle a soulé tout le monde, genre "HEHO JE VAIS OUVRIR LA PORTE DES SECRETS", elle y est allé, y a eu genre une alarme, et on a pas vraiment vu ce qu'il y avait dedans (rien, à mon humble avis). La scène d'après elle était au confess, et elle pensait que Hayder était un prêtre, car selon elle, il prie tout le temps.
C'était tout bizarre le coupage entre "j'ouvre la porte" et "je suis au confess avec hayder", donc je suppose qu'on en sera + demain. :knockout:

Voilàà

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Emilythestrange;711385 a dit :
Bon allez, j'my colle :shifty:
C'était l'anniversaire de Ciril, donc toutes les filles ont eu pour mission de lui faire des calins à chaque fois que la chanson "bon anniversaire" retentissait, puis les mecs pas au courant s'y sont aussi mis en fait. Du coup je crois que la mission était accomplie. Y a un une soirée pour son anniv.

Sinon Ciril et john David ont du tour à tour essayer de seduire caroline (encore des missions), mais elle est en couple depuis 3 ans, donc elle est hyper distante, genre "nan mon mec regarde, je peux pas te mettre de crème solaire". Ciril a perdu 2000 euros, et John david en a gagné 2000 parce qu'il avait quand même fait beaucoup d'effort (Huhu J-D le dragueur avec son "tu sais, on reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va":happy:)
Sinon Maeva a dormi avec J-D, mais soi-disant il la considère comme sa soeur;
Y a eu un quizz sur le couple lesbien, genre les Zamours, puis les filles ont gagné un peu d'argent.
Et isabelle a soulé tout le monde, genre "HEHO JE VAIS OUVRIR LA PORTE DES SECRETS", elle y est allé, y a eu genre une alarme, et on a pas vraiment vu ce qu'il y avait dedans (rien, à mon humble avis). La scène d'après elle était au confess, et elle pensait que Hayder était un prêtre, car selon elle, il prie tout le temps.
C'était tout bizarre le coupage entre "j'ouvre la porte" et "je suis au confess avec hayder", donc je suppose qu'on en sera + demain. :knockout:

Voilàà

Un grand MERCI à toi !!!!!!!! :)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je suis en train de regarder l'enregistrement que j'ai fais de la quotidienne, et c'est juste pour dire que le tecktonik killer (Quentin, quoi)il est horrible dans le générique ils l'ont mis en pantin (ma phobie)! :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes