Bon allez, j'my colle
C'était l'anniversaire de Ciril, donc toutes les filles ont eu pour mission de lui faire des calins à chaque fois que la chanson "bon anniversaire" retentissait, puis les mecs pas au courant s'y sont aussi mis en fait. Du coup je crois que la mission était accomplie. Y a un une soirée pour son anniv.
Sinon Ciril et john David ont du tour à tour essayer de seduire caroline (encore des missions), mais elle est en couple depuis 3 ans, donc elle est hyper distante, genre "nan mon mec regarde, je peux pas te mettre de crème solaire". Ciril a perdu 2000 euros, et John david en a gagné 2000 parce qu'il avait quand même fait beaucoup d'effort (Huhu J-D le dragueur avec son "tu sais, on reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va"
)
Sinon Maeva a dormi avec J-D, mais soi-disant il la considère comme sa soeur;
Y a eu un quizz sur le couple lesbien, genre les Zamours, puis les filles ont gagné un peu d'argent.
Et isabelle a soulé tout le monde, genre "HEHO JE VAIS OUVRIR LA PORTE DES SECRETS", elle y est allé, y a eu genre une alarme, et on a pas vraiment vu ce qu'il y avait dedans (rien, à mon humble avis). La scène d'après elle était au confess, et elle pensait que Hayder était un prêtre, car selon elle, il prie tout le temps.
C'était tout bizarre le coupage entre "j'ouvre la porte" et "je suis au confess avec hayder", donc je suppose qu'on en sera + demain. :knockout:
Voilàà