Je pense également que Matthias & Alice c'est tellement chaud chaud chaud que ça risque de passer à véritable couple, ou au moins bon plan fesses lol le truc c'est que j'ai lu dans je ne sais plus quel site de buzz montrant Alice tte nue dans une boîte de nuit, qu'elle était mariée à un producteur tv, si elle est mariée enfin je trouve son comportement de biat*h assez abusé ne serait ce que vis à vis de son mari qui doit regarder et l'entendre dire au confessionnal que ça la dérange pas du tout de faire sa délurée et qu'ils pourraient bien devenir un vrai couple
après, j'ai aussi pensé à la théorie de la stratégie
Quant à Isabelle elle me fatigue je pense qu'elle est vraiment bête la pauvre, Hayder en prêtre fallait la sortir cette énormité quand même ! elle s'est bien sentie perdue quand il lui a dit "euh prêtre musulman ? Non parce qu'en fait je suis musulman..." enfin
vivement la suite !
après, j'ai aussi pensé à la théorie de la stratégie
Quant à Isabelle elle me fatigue je pense qu'elle est vraiment bête la pauvre, Hayder en prêtre fallait la sortir cette énormité quand même ! elle s'est bien sentie perdue quand il lui a dit "euh prêtre musulman ? Non parce qu'en fait je suis musulman..." enfin
vivement la suite !