Secret Story 2

30 Décembre 2006
22
1
2 854
Saint Maurice es Allier
Je pense également que Matthias & Alice c'est tellement chaud chaud chaud que ça risque de passer à véritable couple, ou au moins bon plan fesses lol le truc c'est que j'ai lu dans je ne sais plus quel site de buzz montrant Alice tte nue dans une boîte de nuit, qu'elle était mariée à un producteur tv, si elle est mariée enfin je trouve son comportement de biat*h assez abusé ne serait ce que vis à vis de son mari qui doit regarder et l'entendre dire au confessionnal que ça la dérange pas du tout de faire sa délurée et qu'ils pourraient bien devenir un vrai couple
après, j'ai aussi pensé à la théorie de la stratégie

Quant à Isabelle elle me fatigue je pense qu'elle est vraiment bête la pauvre, Hayder en prêtre fallait la sortir cette énormité quand même ! elle s'est bien sentie perdue quand il lui a dit "euh prêtre musulman ? Non parce qu'en fait je suis musulman..." enfin :)
vivement la suite !

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Matthias et Alice, ça devient ambigue quand même! Ca va leur faire bizarre le jour ou ils arreteront de faire semblant, car je pense qu'ils doivent commencer a prendre l'habitude d'être ensemble, et apparement ils se plaisent .. Et vu comment ça devient hot! juste une petite question qui me turlupine:
matthias a dit qu'il s'exusait d'avoir dit qu'Alice était un transexuel, qu'il s'était trompé... Mais que s'est-il passé réellement pour qu'il s'en rende compte?

OMG je deviens accro a cette émission!

30 Mai 2008
12
1
4 664
Lyon
Soulstorming;711992 a dit :
Matthias et Alice, ça devient ambigue quand même! Ca va leur faire bizarre le jour ou ils arreteront de faire semblant, car je pense qu'ils doivent commencer a prendre l'habitude d'être ensemble, et apparement ils se plaisent .. Et vu comment ça devient hot! juste une petite question qui me turlupine:
matthias a dit qu'il s'exusait d'avoir dit qu'Alice était un transexuel, qu'il s'était trompé... Mais que s'est-il passé réellement pour qu'il s'en rende compte?

OMG je deviens accro a cette émission!

C'était justement la question que j'me posais... !
P'tet sa souplesse quand ils "dansaient" ensemble XD

31 Octobre 2007
31
0
2 857
chabeuil
Moi qui avait dit que je regarderai pa hier pour la premiere fois j'allume la télé et je vois que la mere qui etait avec sa fille ( je ne sais plus son nom :o ) devoile le secret qu'elle est eliminé et tout et la je commence a me demander si tf1 n'avait pa prévu son coup. Parce que oui ca fille va etre sauvé par le public car a l'inverse il manquerait 2 personne des la premiere semaine or il doit en manquer qu'une puisque autrement cela avancerai la date du dernier prime ( ui il m'arrive de réfléchir :Puppyeyes)

Enfin bref niveau des secret celui qui découvre que john-david a 780 conquetes je le félicite mais vraiment et pareil pour celui avec la balle dans la tete autant l'année derniere les secret etait facile mais la faut pa abuser non plus :smile:

29 Juin 2008
53
0
2 167
begard
Moi je vais souvent faire un tout sur le site de secret story http://secret-story.tf1.fr/ ca va il est bien mais il aurait pu etre mieux LOL.
AVIS a toutes les fans de secret story ce week end le live c'est gratuit yeah!!!:clap:
Hier je vous avait dit que la sancvtion de Isabelle pour avoir ouvert la porte interdite était quelle devait etre au petit soins de ses camarades e qu'elle devait leur obéir et ben sa sansction a été suspendus hier vers minuit. FRanchement je ttrouve que la sanction n'est pas tellement forte si jétait la bas je la réouvrait encore lol parce ken plus elle a un indice sur un secret elle a su qu'il y avait un prete dans la maison pfiou.
Moi si j'était la voix je laurai foutu dans la chirstal rooom lol:v:

c'est tout pour le moment!

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
J'ai pas du tout accroché à cette émission. Mais, je ne vais pas faire l'hypporcrite, j'ai regardé l'année dernière pour voir les Thénardiers Xavier et Tatiana. Quels gros manipulateurs ces deux-là. C'était très flippant. Mais qu'est-ce que j'ai ris quand ils ont perdu mouah ah ah !!!

Bref, je n'ai pas regardé la deuxième saison et je ne compte pas le faire. Mais tout ce que je peux dire c'est : on prend les mêmes et on recommence. Tu as toujours la "cagole" du sud, la/le fille/fils de...

C'est lassant. Je ne vois pas l'utilité de ce programme.

Puis les secrets sont à ch***. Pourquoi pas tueur à gages, cannibale, agent secret, président de la république...:winky:

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Blondilici0us*;712231 a dit :
Heu, attends, tu rigoles ? La fille elle a un puta*n d'indice qui lui a permis de savoir qu'il y a un prêtre et tout ce qu'elle récolte, c'est une soirée à faire le toutou ?

C'est vrai? Elle l'a su en ouvrant la porte?

A

AnonymousUser

Guest
Sharl'n;712114 a dit :
Moi qui avait dit que je regarderai pa hier pour la premiere fois j'allume la télé et je vois que la mere qui etait avec sa fille ( je ne sais plus son nom :o ) devoile le secret qu'elle est eliminé et tout et la je commence a me demander si tf1 n'avait pa prévu son coup. Parce que oui ca fille va etre sauvé par le public car a l'inverse il manquerait 2 personne des la premiere semaine or il doit en manquer qu'une puisque autrement cela avancerai la date du dernier prime ( ui il m'arrive de réfléchir :Puppyeyes)

Je pense pas que Marie France soit partie parce qu'elle a révélé son secret, ça c'est la fausse excuse que donne la prod. Ca serait plus pour comportement violent, homophobe, et "ne supportant pas l'alcool?" lol mais il fallait bien trouver une version officiel plus politiquement correcte.

Emilythestrange;711001 a dit :
Bah en fait y avait une des deux filles en couple dans la piscine (celle qui a souvent des lunettes de soleil), et elle s'est recu des M&Ms de la part de Marie France. D'ou incident diplomatique. Elle avait cru que c'était des cailloux, et elle s'est vraiment sentie agressée et s'est isolée pour le reste de la soirée, avec sa chérie.

Ca ne s'est pas vraiment passé comme ça... je vais tenter de faire un résumé :)

Le début du drame commence lundi après midi où MF a dit "Je suis une grosse Gouinasse" (Bon, certes elle ne s'adresse qu'à elle-même mais elle sait très bien que Nathalie et Samantha sont ensemble à ce moment là, et quand t'es un minimum intelligent tu sais que ça peut être mal pris. Ce qui vaudra une petite mise au point de Nathalie lors de la révélation en direct lors de la quotidienne, MF qui lors de révélation continue dans la provocation en disant "pourquoi t'es pas grosse?" à Nath quand cette dernière dit qu'elle veut plus entendre "Grosse gouinasse ici".

Vidéo à l'appui: YouTube - Secret Story 2 ( Sam & Nath Demasquer + Mini Clash )

La conversation reprend plus tard dehors: Video Marie france clash nathalie secret story 2 - marie, france, clash, nathalie, 2 - Dailymotion Partagez vos vidéos

Après lors de la soirée alors que Nath & Sam se fond un calin, MF s'est mise à jeter violemment des m&m's sur les filles, Nath a cru que c'était des cailloux... tout le monde péte un plomb à ce moment là... entre la violence du geste et la faim dans le monde lol Ca frise le ridicule c'est sûr mais les propos de MF ensuite ne sont pas très en sa faveur, alors soit disant elle disait qu'elle avait rien contre les homos dans la journée... Donc ensuite, la conversation dehors MF et les autres, pendant que les filles sont à l'intérieur. Je cite MF: "le bon dieu et avec moi...", "on ne devrait pas laisser faire "ça"", "je suis catholique, et très dans la religion moi" "le bon dieu est de mon côté" ... etc

Vidéo: Video Secret Story Marie-France clash contre tous - secret, story, clash, tension, venge - Dailymotion Partagez vos vidéos

Après on aura le droit à une coupure son et image de plus de 3h.

On verra le lendemain que Sam a la main blessé, elle se l'est explosée contre un mur sûrement pour se défouler lol.

De toute façon on s'en fout maintenant elle est plus là :)

29 Juin 2008
32
0
2 167
Argences
Pour Matthias et Alice, c'est vrai que ça devient ambigüe ... Je suis sur qu'ils vont finir ensemble ^^ ils jouent tellement le jeu à fond :P

Quant à Isabelle, jpense que c'est normal qu'elle ai le droit à un indice ; jpense que la prod avait prévu le coup pour n'importe lequel des habitants ; elle a eu le courage d'aller ouvrir la porte interdite ! Mais c'est vrai que la punition est pas très sévère !!!!!

A

AnonymousUser

Guest
Déjà qu'elle voulait partir ... fallait pas qu'il l'a pousse trop à bout lol

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Merc Ikura pour les vidéos, enfin j'ai compris.

Bon, j'ai trouvé la réaction de la nana nathalie (celle qui pleurniche souvent) totalement puérile. faut arréter, si elle voulais pas se sentir persécuté dans ce groupe de gens qu'elle connais pas, elle vait pas qu'à mettre comme secret qu'elle est en couple avec un femme. J'suis désolée, je ne suis pas homophobe ni fan de l'homosexualtité mais j'suis pas obligée de sauter de joie en apprenant leur secret. Et c'est l'impression que j'ia eu en regardant la vidéo; j'ia eu l'impression que nathalie cherchais l'approbation de tous et que peut etre elle meme n'assume pas à fond son homosexualtié contrairement à sa copine qui est plus zen.
Faire un caca nerveux autour du terme de "gouine" et parler de "communauté", sa m'a profondément agaçé.

"tu nous a pas insulté nous, mais la communauté" dit samantha (désolée si je me trompe de prénom), ben ouais cocotte, mais bon, les blondes sont appelées blondasses, les homosexuels hommes plaisantent eux mm avec les termes de PD et compagnie, ya un moment où faut arréter de tout prendre pr soi et passer à autre chose.
Bref, sa m'énerve cette tendance à crier à l'homophobie en france pour un oui ou un non; personnellement, les penchants sexuels des autres, je m'en fous, je n'aime pas l'homosexualité pour des raisons plus spirituelles disons, mais si j'ai un(e) amie homosexuelle, je vais pas pour autant l'insulter ou la renier, donc je suis pas homophobe, c'est tout.

Je serais curieuse de savoir ce que pense le prêtre de tout sa ^^ à part ses messages de paix...

Voilà, j'ai pas voulu inclure un débat dans cette discussion, donc pas la peine de me faire une leçon sur l'homophobie, merci.

8 Mai 2008
417
168
2 214
la plaine saint denis
Elle est trop susceptible cette Nathalie. Elle pleurs pour rien..J'etais morte de rire quand elle s'est mise a pleurer parceque la miss n'aime pas étre reveillé en musique ( metal ). Petite nature
Et lors , du jeu ou la voix poser des question aux candidats sur les reglements .
La Miss a dit " Ba, je sais pas c'est peut étre parceque j'ai quiter l'ecole assez tot ...c'est pour sa que j'ai des problémes de mémoire ".L'ecole n'a rien a voir dedans.

C'est pour dire que nathalie chiale pour un oui et pour un non.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes