Moi je suis pour l'euthanasie de Benjamin Castaldi sérieux il est vraiment pas drôle... faut plus qu'il fasse de blagues...!
kleine0fee;731543 a dit :Moi je suis pour l'euthanasie de Benjamin Castaldi sérieux il est vraiment pas drôle... faut plus qu'il fasse de blagues...!
Utopie.;731812 a dit :Dîtes, vous trouvez pas que la nouvelle version de Secret Story est un peu plagiée sur Desperates Housewives ? La musique, la voix féminine qui ressemble à celle de Marie-Alice. Enfin ça m'y fait penser à chaque fois.
Utopie.;731812 a dit :Dîtes, vous trouvez pas que la nouvelle version de Secret Story est un peu plagiée sur Desperates Housewives ? La musique, la voix féminine qui ressemble à celle de Marie-Alice. Enfin ça m'y fait penser à chaque fois.
Soulstorming;731036 a dit :Mmmhh que je mourrai d'envie de diffuser ces vidéos dans la maison avec la présence de tous les candidats =) un bonheur.
Pourquoi Hayder ne dit rien, alors?
Et il parle hyper vite! faut s'accrocher putain!Liberté...;731832 a dit :"Tout simplement", "Quoi", "Tout simplement", "Quoi", "Tout simplement", "Quoi", "Tout simplement", "Quoi", "Tout simplement", "Quoi", "Tout simplement", "Quoi", "Tout simplement", "Quoi", "Tout simplement", "Quoi",
Il n'est pas répétitif du tout quand il parle !
Exo-Tik;731877 a dit :Y avait quoi sur la vidéo ? TF1 l'a faite retirée grr.