Secret Story 2

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Mais je croyais que son secret c'était d'avoir survécu au tsunami o_O
Cyril dirait pas ca pour le mettre sur une autre piste?! même si c'est vrai

5 Juillet 2008
1
0
2 152
Latour de France
Je trouve que la production est trop présente, tout le monde veut partir, c'etait plus rigolo l'annee derniere; je trouve ca très débile cette histoire de clan!!!!:annoyed:

26 Juin 2008
190
6
2 249
Bruxelles
nelly1992;734218 a dit :
Mais je croyais que son secret c'était d'avoir survécu au tsunami o_O
Cyril dirait pas ca pour le mettre sur une autre piste?! même si c'est vrai
Wééé moi aussi je pensais... j'ai lu ca dans le Gimik
Mais les chiffres correspondent a quoi alors? Les dates de ses spectacles de Break??

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Blondilici0us*;734476 a dit :
Sur le blog d'un amie de Cyril il expliquait que les coordonnées K0.... était bel et bien des coordonnées d"une île victme du tsunami mais il n'en avait pas été victime, ca serait quelque chose qui n'a rien à voir avec son secret et qui est personnel.

J'suis deg que le prod n'ait rien dit pour son secret dévoilé.
Caroline et Nico : nominés d'office (ce qui au final a valu leur sortie)
Marie France : expulsée dans la nuit même
et Cyril bah euh rien...

Ensuite Nicolas a ouvert la porte des secret : 1.000euros en moins pour chacun (certains lui en ont voulu après..)
Isabelle : 1h à faire la "boniche". ( C'est rien comparé à Nicolas..)

Ensuite nouvelle règle, il y a un 13e commandement : Ne pas parler de ce qu'il se dit au confessional.
Et la prod interdit carrément que Marylin et les autres parlent de la stratégie d'Alexandra.
Sur le prime, Marylin est carrément traité de menteuse indirectement, en montrant des vidéos à Cyril où Alexandra disait qu'elle aimait vraiment Cyril et ce n'était pas de la stratégie. Pourquoi n'ont ils pas montrés les vidéos où Alexandra dit "cyril et moi c'est pour le jeu" ?

Sans parler que depuis quelques jours, Endemol & TF1 retirent les video de Secret Story. Les 1ere visées ? Celle où Cyril dit son secret à JD et celle où Alexandra dit que Cyril&Elle c'est pour le jeu. Pourquoi celles ci et pas d'autre ? Tf1 a TOUJOURS laissé trainer des vidéos partout, ils s'en foutaient avant. Cela les dérangent-ils maintenant ? N'a t-on pas le droit de montrer la vérité ?

Aussi, pendant une quotidienne Benjamin Castaldi s'est foutu ouvertement de Nicolas en s'habillant comme lui et en l'imitant. Ceci étant pendant les nominations. Voulaient-ils le rabaisser ? La production n'est t-elle pas censée être neutre ? On voit clairement le jeu de manipulation de la prod envers les téléspectateurs.

Ensuite, le pourcentage de nominations Alexandra-Caroline n'a pas été montré. (Il serait très très serré selon certaines sources). Parcontre le score mirobolant de Cyril contre Nicolas a été clairement affiché. Bizzare.

Bref, marre du foutage de gueule de la production.

+1. Tu as tout dit.

2 Juin 2008
618
0
2 227
lieusaint
c'est juste une idée après ptet que je me trompe
mais alexandra n'a jamais ditque c'était de la stratégie quand on regarde de plus près elle a juste dit c'est pour le jeu histoire de passer le temps dans la maison nn ??

1 Octobre 2006
30
2
3 659
La Rochelle
Alors moi contrairement à tout le monde j'ai pas l'impression qu'Alexandra soit sortie avec Cyril par strategie, etant donné déjà que c'est lui qui l'a dragué, en disant precedemment à JD qu'elle lui plaisait et qu'il voulait se la faire en gros... Quand elle a dit "c'est pour le jeu" c'etait peut etre plus un moyen de se proteger, ce qui peut être comprehensible quand on est filmé non-stop... Ca voulait peut etre dire aussi, c'etait pour s'amuser, c'est pas du serieux... Qu'elle en profite, elle doit faire des jalouses!
Marylin je la trouve plus louche par contre, super calculatrice en comparaison à Alexandra qui est beaucoup plus nature... Super medium ceci dit! :silenced:
Pour ce qui est de Cyril, je pense que ce genre de mec doit pas mal booster l'audimat donc ça serait con pour la prod de le perdre, c'est legitime aussi...
Perso ça me ferait chier que ces 2 là partent ça serait déjà beaucoup moins drole...
Pour moi les pestes c'est Alice Marylin et Samantha :down:
Allez ça va commencer....

2 Juin 2008
618
0
2 227
lieusaint
Blondilici0us*;734612 a dit :
Pour celles qui ne croient pas à la stratégie d'Alexandra :

Jeudi 11 Juillet, 00h37: On a l'impression qu'Alexandra a l'air d'oublier Cyril, elle danse avec tous les mecs sauf lui... "Cyril c'est juste pour la nuit et pour que son réseau vote pour moi" a t-elle dit lors de ses explications avec Caroline.

Voila

jte crois !!
je suis degouter

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
MDR Isabelle cache bien son jeux :razz: elle les berne tous hihi !!!! ils la prenne pour une moins que rien alors qu'elle est dangeureuse en réalité :surprised:. J'espère qu'elle ira loin quand même.

2 Juin 2008
618
0
2 227
lieusaint
caelle_94;734849 a dit :
J'avoue MEFIAAANCE!!!
A force j'ai commencer a aprécier Isabelle, au debut je l'aimer pas je l'a trouver provoquante et tout berk!
On aurait it que elle ce doner ue image.

moi aussi je penser la meme chose je sais pô pk mais je la senteé fausse et je n arriver pô a l aprecier le courant passé pô mdrr

14 Avril 2008
34
0
2 167
Champigny sur marne
Blondilici0us*;734612 a dit :
Pour celles qui ne croient pas à la stratégie d'Alexandra :

Jeudi 11 Juillet, 00h37: On a l'impression qu'Alexandra a l'air d'oublier Cyril, elle danse avec tous les mecs sauf lui... "Cyril c'est juste pour la nuit et pour que son réseau vote pour moi" a t-elle dit lors de ses explications avec Caroline.

Voila

Pffff dés le debut ça se sentait!
Cependant je pense qu'elle a fait de la tratégie au debut mais au fur et a mesure elle commence a vraiment a aimer Cyril.....ou alors C'EST UNE GROSSE MANIPULATRICE!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes