Mais je croyais que son secret c'était d'avoir survécu au tsunami o_O
Cyril dirait pas ca pour le mettre sur une autre piste?! même si c'est vrai
Wééé moi aussi je pensais... j'ai lu ca dans le Gimiknelly1992;734218 a dit :Mais je croyais que son secret c'était d'avoir survécu au tsunami o_O
Blondilici0us*;734476 a dit :Sur le blog d'un amie de Cyril il expliquait que les coordonnées K0.... était bel et bien des coordonnées d"une île victme du tsunami mais il n'en avait pas été victime, ca serait quelque chose qui n'a rien à voir avec son secret et qui est personnel.
J'suis deg que le prod n'ait rien dit pour son secret dévoilé.
Caroline et Nico : nominés d'office (ce qui au final a valu leur sortie)
Marie France : expulsée dans la nuit même
et Cyril bah euh rien...
Ensuite Nicolas a ouvert la porte des secret : 1.000euros en moins pour chacun (certains lui en ont voulu après..)
Isabelle : 1h à faire la "boniche". ( C'est rien comparé à Nicolas..)
Ensuite nouvelle règle, il y a un 13e commandement : Ne pas parler de ce qu'il se dit au confessional.
Et la prod interdit carrément que Marylin et les autres parlent de la stratégie d'Alexandra.
Sur le prime, Marylin est carrément traité de menteuse indirectement, en montrant des vidéos à Cyril où Alexandra disait qu'elle aimait vraiment Cyril et ce n'était pas de la stratégie. Pourquoi n'ont ils pas montrés les vidéos où Alexandra dit "cyril et moi c'est pour le jeu" ?
Sans parler que depuis quelques jours, Endemol & TF1 retirent les video de Secret Story. Les 1ere visées ? Celle où Cyril dit son secret à JD et celle où Alexandra dit que Cyril&Elle c'est pour le jeu. Pourquoi celles ci et pas d'autre ? Tf1 a TOUJOURS laissé trainer des vidéos partout, ils s'en foutaient avant. Cela les dérangent-ils maintenant ? N'a t-on pas le droit de montrer la vérité ?
Aussi, pendant une quotidienne Benjamin Castaldi s'est foutu ouvertement de Nicolas en s'habillant comme lui et en l'imitant. Ceci étant pendant les nominations. Voulaient-ils le rabaisser ? La production n'est t-elle pas censée être neutre ? On voit clairement le jeu de manipulation de la prod envers les téléspectateurs.
Ensuite, le pourcentage de nominations Alexandra-Caroline n'a pas été montré. (Il serait très très serré selon certaines sources). Parcontre le score mirobolant de Cyril contre Nicolas a été clairement affiché. Bizzare.
Bref, marre du foutage de gueule de la production.
Blondilici0us*;734612 a dit :Pour celles qui ne croient pas à la stratégie d'Alexandra :
Jeudi 11 Juillet, 00h37: On a l'impression qu'Alexandra a l'air d'oublier Cyril, elle danse avec tous les mecs sauf lui... "Cyril c'est juste pour la nuit et pour que son réseau vote pour moi" a t-elle dit lors de ses explications avec Caroline.
Voila
caelle_94;734849 a dit :J'avoue MEFIAAANCE!!!
A force j'ai commencer a aprécier Isabelle, au debut je l'aimer pas je l'a trouver provoquante et tout berk!
On aurait it que elle ce doner ue image.
Blondilici0us*;734612 a dit :Pour celles qui ne croient pas à la stratégie d'Alexandra :
Jeudi 11 Juillet, 00h37: On a l'impression qu'Alexandra a l'air d'oublier Cyril, elle danse avec tous les mecs sauf lui... "Cyril c'est juste pour la nuit et pour que son réseau vote pour moi" a t-elle dit lors de ses explications avec Caroline.
Voila