Soulstorming;733023 a dit :Et je voulais vous demander, est-ce que vous pensez que Nathalie va revenir, car on dirait que Tf1 essaie de faire comme si il ne s'était rien passé, ils n'en ont pas parlé une seule fois ds le prime d'hier soir, alors que d'habitude, dés qu'il y a un départ, c'est super médiatisé, genre interview des candidats dans le confessionnal, etc. Peut-être que c'est le seule VRAI départ et cela a perturbé endemol qui forcément ne s'attendait pas à ça et ça doit troubler le cours des événements car ils n'avaient pas envisagé ça, alors ils n'en parlent pas pour pas qu'il y ait un "trou", un vide quoi.
Et aussi, si Nathalie est à l'hosto et qu'elle va peut-être revenir, vous croyez qu'elle est genre dans une chambre isolée, à l'écart de tout contact humain et médiatique, au cas où elle reviendrait ? Car rappelons le, si elle a passé plusieurs jours dehors elle peut obtenir des infos de l'extérieur.
Apparemment elle ne reviendra pas, et est rentrée en Belgique, c'est écrit sur le blog de secret story: Blog de secretstory-loft - Tout sur Secret Story 2 ! - Skyrock.com
Je me suis aussi demandée comment ils feraient pour empecher les gens de l'extérieur de lui parler des secrets des autres.. En tout cas, j'espère que son état de santé s'améliorera.