nevermind;739874 a dit :en Même Temps, Des Abrutis Pareils, Je Préfère Les Savoir Enfermés Dans Ma Télé Plutôt Que De Les Rencontrer Sur Mon Chemin... Pas Vous ?
Me a dit :*eclate de rire comme ... comme heu...* Waouw Benjamin Castaldi à des auréoles ,c'est affreux . Bon ok c'est naturel mais à la télé comme même .. *Ok je soooors *
blondilici0us*;740582 a dit :ça Me Fait Penser Un Peu Au Débat Sur Tatianna & Xavier De L'année Dernière.
Je Pense Qu'il Y A Stratégique Et Stratégique. (euuh..)
Il Est Fort Utile D'avoir Une Stratégie Dans Ce Genre D'émission C'est Certain, Par Contre Je Pense Qu'il Y A Des Limites. Comme Celle De Briser Le Couple Samantha/nathalie (les Sardines Veulent Tout Faire Pour Que Marylin Et Samantha Se Rapproche : ça Passera à La Quotidienne : Nathalie Le Verra : Elle Pétera Un Cable Et Enverra Une Vidéo à Samantha : Samantha Partira De L'émission De Peur De Perdre Nathalie : Il Y Aura Moins De Scarabée : Les Sardines Auront Plus De Chance De Gagner)
Voilà Ce Que J'appelle Les Limites à La Stratégie. (je Peux Citer D'autres Exemples Mais Je Pense Que Celui-ci Est Très Représentatif De La Mentalité Des Sardines..)
nevermind;740577 a dit :maëva, Rien Que Pour Sa Vulgarité (physique : Son Maquillage Horrible + Verbale) Elle Devrait être Hors-jeu.
On apprend que Maeva est complexée par son nez et ses dents, JD lui lance des fleurs. Alex "si t'étais moche, déjà tu serais pas ma copine Nathalie est hideuse et donc ce n'était pas ma copine quand à Caro le boudin de la saison regarde ce que j'en ai fais, je l'ai écrasée comme une merde . »