Secret Story 2

1 Octobre 2006
30
2
3 659
La Rochelle
Et ben! Je trouve ça bizarre cet acharnement sur elle, alors qu'ils sont bien tous pareils à ce niveau là...
Peut etre que les autres assument plus leur strategie mais ça en devient lourd, ça tourne même carrement à l'obsession!
Je pense que c'est peut etre son allure precieuse et un peu snob de pseudo princesse qui l'enfonce par rapport aux autres, et qui fait que sa personnalité passe mal... C'est une gamine gatée c'est clair, mais je pense pas qu'elle soit aussi machiavelique que ça!

Apres les critiques dans ce contexte et vu leurs relations avec l'autre clan, ça doit defouler! Ils le disent eux même je crois à un moment genre "oh on fait trop nos langues de putes là, on arrete, on dort..." Faut pas tout prendre au 1er degré non plus...

Bon allez j'arrete de faire l'avocat des sardines à l'huile là! :o

14 Octobre 2005
311
3
4 709
Dtc
En même temps, des abrutis pareils, je préfère les savoir enfermés dans ma télé plutôt que de les rencontrer sur mon chemin... Pas vous ?

14 Juillet 2008
53
10
2 179
Aulnay sous Bois
Je n'aime pas du tout Alexandra, mais par rapport à une phrase qu'elle a dite à Maëva : "je n'ai pas d'amie moche" ou je n'ai que des amies belles, je ne sais plus, je ne l'ai pas interprété comme un : << il faut être belle pour être l'amie de Alexandra>> :o

J'ai plutôt pensé que c'était une manière de récoforter Maëva, et puis, de toute manière, on ne trouve jamais nos amis moches ! Enfin pas vous ? ^^'

Même si je préfèrerais voir partir Alexandra vendredi (lol), je pense pas que ce soit nécessaire non plus de la descendre et d'interpréter toutes ses citations de travers sous pretexte qu'elle est tellement mauvaise en elle-même qu'elle n'a pas le droit de dire des choses bien (ou qui passent) des fois ! :pray:

Bon après elle et son clan ont dit des choses ignobles sur le mp3 qui se fait passer en ce moment, et ça me donne bien envie de leur mordre les doigts :domokun:

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Je trouve Alexandra vraiment garce! JE sais pas avec ses sourires hypocrites et tout ça...
PAr contre je sais pas, MAeva, ok personne ne souhaiterait avoir ses dents, mais je trouve pas qu'elle soit trop garce elle, enfin je l'ai jamais entenduu dire quelque chose de vraiment salaud!

Et puis j'aime bien tout le monde dit "ils sont stratégiques et tout ca", mais voila, pour 150000 euros, je pense qu'on se doit d'être stratégique quand même!! Et je serai la première à essayer de me "hisser" jusqu'à la finale, parce qu'après tout, si ils sont venus à secret story c'est pas pour bronzer et "faire des supers teufs" devant un miroir...

4 Août 2007
117
0
2 877
nice
Me a dit :
*eclate de rire comme ... comme heu...* Waouw Benjamin Castaldi à des auréoles ,c'est affreux . Bon ok c'est naturel mais à la télé comme même .. *Ok je soooors *

haha non mais c'est pas sa le pire
non mais les filles il faut l'interner
il me tape sur le système la mais vraiment -_-'

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
blondilici0us*;740582 a dit :
ça Me Fait Penser Un Peu Au Débat Sur Tatianna & Xavier De L'année Dernière.
Je Pense Qu'il Y A Stratégique Et Stratégique. (euuh..)
Il Est Fort Utile D'avoir Une Stratégie Dans Ce Genre D'émission C'est Certain, Par Contre Je Pense Qu'il Y A Des Limites. Comme Celle De Briser Le Couple Samantha/nathalie (les Sardines Veulent Tout Faire Pour Que Marylin Et Samantha Se Rapproche : ça Passera à La Quotidienne : Nathalie Le Verra : Elle Pétera Un Cable Et Enverra Une Vidéo à Samantha : Samantha Partira De L'émission De Peur De Perdre Nathalie : Il Y Aura Moins De Scarabée : Les Sardines Auront Plus De Chance De Gagner)
Voilà Ce Que J'appelle Les Limites à La Stratégie. (je Peux Citer D'autres Exemples Mais Je Pense Que Celui-ci Est Très Représentatif De La Mentalité Des Sardines..)

+1

nevermind;740577 a dit :
maëva, Rien Que Pour Sa Vulgarité (physique : Son Maquillage Horrible + Verbale) Elle Devrait être Hors-jeu.

+1

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
On apprend que Maeva est complexée par son nez et ses dents, JD lui lance des fleurs. Alex "si t'étais moche, déjà tu serais pas ma copine Nathalie est hideuse et donc ce n'était pas ma copine quand à Caro le boudin de la saison regarde ce que j'en ai fais, je l'ai écrasée comme une merde . »

Putain mais elle est à taper elle ! Pire que tatianna quoi !

23 Mai 2008
36
0
2 157
Paris
Elle a dit ca ? Tu as vu ca ou ?
Caroline le boudin ?? Caroline est nettement plus belle qu'Alexandra et c'etait meme la plus belle et la plus intelligente de la saison. Malheureusement dans ce genre d'emissions ce sont toujours les plus fourbes qui gagnent et non les plus méritants.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes