c'est clair! Je m'attendais genre à des insultes, pour tout ce bruit qu'ils font..Blondilici0us*;748696 a dit :C'est ça l' "horrible" chanson ? :eh2: Je m'attendais à prie, pas de quoi casser une pâte à un canard..
c'est clair! Je m'attendais genre à des insultes, pour tout ce bruit qu'ils font..Blondilici0us*;748696 a dit :C'est ça l' "horrible" chanson ? :eh2: Je m'attendais à prie, pas de quoi casser une pâte à un canard..
Comme l'a dit Lisa-Loup y'a un moment, je trouve qu'il ressemble plutôt à Abu (le petit singe !)Elle-Aime;749006 a dit :Vous trouvez pas que pendant la soirée Orientale,JD ressemblait BEAUCOUP à Aladdin?!
Non c'est Samantha pas Nathalie ^^dreameuz;748896 a dit :Ah ah Nathalie pète un cable, et Matthias qui est mort de rire...
Je pense que Nathalie est surtout énervée qu' Hayder ose lui demander des indices alors qu'il a la plus grosse cagnote!
Emmaa';749132 a dit :Non c'est Samantha pas Nathalie ^^
Au sinon,Vous avez entendu?
Sam a Marylin : " Pense que je suis en couple "
Donc les rumeurs sont fondées, Marylin a bel et bien envie de Samantha
Elle est amoureuse =D
Emmaa';749132 a dit :Non c'est Samantha pas Nathalie ^^
Au sinon,Vous avez entendu?
Sam a Marylin : " Pense que je suis en couple "
Donc les rumeurs sont fondées, Marylin a bel et bien envie de Samantha
Elle est amoureuse =D
dreameuz;749207 a dit :Ah oui mince..Je vais éditer!
Mais Mary est pas aussi avec quelqu'un??
Fragile;749473 a dit :Dites, c'est peut-etre marqué quelque part mais je trouve pas sur le site de TF1 et je regarde que depuis deux jours comme ça mais vous connaissez les secrets de tous les candidats où il reste des mystères ? Parce que l'année dernière on savait les secrets tout de suite sur le net en tout cas. (et peut-etre encore là d'ailleurs...)
Vous pouvez me les dire ?