Secret Story 2

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Liberté...;750048 a dit :
Ca devient n'importe quoi & j'suis d'accord avec une demoiselle, ils se ridiculisent j'sais pas s'ils imaginent à quel point (non, ils ne doivent pas imaginer).

Puis Samantha qui pleure parce que Hayder lui a demandé d'acheter ses indices, c'est un peu beaucoup excessif sa réaction !

Fin bref', ils font rien de leur journée, ils ont une piscine etc ils sont tranquilles, ils ont qu'a juste apprendre à vivre en communauté, à tolérer & écouter les autres & arrêter de toujours se plaindre _

Ouais, je pense la même chose, c'est un peu comme des vacances et ils peuvent même gagner de l'argent !!! Et ils se plaignent !!! :annoyed: :knockout:

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
ad-h3ll;750640 a dit :
Ouais, je pense la même chose, c'est un peu comme des vacances et ils peuvent même gagner de l'argent !!! Et ils se plaignent !!! :annoyed: :knockout:

Euh, non, quand même. Je préfère des vacances où on visite et on sort. Enfin, je ne sais pas mais perso, je serais enfermée entre 4 murs pendant 2 mois je crois, j'aurais pété un cable avant. Bon, ils l'ont voulu aussi, on ne les a pas forcés.

1 Octobre 2006
30
2
3 659
La Rochelle
gertrude;750849 a dit :
Je me répete je sais mais est ce que quelqu'un c'est pourquoi ils appellent John-David BCN ?
Beau Cul Narcissique?

Je crois que c'est Bite-Cul-Nichon, un truc comme ça, des mots que JD a souvent à la bouche et à l'esprit...

Et sinon à votre avis quand ils ont une mission secrete et ce que, une fois celle ci terminée, ils peuvent le dire aux autres?? Parce que sinon ça pousse effectivement aux critiques, quand ils sont forçés de faire des choses qui ne les avantagent pas sur leur caractère ou autre...
Je m'etais posé la question particulierement au repas "tête à tête" où Alice et Quentin servaient... quand Marilyn devait faire la cliente chieuse, et Laurent le misogyne. Et du coup quand ce soir Alice critiquait Alexandra sur son attitude de princesse gatée...

15 Décembre 2007
205
12
2 179
hazebrouck
sous-ta-peau.skyblog.fr
yulunga;750998 a dit :
Je crois que c'est Bite-Cul-Nichon, un truc comme ça, des mots que JD a souvent à la bouche et à l'esprit...

Et sinon à votre avis quand ils ont une mission secrete et ce que, une fois celle ci terminée, ils peuvent le dire aux autres?? Parce que sinon ça pousse effectivement aux critiques, quand ils sont forçés de faire des choses qui ne les avantagent pas sur leur caractère ou autre...
Je m'etais posé la question particulierement au repas "tête à tête" où Alice et Quentin servaient... quand Marilyn devait faire la cliente chieuse, et Laurent le misogyne. Et du coup quand ce soir Alice critiquait Alexandra sur son attitude de princesse gatée...

Ah merci, c'est possible que ce soit pour ça en effet ^^ !

Ben pour les missions je me suis posée la mm question ! XD jspr pour eux quoi ^^

20 Mai 2007
86
10
2 889
Verson
ad-h3ll;750651 a dit :
Eh bah P*****, c'est pas en voyant, un homme d'église autant méchant, hypocrite et menteur que ça va me pousser vers la Chrétienté.

J'ouvre une parenthèse :
Avant d'être un homme d'église c'est un homme tout court et je pense qu'il n'a jamais prétendu être parfait et que on a jamais dit que les prêtres devaient être parfaits ... certes ils doivent faire passer un message de paix d'amour ect mais ce sont des personnes comme toi et moi pas denuées de sentiments de ressentis ect .... enfin ça m'enerve ce genre de reactions ....:P mais on va pas faire un débat ^^
Fermer la parenthèse .

Bon sinon analysons ce jeu ... que dis-je cette supercherie !
Comme par hasard la double voix revient à Alexandra cette semaine ... mais dis donc la "voix " ne serait-elle pas passée par la ????

Cyril se croit le plus beau , le plus fort , le plus intelligent , le plus droit , le plus aimé du public ..... alors qu'il est énervant au plus haut point .... certes il est très beau :redface: mais il devient de plus en plus insupportable à parler a 10000000 km heure , a faire ses petits coups en douce , à se croire le plus malin et PIRE DE PIRE à être tellement sur de lui qu'il est sûr qu'il va rester dans le jeu trèssss longtemps !

John - David ..... rien à dire à part qu'il a du oublier son cerveau avant d'entrer dans le jeu ... par contre son ego est bien là lui ... quoique c'est un peu devenu le toutou du couple Princesse-boysband men et pour son coup de gueule contre hayder ... je pense que c'est pas spontané du tout et que c'est juste pour redorer son blason et ternir celui de Laurent qu'il a fait ça !

Alexandra ... Je risque de ne pas être impartiale tellement elle est insupportable et ridicule donc je m'arrête la ^^
Fin des sardines qui (je trouve ) sont très avantagées par la prod ....

Les autres : Hayder est passé pour un "méchant" cette semaine .... son vrai visage ressort vraiment ?
Laurent devient C-O-N et s'envole un peu trop dans ses rêves ^^
Samantha devient un peu trop nerveuse et je pense qu'elle devrait arrêter de chauffer Marilyne .... elle sait qu'elle a quelqu"un à l'extérieur .
Alice , Mathias , Quentin, Marilyne ... RAS toujours les mêmes depuis le début j'espère qu'ils iront loin .

Voilà en gros l'analyse de ce jeu qui me semble très habilement manipulé par la production !!J'éspère que je vous ai pas ennuyé avec mon super message .... c'est tout pour le moment (ouahou la blague ^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes