Aureve;750594 a dit :Laurent m'énerve. -_-
Les gens vont halluciner quand ils sauront qu'il est homme d'église..
Aureve;750594 a dit :Laurent m'énerve. -_-
Liberté...;750048 a dit :Ca devient n'importe quoi & j'suis d'accord avec une demoiselle, ils se ridiculisent j'sais pas s'ils imaginent à quel point (non, ils ne doivent pas imaginer).
Puis Samantha qui pleure parce que Hayder lui a demandé d'acheter ses indices, c'est un peu beaucoup excessif sa réaction !
Fin bref', ils font rien de leur journée, ils ont une piscine etc ils sont tranquilles, ils ont qu'a juste apprendre à vivre en communauté, à tolérer & écouter les autres & arrêter de toujours se plaindre _
dreameuz;750607 a dit :Les gens vont halluciner quand ils sauront qu'il est homme d'église..
ad-h3ll;750640 a dit :Ouais, je pense la même chose, c'est un peu comme des vacances et ils peuvent même gagner de l'argent !!! Et ils se plaignent !!! :knockout:
ad-h3ll;750651 a dit :Eh bah P*****, c'est pas en voyant, un homme d'église autant méchant, hypocrite et menteur que ça va me pousser vers la Chrétienté.
ad-h3ll;750651 a dit :eh Bah P*****, C'est Pas En Voyant, Un Homme D'église Autant Méchant, Hypocrite Et Menteur Que ça Va Me Pousser Vers La Chrétienté.
NaNoUcH;749896 a dit :Alexandra... Irritante, vulgaire et complètement fausse ( la petite voix qu'elle prend pour aller au confessionnal me tape vraiment sur le système )
Je trouvais aussi, quand elle était au confess dans la quotidienne d'aujourd'hui, avec sa petite voix RrRrrrRr
gertrude;750849 a dit :Je me répete je sais mais est ce que quelqu'un c'est pourquoi ils appellent John-David BCN ?
Beau Cul Narcissique?
yulunga;750998 a dit :Je crois que c'est Bite-Cul-Nichon, un truc comme ça, des mots que JD a souvent à la bouche et à l'esprit...
Et sinon à votre avis quand ils ont une mission secrete et ce que, une fois celle ci terminée, ils peuvent le dire aux autres?? Parce que sinon ça pousse effectivement aux critiques, quand ils sont forçés de faire des choses qui ne les avantagent pas sur leur caractère ou autre...
Je m'etais posé la question particulierement au repas "tête à tête" où Alice et Quentin servaient... quand Marilyn devait faire la cliente chieuse, et Laurent le misogyne. Et du coup quand ce soir Alice critiquait Alexandra sur son attitude de princesse gatée...
ad-h3ll;750651 a dit :Eh bah P*****, c'est pas en voyant, un homme d'église autant méchant, hypocrite et menteur que ça va me pousser vers la Chrétienté.