Secret Story 2

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
J'ai pu voir la rediff' cette nuit !!!!! et bé je suis resté :boxed: (<---- comme ça)

Non mais sérieusement ce n'est pas des adultes qu'il y a dans le jeu, ils s'embrouillent vraiment pour un rien. C'est auquel qui élèvera la voix le + haut :lol: en tout cas ils se ridiculisent beaucoup et doivent ne pas s'en rendre compte :happy:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Gl0w;749097 a dit :
Comme l'a dit Lisa-Loup y'a un moment, je trouve qu'il ressemble plutôt à Abu (le petit singe !)

:lol: :lol: :lol:
cba_79;748975 a dit :
J'ai envie de foutre des baff à Cyril ! Il m'exaspère ! Je sais pas si c'est sa façon d'être ou quoi mais je peux plus.

+1

Emilythestrange;748907 a dit :
Et cette histoire de "jsuis plus vieux tu me dois le respect", je hais ce genre de choses.

+1

Et puis Laurent quand il sort "moi j'en peux plus d'être avec des enfants ( bah t'as la même mentalité qu'eux mon pauvre, si ce n'est pire ), je préfère sortir et faire mon duo avec Francis Lalanne"... Mais remets les pieds sur terre bon sang !! Il passe pour un con ( et je pense que c'en est un en fait ! ) à croire qu'il va faire quelque chose avec Lalanne en sortant :surprised Pauvre Lalanne, à sa place j'aurais honte d'avoir un fan comme ça -__-'

En tout cas ils m'énervent tous de plus en plus dans cette émission... Je trouve Laurent insupportable et prétencieux, Samantha vicieuse ( pauvre Nathalie, elle doit se mordre les doigts en voyant les regards qu'elle lance à Marilyn ), nerveuse ( elle s'emporte pour rien :o Quand elle tapait sur le punching-ball en criant "enfoiré" j'ai bien rigolé ) et pleurnicharde ( elle a récupéré la maladie de Nathalie ou quoi :lol: Sauf que quand Nathalie pleurait je trouvais ça marrant au moins ), Hayder simple d'esprit et lourd ( et puis c'est vrai qu'il est quand même assez profiteur, les deux secrets qu'il a buzzé il les aurait certainement pas trouvés s'il avait pas fourré son nez partout ), John-David con ( enfin bon pour le coup de l'engueulade avec Laurent j'ai trouvé que c'était le moins ridicule des deux, mais je l'aime quand même pas ) et narcissique, Alexandra... Irritante, vulgaire et complètement fausse ( la petite voix qu'elle prend pour aller au confessionnal me tape vraiment sur le système ), Cyril chiant... Marilyn, que j'aimais bien au début, commence à m'énerver à cause de son petit jeu de séduction avec samantha... Après il reste Mathias que je continue de bien aimer ( mais bon il est lourd avec sa stratégie :neutral:) parce qu'il se prend pas la tête ( sauf pour sa stratégie ), j'aime bien ce genre de caractère, Alice qui me dérange pas spécialement et Quentin dont je ne pense pas grand chose puisqu'on ne le voit strictement jamais

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
Ah ah Laurent me fait rire avec son histoire de duo avec Francis... Il a chanté avec, ça y est il se sent plus! Pauvre Francis, si jamais il entend parler de ça...il se dira: "ça m'apprendra a venir chanter avec mes fans sur un plateau télé!":P

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
dreameuz;749909 a dit :
Ah ah Laurent me fait rire avec son histoire de duo avec Francis... Il a chanté avec, ça y est il se sent plus! Pauvre Francis, si jamais il entend parler de ça...il se dira: "ça m'apprendra a venir chanter avec mes fans sur un plateau télé!":P
trop ! Mais laurent c'ets trop monté un truc TOUT SEUL quoi. D'où il a sorti que Francis Lalanne voulais faire un duo avec lui ? :boxed:

ariane;747907 a dit :
là, en toute honneteté, je me dois d'être d'accord avec JD. Laurent et Alice ont abusé, la chanson est méchante. et quand JD essaye de leur faire comprendre il dit calmement "je trouve ça lamentable", c'est Laurent qui commence le clash en répondant "ferme ta gueule!"

Laurent, j'espère qu'il dégage cette semaine.

Oui trop pareil !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas suivi cette semaine (ça me lasse de les voir) et donc, à part Cyril, c'est qui le(s) nominé(s) (Hayder ou Laurent ?).

EDIT: Je viens de voir que ce sera Hayder. C'est un peu con sachant qu'il a des sous et qu'on a pas découvert son secret et que donc, en le découvrant, l'un d'eux deviendra riche...M'enfin bon, ils sont pas très fut-fut.

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
NaNoUcH;749896 a dit :
Alexandra... Irritante, vulgaire et complètement fausse ( la petite voix qu'elle prend pour aller au confessionnal me tape vraiment sur le système ), Cyril chiant... Marilyn, que j'aimais bien au début, commence à m'énerver à cause de son petit jeu de séduction avec samantha... Après il reste Mathias que je continue de bien aimer ( mais bon il est lourd avec sa stratégie :neutral:) parce qu'il se prend pas la tête ( sauf pour sa stratégie ), j'aime bien ce genre de caractère, Alice qui me dérange pas spécialement et Quentin dont je ne pense pas grand chose puisqu'on ne le voit strictement jamais

Tout pareil ! Et pour la partie en gras, je pensais être la seule à penser sa XD

Sinon je me demande comment sa va se passer là pour les 2nominés, sachant que c'est 2 personnalités apréciés ...

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Ah j'oubliais que j'ai pas compris Isa "Je nomine Hayder car c'ets le plus riche". Euh ok t'es pas très finaude, mais là... :shifty:

Sinon je plussoye pour Alex et sa petite voix de petite fille, euh stop quoi !

15 Décembre 2007
205
12
2 179
hazebrouck
sous-ta-peau.skyblog.fr
ariane;747907 a dit :
là, en toute honneteté, je me dois d'être d'accord avec JD. Laurent et Alice ont abusé, la chanson est méchante. et quand JD essaye de leur faire comprendre il dit calmement "je trouve ça lamentable", c'est Laurent qui commence le clash en répondant "ferme ta gueule!"

Laurent, j'espère qu'il dégage cette semaine.

Entierement d'accord avec toi!
Dommage que ce soit Hayder qui soit nominé :/! Entre Hayder & Cyril, je prefere Cyril même si j'aime bien les 2 ^^

Samantha m'a saoulé avec sa "corruption", pour moi ce n'en était pas! Et elle ne pouvait pas tout simplement lui dire "non" plutôt que de faire son cirque ><!

Moi qui n'aime pas JD eh ben il a eu raison de tenir tête à Laurent! :)

Qu'est ce Quentin fait dans le jeu? On le voit JAMAIS !!!

Alexandra : SORS !

Alice m'a toujours saoulé & ca va continuer ^^

Maryline j'aime sa façon d'être mais elle est morte à la sortie par Nathalie =/

Mathias me fait trop rire XD

Isabelle devient lourde ^^

et je ne sais pas si j'ai oublié des gens XD

Au faite est ce que quelqu'un sait pourquoi ils appellent JD "BCN" ? C'est pour Beau Cul Narcissique ? XD

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Ca devient n'importe quoi & j'suis d'accord avec une demoiselle, ils se ridiculisent j'sais pas s'ils imaginent à quel point (non, ils ne doivent pas imaginer).
Puis Samantha qui pleure parce que Hayder lui a demandé d'acheter ses indices, c'est un peu beaucoup excessif sa réaction !
Fin bref', ils font rien de leur journée, ils ont une piscine etc ils sont tranquilles, ils ont qu'a juste apprendre à vivre en communauté, à tolérer & écouter les autres & arrêter de toujours se plaindre _

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Moi en tout cas, j'ai trouvé la réaction de Samantha normale (bon, un peu exagérée quand même, il faut avouer). Enfin je sais pas, même si c'était peut-être pour rire, j'ai trouvé cela choquant dans la mesure où c'est encore le plus riche qui gagne et obtient ce qu'il veut, alors que ce jeu ne repose pas sur une magouille d'argent où le plus riche peut ensuite tout obtenir (et heureusement), mais plus sur la réflexion et la recherche quand même.
Et puis Hayder, les secrets qu'il a trouvé, c'est surtout en écoutant les autres, pas tellement en les cherchant. Alors d'accord, ça peut être une stratégie, mais c'est la même chose qu'un devoir que tu fais seul et que quelqu'un recopie ensuite entièrement, c'est déguelasse quoi.

Après, j'étais bien contente que Laurent ne soit pas nominé. Et puis j'espère que ce sera Cyril qui sort, parce que là, il est trop sûr de rester et d'être adoré de tout le public, et rien que pour cela, je voudrais qu'il se prenne une grosse claque.

11 Avril 2008
171
1
2 179
ARES
Moi Samantha et Laurent hier je les aurai bien fightés franchement :stare:

L'autre il a 40 ans, au confessional il joue le mec posé, jsuis pas un violent, jsuis cool et tolérant alors qu'il trainaille dans les embrouilles et a été le plus vindicatif des 2 dans son altercation avec JD (que je n'aime pas trop à la base).

Mais il me fait trop rire, avec son délire d'être un coup de pouce à la carrière de Lalanne :lol:

Et Samantha, franchement j'aurai été Hayder mais je crois que je l'aurai réduite en pièces, soit disant que madame est droite etc, mais qu'est ce qu'elle a fait en fesant tout son cirque? Une pure stratégie pour gicler Hayder qu'elle ne peut plus encadrer !

En plus comment elle lui a parlé, mais euh woaw. D'accord, c'est de la magouille la qu'il lui a proposé de faire, mais parler avec un ton aussi violent faut arrêter. Elle s'est montrée sous son vrai jour je pense, quelqun qui fait la morale à plein de monde mais elle ferait mieux de fermer sa gueule desfois. Je ne la supporte pas :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes