Secret Story 2

willy.wonka;746761 a dit :
Elle dit qu'elle veut passer par la grande porte, à mon avis elle veux etre eliminée par le public pour arriver sur le plateau pour probablement voir ses fans et directement rejoindre son Pierrot (et pourquoi pas aussi afin de vérifier sa côte) fin apres c'est que mon avis ^^

Merci , pour l 'info , je comprends plus rien à ce jeu

Poupouce je suis 100 % d 'accord avec toi . :xp:

Ah ce que j 'aimerais que Cyril sorte demain , rien que pour voir la tête de John D et Alexandra :worthy:

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
ad-h3ll;750640 a dit :
Ouais, je pense la même chose, c'est un peu comme des vacances et ils peuvent même gagner de l'argent !!! Et ils se plaignent !!! :annoyed: :knockout:

Mais ils gagnent du fric. 10 000 € garantis.

Et pour le sublime JD (haha) alias BCN, c'est Bite Couille Nichon.

13 Janvier 2008
192
15
2 179
paris
Vavanou;750141 a dit :
Moi Samantha et Laurent hier je les aurai bien fightés franchement :stare:

L'autre il a 40 ans, au confessional il joue le mec posé, jsuis pas un violent, jsuis cool et tolérant alors qu'il trainaille dans les embrouilles et a été le plus vindicatif des 2 dans son altercation avec JD (que je n'aime pas trop à la base).

Mais il me fait trop rire, avec son délire d'être un coup de pouce à la carrière de Lalanne :lol:

Et Samantha, franchement j'aurai été Hayder mais je crois que je l'aurai réduite en pièces, soit disant que madame est droite etc, mais qu'est ce qu'elle a fait en fesant tout son cirque? Une pure stratégie pour gicler Hayder qu'elle ne peut plus encadrer !

En plus comment elle lui a parlé, mais euh woaw. D'accord, c'est de la magouille la qu'il lui a proposé de faire, mais parler avec un ton aussi violent faut arrêter. Elle s'est montrée sous son vrai jour je pense, quelqun qui fait la morale à plein de monde mais elle ferait mieux de fermer sa gueule desfois. Je ne la supporte pas :shifty:

tout a fait d'accord! samantha nous a fait une petite crise d'hysterie pour que dalle... Hayder n'a pas vraiment magouillé, c'est du biz, sa devait se faire dans le confessional... samathya m'enerve surtout quand elle fait son petit chef quand il y en a un qui se bouge le cue dans la superrette et qu'elle "crie" des conseils... Si elle fait mieux que les autres, elles devraient y aller elle même(d'aimlleurs se se serait sympa e l'enfermer quelque temps à l'interieur... lol).
d'habitude je n'aime pas john david mais la je trouve qu'il a assure, cees derniers temps, ils sont assez deguelasse avec hayder: le chacal,; vautour ect...
je n'aimais pas le groupe des sardines mais j'ai trouvé admirable qu'il respecte le choix d'hayder ce qui equivaut quand même a la mort de leur groupe...

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
poupouce;751065 a dit :
Cyril se croit le plus beau , le plus fort , le plus intelligent , le plus droit , le plus aimé du public ..... alors qu'il est énervant au plus haut point .... certes il est très beau :redface: mais il devient de plus en plus insupportable à parler a 10000000 km heure , a faire ses petits coups en douce , à se croire le plus malin et PIRE DE PIRE à être tellement sur de lui qu'il est sûr qu'il va rester dans le jeu trèssss longtemps !

John - David ..... rien à dire à part qu'il a du oublier son cerveau avant d'entrer dans le jeu ... par contre son ego est bien là lui ... quoique c'est un peu devenu le toutou du couple Princesse-boysband men et pour son coup de gueule contre hayder ... je pense que c'est pas spontané du tout et que c'est juste pour redorer son blason et ternir celui de Laurent qu'il a fait ça !

Les autres : Hayder est passé pour un "méchant" cette semaine .... son vrai visage ressort vraiment ?

+ 1000 =p !

Hayder, ca me faisait limite un peu mal au coeur quand je voyais Samantha qui s'acharnait sur lui, okay il lui a proposé de lui racheter ses indices, mais c'était pas la peine d'en faire toute une histoire, quand je le voyais l'air tout triste =(

Je trouve les sardines encore plus manipulatrices, quand je vois maintenant que Isabelle (comme par hasard) est proche d'Alexandra, alors que cette derniere avait dit qu'elle servait à rien...

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
Je suis partie sur le blog de secret story, apparemment certaines personnes posent plein de questions a Hayder et lui mettent des coups de pression pour découvrir son secret! :boxed:
Même, ils l'ont convaincu apparemment de faire des faux buzz pour leur donner de l'argent..Ah la la..

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Isocolie;751880 a dit :
Est ce que vous pourriez m'expliquer le principe des Scarabées et des Sardines? :shifty:

Sur une des portes de la chambre, il y a un scarabé dessiné dessus et sur l'autre une sardine. Cela indique juste le lieu dans lequel chaque clan dorme (oui, je me suis posée la question et une fois, j'ai remarqué cela). :d

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Je voulais juste donner mon avis à propos du clash entre John-David et Laurent. Même si d'habitude je soutiens plutôt Laurent, sur ce coup là, il a manqué totalement de respect à J-D en sortant "ferme ta gueule" alors que J-D était resté jusque là calme et diplomate. Forcément, ça énerve.
Ce n'est pas parce que Laurent est le doyen de la maison qu'il est forcément le plus sage et qu'il doit s'accorder le droit de parler comme ça aux autres.

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
Soulstorming;752054 a dit :
Je voulais juste donner mon avis à propos du clash entre John-David et Laurent. Même si d'habitude je soutiens plutôt Laurent, sur ce coup là, il a manqué totalement de respect à J-D en sortant "ferme ta gueule" alors que J-D était resté jusque là calme et diplomate. Forcément, ça énerve.
Ce n'est pas parce que Laurent est le doyen de la maison qu'il est forcément le plus sage et qu'il doit s'accorder le droit de parler comme ça aux autres.

C'est clair que sur ce coup là, j'ai trouvé que Laurent en a rajouté avec son "ferme ta g****" alors que JD était en train de s'exprimer avec un language sans vulgarité "c'est lamentable", mais à la base Hayder a bien pris la chanson, finalement c'est JD qui a dut lui monter la tête pour que finalement Hayder change d'avis =/ (ce n'est que mon avis ^^)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
willy.wonka;752100 a dit :
C'est clair que sur ce coup là, j'ai trouvé que Laurent en a rajouté avec son "ferme ta g****" alors que JD était en train de s'exprimer avec un language sans vulgarité "c'est lamentable", mais à la base Hayder a bien pris la chanson, finalement c'est JD qui a dut lui monter la tête pour que finalement Hayder change d'avis =/ (ce n'est que mon avis ^^)

Ouais enfin Hayder a bien pris la chanson, mais quand ils lui ont chanté, je n'ai pas du tout entendu le couplet sur les matières fécales donc je ne pense pas qu'ils lui ont chanté cette partie là... Et c'est quand il a pu lire la feuille que là il s'est dit que ouais c'était quand même abusé et qu'il y avait un manque de respect.

Et le Laurent il est insupportable. Genre "vous avez pas respecté mon choix de vouloir être nominé" alors que c'est lui qui avait dit à tous de ne pas voter Isabelle qui voulait être nominé, au nom de la stratégie. Et ensuite il vient se plaindre et sortir des conneries comme soit-disant il en a marre de la stratégie. Ils sont vraiment tous plus stupides les uns que les autres, c'est des vrais phénomènes.

Et le Quentin je ne vois vraiment pas à quoi il sert, on le voit quasiment jamais, c'est l'homme invisible presque.

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
Nyx;752105 a dit :
Et le Laurent il est insupportable. Genre "vous avez pas respecté mon choix de vouloir être nominé" alors que c'est lui qui avait dit à tous de ne pas voter Isabelle qui voulait être nominé, au nom de la stratégie. Et ensuite il vient se plaindre et sortir des conneries comme soit-disant il en a marre de la stratégie. Ils sont vraiment tous plus stupides les uns que les autres, c'est des vrais phénomènes.

Et le Quentin je ne vois vraiment pas à quoi il sert, on le voit quasiment jamais, c'est l'homme invisible presque.

C'est sur, j'allucinais hier quand il est allait raler auprés des filles, alors qu'il a pas nominé Isabelle quand elle lui a demandé, il veut sortir juste pour faire son duo (le pauvre risque d'être surpris) alors qu'Hayder veut sortir parce qu'il n'est pas bien et qu'il veut retrouver sa famille et tout, y a une difference quand même !

Quentin moi je l'aime bien, c'est juste la prod qui le montre pas assez :s

31 Octobre 2007
31
0
2 857
chabeuil
Nyx;752105 a dit :

Je pense que la prod montre les images qu'elle veut , c'est a dire les "embrouilles" , "l'histoire" entre marylin & samantha fin les chose qui font qu'on est censé ne pas s'ennuyer. A l'inverse quentin n'es pas en couple ne se prend la tete avec personnes n'est pa au milieu de stratégie quand on le voit il dort ou fume alors ceci est "normal" qu'on le voit moins .

Samantha je la trouve de plus en plus fausse genre un jour elle va se prendre la tete avec hayder et pui quand le lendemain il va lui offrir un indice elle va lui faire un calin je trouve ca pathétique pour quelqu'un qui trouvait que hayder etait un tricheur.

Laurent je ne le supporte plus avec son idée de duo avec francis lalanne il va tomber de haut quand il va sortir et se retrouver chez lui bah sans aucun duo et en plus de ca les autres l'encouragent encore plus ridicule :stare: et pui oser s'en prendre a quelqu'un qui comme il dit a quelque années de moins que lui demontre que c'est lui le plus gamin des deux .

J'espere que si l'année prochaine il recommencent le jeu ca serai bien de trouver des gens un peu mieux parce que cette année le casting etait pa super , jen vien meme a regretter tatiana et laly de l"année derniere :boxed:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes