Secret Story 2

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
Elle dit que ça lui fait mal par rapport à ses parents, mais je pense que c'est surtout sa fierté qui est touchée. (et je le comprends, mais bon..)

Edit: c vrai que la façon dont Matt a lancé ça à Benji, c'était assez marrant!

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Vraiment dégueulasse cette émission !
S'acharner méchamment sur des personnes (Marilyn) et montrer des vidéos méchantes (le message de Nathalie pour Marilyn + ce que Matthias a dit à Alice)
Je suis affligée par tant de conneries.

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
J'avoue, Stormy..ils font ce genre de reglements de compte pour avoir de l'action dans l'émission...

A

AnonymousUser

Guest
willy.wonka;763434 a dit :
Decidement j'adore le bustier d'Alexandra =)
moi aussi , tres joli l ensemble de la tenue dailleurs

j ai oublié de rappeler le passage de "la moustache d'alice " selon Mathias, l pauvre c est horrible et en meme temps c'est pour ca que c'est marrant. (ca m'arriverai a moi jrigolerai pas , en meme temps jles ai pas forcés a rentrer la dedans !)

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Pauvre mathias, c'est vraiment déguelasse. Mais je n'ai pas vu Castaldi dire à Alice et Cyril qu' il était en mission au départ, si ?
Puis c'était flagrant quand Laurent a appris qu'il était éliminé, il le savait déjà avant visiblement.
Bref tout ça est vraiment bien tissé par la Prod.

Sérieux j'hallucine... ils vont virer Laurent parce qu'il a osé critiquer le jeu (oui ils ont oubliés de montrer à la télé la vidéo où il disait qu'il se faisait grave chier et qu'il a pas voulu jouer au jeu de la voix)... et maintenant il le virer non mais la prod elle hallucine... ils manipulent trop les téléspectateurs... cache la vidéo où on voit que quelqu'un à l'extérieure balance le secret de Marylin et bien sur la princesse de mon c*l le devine toute seule...

VIVE TF1 qui fait pitier

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
je trouve ca dégueulasse. J'aime ni Alice ni Mathias, mais je trouve que ca craint ce que TF1 fait. Mathias a dit depuis qu'alice est partie qu'il aurait préféré lui dire en face ce qu'il avait dit plutot qu'elle découvre d'abord les images, et TF1 fait bien exprès de montrer les images à Alice, enfin je pense qu'ils auraient pu moins pu le laisser lui en parler d'abord.
Cette année TF1 va vraiment vraiment trop loin je trouve, ils sont prêts à TOUT TOUT pour foutre de la merde et faire de l'audience, c'est eux qui manipulent les candidats, pire que dans toutes les émissions.
J'ai regardé les conneries comme Loft Story, c'était con ui, mais y'avait pas ce truc de montrer les images fouteuses de merde, ect. Voila franchement ca m'enerve un peu, ce 'nest qu'un jeu oui mais ils nous prennent vraiment pour des cons
Edit: et la dans les images "inédites" ils nous montrent des images de la smaine dernière...

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
nelly1992;763447 a dit :
je trouve ca dégueulasse. J'aime ni Alice ni Mathias, mais je trouve que ca craint ce que TF1 fait. Mathias a dit depuis qu'alice est partie qu'il aurait préféré lui dire en face ce qu'il avait dit plutot qu'elle découvre d'abord les images, et TF1 fait bien exprès de montrer les images à Alice, enfin je pense qu'ils auraient pu moins pu le laisser lui en parler d'abord.
Cette année TF1 va vraiment vraiment trop loin je trouve, ils sont prêts à TOUT TOUT pour foutre de la merde et faire de l'audience, c'est eux qui manipulent les candidats, pire que dans toutes les émissions.
J'ai regardé les conneries comme Loft Story, c'était con ui, mais y'avait pas ce truc de montrer les images fouteuses de merde, ect. Voila franchement ca m'enerve un peu, ce 'nest qu'un jeu oui mais ils nous prennent vraiment pour des cons

C'est clair, ils vont beaucoup trop loin, tout ça pour de l'audiance, c'est vraiment de la manipulation et de l'humiliation ! Lamentable.

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
jviens de me rendre compte que y'a même pas Hayder. JE sais qu'il est loin et tout mais ils auraient au moins pu faire un reportage sur le seul secret qui valait vraiment la peine d'être "décortiqué"

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
nelly1992;763455 a dit :
jviens de me rendre compte que y'a même pas Hayder. JE sais qu'il est loin et tout mais ils auraient au moins pu faire un reportage sur le seul secret qui valait vraiment la peine d'être "décortiqué"
Oui c'est clair!

Voila, Isa s'en va.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes