bessy;1192549 a dit :
dsl j'suis inculte c'est quoi la différence entre tissage & extensions ??
alors petit cours sur nous les noir(e)s
alors les extensions se sont des petits paquets de mèches enduit sur la "racine" d'un point de colle spéciale capillaire que l'on fixe sur la racine du cheveu ac une pince chauffante spéciale (tout est spécial
). C'est ce qu'ont Emilie et Vanessa parfois ac un gros zoom on peut voir les fixations.
Le tissage c'est totalement différent ds la forme. En fait la personne se fait tresser la tête ac des nattes raz du crâne (comme les rappeurs etc), qui ont une forme spéciale soit on tresse en rond ou en zigzag ça dépend de la méthode de la coiffeuse (oui nous les noires devons avoir une coiffeuse s'il n'y a pas déjà ds la famille
Pauvres de nous mdr). Après ça elle prend le tissage qui est en fait: des cheveux à la chaîne sur une sorte de trame. Elle prend du fil spécial (encore
) et une aiguille qui ne pique (on est pas des sauvages qd même mdr) et elle coud littéralement le tissage en suivant les nattes. Bon je peux vous dire ça fait pas mal la couture juste la nattes (fin ça dépend de la sensibilité de chacun mais moi mes cheveux sont ultra sensible et je pleure ma mère à chaque fois et maudit la terre de na pas avoir eu les chx de Viet que je mérite
). Ensuite chaque coiffeuse à son style, ses talents etc.
Donc FX lui s'est fait faire un tissage on le voit car comme tu dis on voit ses vrais cheveux qui son restés crépus (genre il aurait pu faire un défrisage tu vois le boulet...). Mais ac le temps le tissage tombe car les cheveux poussent et le fil peut se détendre etc. En général un tissage dure 2 mois et des extensions 6 ou plus c'est selon.
Voilà
au besoin je mettrai des images si ce n'est pas très clair!
Lyly'rose;1192560 a dit :
Toi , je t'aime !!! Tu me feras toujours mourir de rire avec tes interventions sur secret story !!
(Oui , je sais ça n'a aucun rapport mais fallait que je le dise )
oh mishi à qd mon fan club?! (FX sors de mon corps !!!)