Secret Story 3

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Elle-Aime;1189574 a dit :
Vanessa est vraiment fâchée avec la grammaire et spécialement avec le subjonctif
na en fait elle est en rupture de contrat ac Larousse, Robert et Bescherelle donc c'est pour ça qu'elle boycotte le subjonctif XD ok je sors
willy.wonka;1189713 a dit :
Il craque son slip le pauvre
bruno a déjà assez d'FX pour ça.......................................................
bessy;1189878 a dit :
c'est sur que quand didier leur a dit ça j'étais morte de rire car c'est tellement vrai qu'ils passent pour des idiots quand ils se mettent à aboyer comme ça.

je trouve que les extensions de fx se barrent de plus en plus, sur le dessus de sa tête on voit ces vrai cheveux qui ont l'ai assez court, ça fait pourri
ce ne sont pas des extensions mais un tissage c'est totalement différent

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Vivement que tout ça se termine quand même, ça prend une drole de tournure cette émission. C'est nul de les voir se prendre le bec pour un rien et tout le temps je trouve !

Enfin ça fait monter l'audimat aussi je pense ...

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
bessy;1192549 a dit :
dsl j'suis inculte c'est quoi la différence entre tissage & extensions ??
alors petit cours sur nous les noir(e)s XD alors les extensions se sont des petits paquets de mèches enduit sur la "racine" d'un point de colle spéciale capillaire que l'on fixe sur la racine du cheveu ac une pince chauffante spéciale (tout est spécial XD). C'est ce qu'ont Emilie et Vanessa parfois ac un gros zoom on peut voir les fixations.

Le tissage c'est totalement différent ds la forme. En fait la personne se fait tresser la tête ac des nattes raz du crâne (comme les rappeurs etc), qui ont une forme spéciale soit on tresse en rond ou en zigzag ça dépend de la méthode de la coiffeuse (oui nous les noires devons avoir une coiffeuse s'il n'y a pas déjà ds la famille XD Pauvres de nous mdr). Après ça elle prend le tissage qui est en fait: des cheveux à la chaîne sur une sorte de trame. Elle prend du fil spécial (encore XD) et une aiguille qui ne pique (on est pas des sauvages qd même mdr) et elle coud littéralement le tissage en suivant les nattes. Bon je peux vous dire ça fait pas mal la couture juste la nattes (fin ça dépend de la sensibilité de chacun mais moi mes cheveux sont ultra sensible et je pleure ma mère à chaque fois et maudit la terre de na pas avoir eu les chx de Viet que je mérite XD). Ensuite chaque coiffeuse à son style, ses talents etc.
Donc FX lui s'est fait faire un tissage on le voit car comme tu dis on voit ses vrais cheveux qui son restés crépus (genre il aurait pu faire un défrisage tu vois le boulet...). Mais ac le temps le tissage tombe car les cheveux poussent et le fil peut se détendre etc. En général un tissage dure 2 mois et des extensions 6 ou plus c'est selon.

Voilà :) au besoin je mettrai des images si ce n'est pas très clair!
Lyly'rose;1192560 a dit :
Toi , je t'aime !!! Tu me feras toujours mourir de rire avec tes interventions sur secret story !!

(Oui , je sais ça n'a aucun rapport mais fallait que je le dise )
oh mishi à qd mon fan club?! (FX sors de mon corps !!!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes