Damsel;1199688 a dit :J'espère qu'il y aura une confrontation Sabrina/Jonathan/Daniela
ahhh oui ça sera trop drôle
Damsel;1199688 a dit :J'espère qu'il y aura une confrontation Sabrina/Jonathan/Daniela
Damsel;1199734 a dit :Rien de concret pour l'instant mais ça flirte sévère
je pense que c'est déjà faitLyly'rose;1199804 a dit :Elle postera dans entrevue pour qu'on parle d'elle .... ce qui est peut être déjà fait en fait ..
Lyly'rose;1199804 a dit :Elle postera dans entrevue pour qu'on parle d'elle .... ce qui est peut être déjà fait en fait ..
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! C'est pas vrai! tf1.fr viiite!Sunburn;1199736 a dit :Ils sont de + en + proches apparamment. Et Jonathan souhaitait laisser un message à Daniela pour lui avouer qu'il a désormais des sentiments envers Sabrina ...
anoaj;1199748 a dit :Ca m'a rendu euphorique. Ma vie est nulle.
vanessa sors de ce corps!!miss590;1199843 a dit :De toute façon Daniela s'en foutait de John, c'était juste pour "rester dans le jeu" en quelques sortes.
Trop naif ce Jonathan. En tout cas je suis bien contente qu'il est en finale, il le mérite.
Bruno degage =D Il ne fait que mentir et rester dans son coin c'est insupportable !