Secret Story 3

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Adreena;1200078 a dit :
Mais jusqu'à maintenant Sabrina avait rien fait avec Jonathan non ? Et puis vu comment son ex copain était à sa place j'aurais rien dit aussi..
C'est surtout Emilie qui a un copain a l'extérieur, qui a clairement dit devant les caméras qu'elle avait couché avec Léo, qu'elle l'aimait et la semaine dernière ils se sont même embrassés devant tout le monde. Là ça craint !

Queen Bitch;1200083 a dit :
Mais il l'a larguée comme une merde de merde donc elle lui doit rien.

Non non, je crois que Sabrina et John n'ont rien fait, cependant dans la quotidienne elle dit qu'il essaie de moins se rapprocher depuis 6 semaines, or il y a 6 semaines elle avait pas eu la confrontation avec son copain. Par contre, hier dans la quotidienne j'ai entendu Sabrina dire "mon copain", alors je n'y comprend rien, toujours avec ou non?
Pour Emilie, il se murmure qu'elle ou lui aurait envoyé à l'autre une lettre de rupture via la prod.

Queen Bitch: Je n'ai pas dit qu'elle lui devait quelque chose non plus, juste que c'était une bonne intention. Enfin, la lettre elle l'aurait eu 15 ans après, et ne pas la prévenir c'était pire, mais c'est sûr que l'annonce publique c'est un peu moyen. Et puis dans Oops ils disent qu'elle le trompe.

(bonjour j'adore la presse people et je regarde Secret Story, je n'ai pas de vie)
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
C'est moi ou cette année la prod nous "cache" plein de choses? L'année dernière ils se seraient fait un plaisir à tout dévoiler.
 
A

AnonymousUser

Guest
ça me gave! quand je regarde il se passe rien et à chaque fois que je me dis "bon ce soir je squizze de toutes façons c'est naze" et bah il se passe un truc de fou!!

je crois que je suis condamnée à regarder tous les jours maintenant.... :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tralali;1200559 a dit :
En tout cas, j'ai hâte de voir Daniela sur le prime de vendredi prochain, après le gentiiiil petit magnéto que la prod' va faire à propos de son plaquage.Vous pensez qu'elle va réagir comment?

A) "Non, elle & lui, ce n'est qu'une passade, mais je sais qu'il reviendra vers moi.Lui & Moi, c'est forever"
B) "M'en fous t'façon je l'ai trompé d'abord"
C) "Bon baaaa j'ai fait ma part du contrat de la prod' qui me disait de rester avec lui en échange de 30 000..." *BIIIIP ERREUR TECHNIQUE*
D) Ou elle va pas venir? :P

Ou alors E) Elle va faire la femme trahie et bafouée, pour que tout le monde la plaigne et faire encore parler d'elle.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'imagine Daniela en pleurs au prochains prime haha!! Sinon Bruno commence sérieusement à me gaver qu'il parte!!
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Moi j'aime bien Emilie.. alors qu'au départ, je pouvais pas, mais alors pas du tout la supporter!
Dans la "vraie vie", on se fait un avis arrêté sur les gens, mais dans cette émission, ça évolue sans cesse.

Ah la magie de la télé...!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes