Alizuko;1199956 a dit :vanessa sors de ce corps!!
C'est à force de regarder cette émission, que je commence à devenir comme eux loool desolé j'ai corrigé^^^
Alizuko;1199956 a dit :vanessa sors de ce corps!!
Adreena;1200078 a dit :Mais jusqu'à maintenant Sabrina avait rien fait avec Jonathan non ? Et puis vu comment son ex copain était à sa place j'aurais rien dit aussi..
C'est surtout Emilie qui a un copain a l'extérieur, qui a clairement dit devant les caméras qu'elle avait couché avec Léo, qu'elle l'aimait et la semaine dernière ils se sont même embrassés devant tout le monde. Là ça craint !
Queen Bitch;1200083 a dit :Mais il l'a larguée comme une merde de merde donc elle lui doit rien.
Tralali;1200559 a dit :En tout cas, j'ai hâte de voir Daniela sur le prime de vendredi prochain, après le gentiiiil petit magnéto que la prod' va faire à propos de son plaquage.Vous pensez qu'elle va réagir comment?
A) "Non, elle & lui, ce n'est qu'une passade, mais je sais qu'il reviendra vers moi.Lui & Moi, c'est forever"
B) "M'en fous t'façon je l'ai trompé d'abord"
C) "Bon baaaa j'ai fait ma part du contrat de la prod' qui me disait de rester avec lui en échange de 30 000..." *BIIIIP ERREUR TECHNIQUE*
D) Ou elle va pas venir?
moi je dis hop hop hop (seules celles qui se souviendront de la pub en question savent de quoi je parle lol=)melle-elle;1200813 a dit :Que c'est meugnooooon.
Lol, comme au cinéma.melle-elle;1200813 a dit :Que c'est meugnooooon.