Secret Story 3

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
DolceVita;1200825 a dit :
J'ai pas vu la scène dont tout le monde parle, quand Jonathan plaque Daniela ! Faut que j'vois ça en rentrant ce soir :razz:

Tiens elle est , ça t'évitera de chercher ^^.
Mais j'pense qu'effectivement ils en diront plus ce soir ^^.

Oui, c'est tellement romantique. *soupir.*
 
A

AnonymousUser

Guest
Ahh j'aimais pas Daniela tfaçon!
Mais ce Jonathan m'as l'air de changer d'avis comme de slip, c'est bizarre quand meme!
En 2mois le mec vit 2 "amours passionnels"!
Et quand il avait écrit "Daniela" sur tout son corps, c'était une blague non?
 
3 Août 2007
424
22
2 959
Bohain
melle-elle;1200813 a dit :


je les trouve mignons ces deux la, et sincéres..
aprés tout il n'a connu Daniela que 7 jours, pour moi, il n'avait pas vraiment commencé une relation avec elle.
je trouve qu'il a été sincére en laissant un message a Daniela, si il lui aurait écrit une lettre elle l'aurait certainement reçu trés longtemps aprés.
donc c'est mieu comme ça, au moins il a mis les choses au clair.
 
31 Août 2009
79
7
1 559
mornans
ben elle va devoir de nouveau poser pour des magasines à poil pour essayer de rester "célèbre".

de toute façon, ils se sont connus 1 semaine & se sont embrassés que 2-3 fois lors des primes, j'appelle pas ça avoir une relation avec quelqu'un.

en plus je me rappelle qu'au début du jeu jonathan avait dit que daniela était super belle mais vide de la cervelle ou un truc dans le genre, du coup, soit elle l'a pas entendu soit elle fait comme si...
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Bon ils peuvent pas zapper la blonde qui n'a jamais fait de grammaire et qui se prend pour Xena et passer tout de suite à John et Sabrina, chabadabada.
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Je viens de voir une vidéo où John et Sabrina sortent ensembles, ça fait une semaine que je regarde plus les quotidiennes O_o c'est quoi ces histoires ? Je comprends plus rien, help me !
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
MaD-GiRl;1200893 a dit :
Ahh j'aimais pas Daniela tfaçon!
Mais ce Jonathan m'as l'air de changer d'avis comme de slip, c'est bizarre quand meme!
En 2mois le mec vit 2 "amours passionnels"!
Et quand il avait écrit "Daniela" sur tout son corps, c'était une blague non?
en même vu cmt il doit bien rempli depuis émois et demi qu'il est enfermé hien.... faut bien joindre l'utile à l'agréable na??
Tralali;1201191 a dit :
Oui mais Bruno a beau être insupportable, il a derrière lui le public des 7-15ans qui le trouve "TroOoOoOop BoOoOow *o*, Vanessa elle a personne :P

Mais il est vrai que j'aimerais bien que les deux se cassent demain aussi.

Et demain à peine, on aura droit à "je crois que je suis prête à perdre ma virginité =D".Et le tout filmé.O-BLI-GE.
sisi elle a tous les dico de slang, d'argot etc derrière elle atta sont nombreux faut pas croire XD
 
31 Août 2009
79
7
1 559
mornans
Lyly'rose;1201199 a dit :
Il risque avoir du mal à tenir jon sans pouvoir la toucher , à force de se tourner autour ça doit le travailler quand meme ...

c'est sur qu'il doit avoir du mal à résister, sachant qu'en plus elle est soi disant vierge, il a surement envi d'aller voir ça de plus près :winky:

par contre si les envoyeurs de sms pouvaient faire un ex aequo entre vanessa & bruno & que du coup ils les mettent tous les 2 dehors, ça me plairait pas mal!!
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
bessy;1201243 a dit :
c'est sur qu'il doit avoir du mal à résister, sachant qu'en plus elle est soi disant vierge, il a surement envi d'aller voir ça de plus près :winky:

par contre si les envoyeurs de sms pouvaient faire un ex aequo entre vanessa & bruno & que du coup ils les mettent tous les 2 dehors, ça me plairait pas mal!!
C'est clair il doit avoir envie de faire son trou ooooooooooooooooooh que je suis vile hn hinihin
Tralali;1201267 a dit :
Arrête, tu me fais peur ='(
atta y'a aussi ceux qui sont pour la réforme de orthographe à l'école et qui vont la prendre pour leur ambassadrice XDDD
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Ah nan, mais la voix de Sabrina, ça me donne envie de me déchirer les tympans pour plus l'entendre. Puis j'aime les gens pudiques comme ça qui te sortent des niaiseries pourries sur leur couple, ça me donne envie de vomir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;1201248 a dit :
Y a que moi qui ait la nausée en voyant John et Sabrina?

ça me rassure, je suis pas la seule!!!
J'ai zappé avant la fin tellement que j'en pouvais plus de les entendre... -_-'
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes