J'aime le truc de Nico de nominer Angie puisqu'elle gagnera de toute façon, bah oui elle va être face à lui! C'est très con ça! (même si il le savait pas encore! Dalida aurait pu lui souffler!)
Qui, FX?ilikealltheboys;1122043 a dit :
Pour FX: Moi j'pourrai vraiment pas l'embrasser, même pour une mission!
Nevada;1122055 a dit :Qui, FX?
Ah ah ah trop boooon cet épisode, s'ils pouvaient être tous comme ça. Faut vraiment qu'il saute le Nico, je l'ai jamais supporté!
Oui oui je sais Mais j'ai pas compris si tu parlais du fait que tu ne pourrais pas embrasser FX ou Cindy !ilikealltheboys;1122057 a dit :Je parlai du roulage de pelle intensif entre François-Xavier et Cindy!
Ah ok.. tout ça pour te dire que moi non plus, je pourrai vraiment pas!ilikealltheboys;1122060 a dit :Ah ok! C'est FX que je pourrai pas toucher! :icon_3nodding:
arrête y'aura p-e les fans de dalida pour le soutenir ou dalida est ses potes ils ont p-e un forfait interplanétaire DDL'éponge;1122054 a dit :Hum, là c'est sûr, la fille nominée n'a aucun souci à se faire face à Nicolas, muahaha, bien fait !
Alizuko;1122106 a dit :arrête y'aura p-e les fans de dalida pour le soutenir ou dalida est ses potes ils ont p-e un forfait interplanétaire DD
mdr je sais je ss une vilaine je rigole si TF1 monte un mess de soutient imitation dalida qd meme DDDDMadmoizelle Fée;1122128 a dit :Ohh la méchante j'adore !!!! :up: (ta remarque m'a bien fait rire)
Adreena;1122328 a dit :Il sert à rien ce mec, pourvu qu'il parte vendredi \o/
Il n'assumait pas de ne pas avoir suivi le pacte des "vieux" lors des nominations, et pour se défendre il a dit que c'était la prod qui l'avait forcé à voter Cindy. Donc, il a accusé de triche la production.Nena Canela;1122358 a dit :J'ai pas tout suivi, pourquoi il est nominé Nicolas ?