Secret Story 3

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
ilikealltheboys;1123733 a dit :
Ça pue la stratégie leur couple! :stare:

Je sais pas trop, parce que ce qu'on a vu, ça va bien foutre le bazar dans leur couple chacun de leur côté. Suis pas sûre que ça va aider Léo à récupérer sa nana, et le mec d'Emilie doit bien faire la tronche là, le pauvre.

En tout cas, ils sont vraiment, vraiment pas discrets ceux là.

A

AnonymousUser

Guest
Ils sont jamais discrets dans cette maison, déjà l'année dernière avec Cyril et Alexandra ! :d

30 Juin 2009
147
61
2 224
Paris
Je loupe 3 quotidiennes et je ne comprends déjà plus rien à ce qu'il se passe dans la maison. Il va falloir que je rattrape vite fait mon retard là !
icon10.gif

A

AnonymousUser

Guest
P-Sawyer;1123939 a dit :
J'avoue que je comprends ton point de vue. Et puis on a vu le mec d'Emilie sur le plateau une fois, et c'est vrai que Léo est mieux foutu :yawn:
Et 100 000 euros, je ne cracherais pas dessus non plus.
(mais moi non plus je ne suis pas vénale hein, faut juste voir les choses comme elles sont)

je cracherais pas sur l'argent non plus mais j'y réfléchirais peut-être à deux fois avant de passer pour une salope à la télé donc devant ma famille et mes amis qui regardent! Surtout après m'être permis de faire des remarques sur le comportement des autres (genre Vanessa).
Enfin moi je dis ça je dis rien ;)

24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
Moi jpense juste qu'ils sont grave en manque ; de seske , et surtout : d'affection , & qu'ils se rendent pas compte de tout ce qu'il se passe à l'extérieur . Alors voilà , ils ont peut-être une certaine attirance physique, comme sa peut arriver parfois entre deux personnes , sans pour autant " aller jusqu'au bout " et ducoup , c'est puissance 1000 dans la maison .
Voilà mon analyse x) .

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Adreena;1123934 a dit :
Ouais mais bon quand on réfléchit bien, quand on risque de perdre un mec qui nous a fait cocu contre gagner un autre mec et la modique somme de 100 000 euros..le choix est vite fait non ?
(nooooon je ne suis pas vénaaale)
bah moi je dis avec le chandelier dans la cuisine comme ça en plus de remplacer les meubles tu remplaces le mec XD (et tu gardes les tunes)
na na je ne suis pas une psychopathe qui s'ignore.. :)
Adreena;1123964 a dit :
Après je me demande si l'on se rend vraiment compte de l'extérieur, des répercutions que ça peut avoir ?
Puis être enfermée comme ça toute les émotions doivent être décuplées je pense (c'est pourquoi il y en a bcp qui se prennent la tête pour des broutilles), si il y a l'occasion de s'envoyer en l'air ils le font.
Puis pour l'instant on ne sait pas encore si ce couple tient la route, on les a jamais vu faire quoi que ce soit de suspect. Ok les toilettes mais ça prouve rien, et puis comme par hasard le lendemain Léo a buzzé le secret de Vanessa et Emilie..

Mais j'avoue que pour le copain c'est pas top, (peut être) être cocu en live à la télé c'est pas génial :d
je rigole s'il lui fait le coup à la shauna "émilie je te présente ma petite amie Jill"

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
zoliecherry;1123979 a dit :
Moi jpense juste qu'ils sont grave en manque ; de seske , et surtout : d'affection , & qu'ils se rendent pas compte de tout ce qu'il se passe à l'extérieur . Alors voilà , ils ont peut-être une certaine attirance physique, comme sa peut arriver parfois entre deux personnes , sans pour autant " aller jusqu'au bout " et ducoup , c'est puissance 1000 dans la maison .
Voilà mon analyse x) .
Je suis tout à fait d'accord!
D'autant plus qu'Emilie devait penser être discrète, mais c'est sans compter sur la prod, qui voit tout, déchiffre tout, traduit tout...! Je ne pense pas qu'elle était consciente que sa mini discussion avec Didier allait se retrouver sur tous nos écrans 16/9eme, et ses chuchotements sous-titrés en plus!

A

AnonymousUser

Guest
Nevada;1124102 a dit :
Je suis tout à fait d'accord!
D'autant plus qu'Emilie devait penser être discrète, mais c'est sans compter sur la prod, qui voit tout, déchiffre tout, traduit tout...! Je ne pense pas qu'elle était consciente que sa mini discussion avec Didier allait se retrouver sur tous nos écrans 16/9eme, et ses chuchotements sous-titrés en plus!

ça c'est parce qu'elle est idiote lol, le concept du jeu c'est quand même que y'a des mecs qui passent leur journée à les matter pour dénicher ce genre de perles justement. Mais bon c'est vrai que tu dois forcément être obligée d'oublier les caméras à un moment sinon tu pètes un cable!
Toutes façons, m'en fous, je l'aime pas Emilie :evil:

Et pour le sexe ça fait un mois c'est pas non plus la mort!

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Le semblant de bagarre Léo-Romain ça donne !!! :XD:
Une vrai tête brulée ce Léo, je vous jure ... il se prend pas pour une merde ce gars là, j'aime pas ce genre de personne. Il se croit plus fort que tout le monde, plus intelligent, plus tout quoi ...

Et le F-X je le supporte de moisn en moins, son parlé m'énerve !

A

AnonymousUser

Guest
Madmoizelle Fée;1124199 a dit :
Le semblant de bagarre Léo-Romain ça donne !!! :XD:
Une vrai tête brulée ce Léo, je vous jure ... il se prend pas pour une merde ce gars là, j'aime pas ce genre de personne. Il se croit plus fort que tout le monde, plus intelligent, plus tout quoi ...

Et le F-X je le supporte de moisn en moins, son parlé m'énerve !

Nan mais FX ne sait pas parler, j'ai jamais vu ça! Le mec, ça fait un mois qu'il est dans le jeu et il a pas réussi à finir une seule de ses phrases :Puppyeyes

28 Septembre 2008
40
3
2 889
Clichy-sous-bois
C'est en vous lisant que j'ai capté qu'Emilie était toujours avec le même mec, c'est-à-dire celui de l'embrouille... En tout cas ce délire avec Léo, ça la décribilise à fond concernant ses critiques sur Vanessa. Petite confrontation ce soir :d !

Et Romain qui pète un câble pour un jus de fruit ('fin, surtout parce que c'est Léo on le sait)... Vaut mieux se dire que le fait d'être enfermé démultiplie les sentiments parce que franchement, le verre d'eau c'était abusé.

" Voyou des bacs à sable "

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Adreena;1124635 a dit :
Ou alors peut être qu'Emilie est comme le mec dans l'île de la tentation, Thomas.
Il utilisait un double maléfique qui lui permettait faire des choses pas très conventionnelles du genre très salaces sans être inquiété, car il lui suffisait de se justifier par un "c'est pas moi, c'est Shawn !".
Erf j'aimais pas du tout cette émission elle m'a saoulé mais d'une force! Mais je vois le principe XD
P-Sawyer;1124649 a dit :
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis ! C'est vrai que les sentiments doivent être démultipliés mais bon Romain, il a l'air assez violent comme mec. Et comme disait Beyondzewords hier sur le chat, je veux pas qu'il tape Barbie.
Et le coup de "voyou des bacs à sable" Quelle expression !

Vivement l'émission de ce soir, il y a eu une soirée fantasmes, on aura droit à un strip-tease ! haha

Et arrivederci Dalidaman j'espère !
Moi j'ai vu la vidéo interview de Shauna faite par télé loisirs où elle disait que Romain l'a frappé bah franchement ça m'étonnerait pas du tout que se soit vrai. Alors s'il y a un après SS pour barbie et ken je me demande si le schéma va se répéter...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes