Si c'est FX et Cindy je veux bien faire le tour du monde en moonwalk (paye ta référence)..Flo.;1123274 a dit :Céki le nouveau couple ? Cékicékicékicékicékicékicékicékicéki ?
Damsel;1123279 a dit :Si c'est FX et Cindy je veux bien faire le tour du monde en moonwalk (paye ta référence).
Ah!! je suis pas la seule à avoir vu ça!!Jehn.;1122568 a dit :Il me debecte, Nico, a mentir comme ça. Enfin je sais pas, assume au moins, coco !
Et sinon, rien à voir... me dites pas que c'est du vernis sur les pétons de Romain??
Meuh na les 1% ça sera pour le remercier de ce moment culte des torchons!koubi22;1122717 a dit :Il a été malin sur un seul et unique point le Nico : il a bien fait de demander au public de ne pa voter pour lui ça lui évite la honte intersidérale du 1% de votes qu'il aurait obtenu de toute manière mouhahahhaha
T'es sérieuse????? tu me la présente?? (ok je sors )zoliecherry;1122772 a dit :Jsuis en train de (re)voir l'emission d'hier , et franchement , ce Nicolas , il est insupportable , il sert strictement à rien , tout comme son secret . " Je suis en communication avec dalida " , et pocanhantas c'est ma mére aussi ?
Pff .
Moi je pense que ce sont les torchons qui ont peur Si ça continue je vais monter un assoss ' de SOS torchons maltraités!!Faites les taire;1122889 a dit :Désormais, quand Nicolas s'approche d'un torchon, j'ai peur.
Nous sommes trois \o/
A qd la baston à coup de stringHistory;1122998 a dit :Je viens de voir l'extrait de la quotidienne de ce soir, ça va partir à la baston.
Ya Léo et romain qui s'engueulent et à un moment romain balance son verre d'eau à la figure de Léo ... Bien sûr ils ont pas mis la suite -___-
.Flo.;1123335 a dit :Eh mais, j'ai pas du tout suivre... Sabrina, c'est la gitane ? Et son secret n'est pas encore dévoilé ? Alors pourquoi FX lui a dit "tous les gitans de France vont voter pour toi" ?
Ou j'ai rien compris
Beyondzewords;1123339 a dit :Son secret c'est être vierge.
Romain, j'ai envie de le claquer. Il est violent le gars et j'ai lu sur public (ouais vois là source) que Shauna avait du appeler les flics parce qu'elle avait peur de lui pendant leurs disputes.