A
AnonymousUser
Guest
Mais Léo et Emilie sont en couple ?!
C'est trop la classe de pouvoir faire du seske devant toute la France ahah.
C'est trop la classe de pouvoir faire du seske devant toute la France ahah.
Si ça avait été le cas il aurait eu une voix de castra le RomainP-Sawyer;1123341 a dit :MUAHAHAH
Ils étaient à deux doigts de la baston, peut-être que ça va vraiment péter avant la fin de l'émission. Mais en fait c'est parti de quoi? Parce que Léo a mixé les oranges de Romain?
Non, ils n'étaient plus ensemble quand Vanessa lui a "piqué". La comère OMG.Beyondzewords;1123381 a dit :Pour Emilie, je vois bien la confrontation "Non mais tu m'as trompé avec Vanessa, alors ça va hein".
mdr mon esprit tordu de la mort ne peut râté ce genre de choseP-Sawyer;1123373 a dit :Le truc qui m'a bien fait marré, c'est quand Romain a balancé son verre d'eau à la figure de Léo, ce qui était écrit en bas de l'écran : "Romain tente de rafraîchir les idées de Léo".
Au début, j'aimais bien Romain, mais plus ça va et plus il me tape sur les nerfs.
Loool, j'ai tilté que ma phrase pouvait paraître ambigüe après l'avoir posté.
Elle l'a tellement bien gardé qu'à croire qu'il est allé au fond de la niche pour voir s'il n'y avait pas un os à sucer.... omg mais que je ss vilaineP-Sawyer;1123388 a dit :Oh à chaque fois je pensais au "we were ON A BREAK" quand ils parlaient de ça !
Mais selon Vanessa, c'est Emilie qui lui a demandé de garder son mec en attendant qu'elle aille un peu voir ailleurs.
moi je lui aurait fait sniffer son smoothie je peux te dire il aurait appréciéSunburn;1123398 a dit :Emilie uppyeyes
Eh bah vivement demain soir, j'espère au moins qu'il y aura un peu plus d'infos et, qui sait, peut être une confrontation Emilie - son mec - Léo HAHA
Sinon, ouai Romain, jveux bien qu'il veuille pas qu'on touche à son smoothie, mais de là à faire un scandale, limite jusqu'à donner une droite ... mouai J'avais aussi entendu dire qu'il pouvait se montrer "violent" avec Shauna et franchement, j'veux bien y croire (malheureusement ...).
Il doit se sentir bien corné même Olé!!Adreena;1123762 a dit :J'ai vu sur le blog de Cyril qu'apparemment demain soir sur le prime on va nous montrer des vidéos inédites à propos du fameux couple, et si ça se trouve on va apprendre de belles choses (sous entendu c'est peut être de la haute stratégie finement rodée et orchestrée..ou pas).
En tout cas si Emilie a un toujours un copain il doit être bien en ce moment
je pldr si son frère a une voix de crooner mais un physique de prépubaire option calculette DDDBeyondzewords;1123834 a dit :Sur public, ils disent que ce serait le frère de Kévin.