Secret Story 3

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
audrina;1131663 a dit :
C'est pour le suspense !!! Les gens vont regarder l'émission pour voir le résultat !!

A votre avis ils sortaient vraiment ensemble léo et émilie ??
Je suppose que oui si Vanessa et FX sont allé leur parler parce qu'ils en avaient marre de les couvrir

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
L'éponge;1131668 a dit :
Je suppose que oui si Vanessa et FX sont allé leur parler parce qu'ils en avaient marre de les couvrir

C'est nul on voit jamais les images !!! A part la fois où cindy les a surpris dans les toilettes ......

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
x-Kassiia;1131658 a dit :
Y'a pas quelques part la video non censuré?

Halala j'espère qu'il va partir , je e support vraiment de moins en moins.

En plus il fait style, ouai enléve les micros, bah à la limite si t'es venu dans la télé-réalité, c'est pas pour les enlevés dès qu'il y a quelque chose !!
je ss sûre que même s'ils parlaient sous l'eau il pourraient nous mettre les sous titres alors enlever les micros XD
Adreena;1131661 a dit :
rhoooooo tu lis ds mes pensées XD
The.Donque.Song;1131666 a dit :
Hey mais Léo a un problème. J'espère qu'ils vont pas le faire rentrer. Et pourtant je l'aimais bien.

Il fait le mec chaud, le OUF, mais Romain lui lance un verre d'eau : rien.
F-X vient lui parler : il frappe.
?
Ca ressemble au comportement d'un lâche ou en tout cas d'un mec sérieusement en tort (cf l'histoire Jill).
ou plutôt à celui d'un gamin de 21 ans
Perso j'aurai saisie l'occaz pour faire style je "sauve" FX et lui mettre une bonne beigne XDDD

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Adreena;1131671 a dit :
La dernière fois Emilie demandait des conseils à Didier pour savoir comment se taper Léo dans la chambre sans se faire remarquer par les caméras alors bon..

Ah la vache ça craint !!
Son mec doit être dégouté et totalement humilié !!
Quand je pense qu'elle fait passer vanessa pour la méchante, je commence à croire qu'elle l'a manipulé, c'est elle la pétasse !!

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Vous remarquerez que face à Romain qui lui jette un verre d'eau à la face, Léo ose à peine répliquer (il ne l'a pas touché), mais face à FX, pour une connerie qui plus est, il ne se gène pas..

Blague à part, je pense que Léo est un type qui n'est pas bien dans son peau, au lieu d'affronter ce qu'il vient de faire, il reste coucher, il est complètement léthargique par moment. Je reste persuadée qu'il a été humilié, et qu'il se venge maintenant avec cette carapace agressive. Analyse psychologique de comptoir, bonsoir.

Par contre j'ai trouvé très bien la réaction de FX qui ne s'est pas dégonflé, et qui semble avoir été très touché par tout ça.

Haha Beyond le coup du clochard j'ai pas entendu, c'est fort ça !

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Je trouve pas la vidéo arf. Benji a dit qu'ils pouvaient pas diffuser car heure de grande écoute, ça doit bien vouloir dire qu'ils le diffuseront à un autre moment non ? Snif

A

AnonymousUser

Guest
Jetez moi des pierres, mais je veux que Léo reste! :worthy:

Vraiment je suis d'accord pour le fait qu'il soit mal dans sa peau, et je pense aussi que pour réagir comme ça il a du vraiment être humilié par rapport à sa copine Jill, il pensait peut être pas que son idylle avec Émilie allait prendre une telle ampleur et se retourner contre lui. Alors oui il a réagi bizarrement mais pas violemment je trouve, il aurait vraiment voulu le frapper il l'aurait fait.

Et je trouve ça bizarre que la production mette le sort de Léo entre les mains des habitants, car ils savent très bien qu'il ne sera pas repêché, mais sans lui, perte d'audience et d'intérêt pour l'émission, alors soit ils ont peur des répercutions genre "la télé réalité devient dangereuse", ou encore des plaintes, soit ils nous préparent un retournement de situation pour le prime de vendredi.

Désolé pour le pavé, je m'emporte pour une émission de télé réalité :errf:

A

AnonymousUser

Guest
J'espère que Léo va jarter. Et personnellement, je n'ai pas du tout envie de voir la scène dans son intégralité.

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Bermuda Boy;1131699 a dit :
Jetez moi des pierres, mais je veux que Léo reste! :worthy:

Vraiment je suis d'accord pour le fait qu'il soit mal dans sa peau, et je pense aussi que pour réagir comme ça il a du vraiment être humilié par rapport à sa copine Jill, il pensait peut être pas que son idylle avec Émilie allait prendre une telle ampleur et se retourner contre lui. Alors oui il a réagi bizarrement mais pas violemment je trouve, il aurait vraiment voulu le frapper il l'aurait fait.

Et je trouve ça bizarre que la production mette le sort de Léo entre les mains des habitants, car ils savent très bien qu'il ne sera pas repêché, mais sans lui, perte d'audience et d'intérêt pour l'émission, alors soit ils ont peur des répercutions genre "la télé réalité devient dangereuse", ou encore des plaintes, soit ils nous préparent un retournement de situation pour le prime de vendredi.

Désolé pour le pavé, je m'emporte pour une émission de télé réalité :errf:

On a pas vu l'intégralité de la vidéo, on ne sait pas ce que léo a fait. Je trouve tout de même son comportement inadmissible et imprévisible.
C'est mieux pour la sécurité des autres habitants qu'il ne soit plus là mais aussi vis à vis des jeunes qui regardent cette émission. Le contraire signifierait que la tv cautionne la violence !!!

A

AnonymousUser

Guest
audrina;1131708 a dit :
On a pas vu l'intégralité de la vidéo, on ne sait pas ce que léo a fait. Je trouve tout de même son comportement inadmissible et imprévisible.
C'est mieux pour la sécurité des autres habitants qu'il ne soit plus là mais aussi vis à vis des jeunes qui regardent cette émission. Le contraire signifierait que la tv cautionne la violence !!!

Ok son comportement n'est pas celui qu'il aurait du adopter, mais à sa place c'est compréhensible, tout dépend du caractère de chacun, il a été humilié, tous les habitants sont contre lui etc... il a de quoi être mal à l'aise et avoir un tel comportement, il a éclaté et voilà, c'est sortit, surement pas de la bonne manière ni sur la bonne personne ceci dit. Et je ne pense pas qu'une telle situation puisse se reproduire dans le reste du jeu s'il reste, franchement, car la production le mettrait bien en garde, mais c'est vrai que pour l'image de la télévision, il ne faut pas qu'il soit réintégré au jeu, mais la production a ce qu'elle mérite, ils poussent les gens à bout et voilà, juste pour quelques milliers d'euros, après si les spectateurs pensent que la télé cautionne la violence, la production ne pourra s'en prendre qu'à elle même.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes