Beyondzewords;1131679 a dit :
Bon et j'ai rigolé quand FX a parlait à Didier en pleurant et qu'il fait "Je me suis rabaissé comme un clochard. Ca a rien avoir avec toi Bruno".
Mouahaha! :heartbeat:
audrina;1131680 a dit :
Ah la vache ça craint !!
Son mec doit être dégouté et totalement humilié !!
Quand je pense qu'elle fait passer vanessa pour la méchante, je commence à croire qu'elle l'a manipulé, c'est elle la pétasse !!
+10 000
Bermuda Boy;1131699 a dit :
Vraiment je suis d'accord pour le fait qu'il soit mal dans sa peau, et je pense aussi que pour réagir comme ça il a du vraiment être humilié par rapport à sa copine Jill, il pensait peut être pas que son idylle avec Émilie allait prendre une telle ampleur et se retourner contre lui. Alors oui il a réagi bizarrement mais pas violemment je trouve, il aurait vraiment voulu le frapper il l'aurait fait.
Et je trouve ça bizarre que la production mette le sort de Léo entre les mains des habitants, car ils savent très bien qu'il ne sera pas repêché, mais sans lui, perte d'audience et d'intérêt pour l'émission, alors soit ils ont peur des répercutions genre "la télé réalité devient dangereuse", ou encore des plaintes, soit ils nous préparent un retournement de situation pour le prime de vendredi.
Justement, qui te dit qu'il ne l'a pas fait? Il en est venu aux mains, car il a poussé Fx, juste avant que la prod ne coupe...
Je pense aussi que outre le gros coup de pub et d'audience dont va profiter TF1, ce n'est qu'aux candidats et à eux seuls de décider si Léo doit virer ou non, et pas au public, qui veut de l'action et ne doit pas le subir! mais encore une fois Léo aurait du être renvoyé vite fait bien fait, sans demander l'avis de personne.
Cho';1131831 a dit :
T'inquiète pas, on y aura forcément droit au prime.
De toutes façons, il va dégager non ? Qui l'apprécie assez dans la maison pour voter pour lui, à part FX et Emilie ?
Oui, si on récapitule, Jonathan, Romain, Angie, Maija, Cindy, Elisabeth, vont voter pour qu'il parte. Je pense que Sabrina, Didier et Elise aussi. Emilie voudra qu'il reste,Bruno peut-être aussi, Fx c'est à voir (s'il fait ça Ô le bouffon!), Vanessa je ne sais pas...
Minuit;1132023 a dit :
Léo... il a un égo tellement surdimensionné qu'il se permet de prendre tout le monde pour de la merde, de manipuler la maison comme Dieu, d'être violent avec un soi-disant "ami". Je ne cautionne pas du tout ce qu'il a fait à FX même si il ne l'a probablement pas tabassé, j'ai été limite choquée par la quotidienne.
Le renvoi "temporaire", je suis persuadée qu'il s'agit d'une technique pour le faire revenir plus tard. Parce que Léo = bête de foire = pain béni pour l'audience. J'aurai voulu qu'il soit définitivement éliminé, franchement, il le mérite.
Kid_Next_Door;1132026 a dit :
Après, n'oublions pas que la prod' ne montre que ce qu'elle veut.
L'excuse "c'est trop violent" ... Moué mais montrer des gens a poils ou des mecs qui traitent des filles comme des objets, des gens bourrés tous les soirs... jusqu'a là Secret Story n'a pas trop "censuré" ses images ou les propos dit dedans.
(oui parceque les bip mis au debut ou à la fin d'un mot genre "sale conbiiip" "t'es une biiiptasse" ça censure pas grand chose)
& FX qui pleure...
il a pleuré parcequ'on lui avait renversé du yahourt sur son lit aussi hein ! Donc voilà on sait rien du tout enfait.
Même si Fx est "sensible", je pense que s'il était dans cet état, c'est qu'il s'est vraiment passé quelque chose. Au départ, quand Léo manque de lui sauter dessus, il ne craque pas pourtant! Et à la fin, il a vraiment l'air sous le choc..
L'éponge;1131668 a dit :
Je suppose que oui si Vanessa et FX sont allé leur parler parce qu'ils en avaient marre de les couvrir
C'est vrai que c'était un peu beauf de la part de Vanessa et FX, comme l'a fait remarquer Léo, d'aller lui dire "on en a marre de te couvrir", comme ça, devant toutes les caméras, alors qu'ils avaient passé tant de temps à faire croire qu'il n'y avait rien entre Emilie et Lui... Ils réfléchissent pas 30 secondes, c'est dingue.
Cherry-Appeal;1131970 a dit :
J'aime pas Léo plus que sa mais sans lui , sa va vite devenir gnian gnian , les crises Angie-Romain , les stratégies de Jo et blablabla.
+ 1
Cherry-Appeal;1131970 a dit :
Et puis j'ai envie de dire romain il escalade le mur , il se tire pendant je ne sais combien de temps mais il a aucune sanction ? WTF ?
Kid_Next_Door;1132026 a dit :
L'attitude de Romain envers Angie était franchement égale, plus son "évasion", il méritait pareil & pourtant, c'est passé nickel sans rien...
C'est clair que Romain aurait du être sanctionné, mais on ne peut pas comparer Romain à Léo! Léo est vraiment inhumain quoi.
OMG le pavé.