Secret Story 3

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
bilo_doherty;1132000 a dit :
Ouais, après tout, s'il faut, Léo il a peut-être juste des problèmes de constipation, et Emilie elle l'aidait juste seulement à faire caca, en toute innocence... :cool: On n'est vraiment que des comères.

:yawn: On y croit vachement !!

A

AnonymousUser

Guest
Léo... il a un égo tellement surdimensionné qu'il se permet de prendre tout le monde pour de la merde, de manipuler la maison comme Dieu, d'être violent avec un soi-disant "ami". Je ne cautionne pas du tout ce qu'il a fait à FX même si il ne l'a probablement pas tabassé, j'ai été limite choquée par la quotidienne.

Le renvoi "temporaire", je suis persuadée qu'il s'agit d'une technique pour le faire revenir plus tard. Parce que Léo = bête de foire = pain béni pour l'audience. J'aurai voulu qu'il soit définitivement éliminé, franchement, il le mérite.

J'ai trouvé la quotidienne d'aujourd'hui assez malsaine en fait. (malsaine parce que TF1 se fait du fric sur ça et nous on veut tout savoir sur ce qu'il s'est passé ahah)

En gros : allez Vanessa, Elise et Didier ! \o/

24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
bilo_doherty;1132000 a dit :
Ouais, après tout, s'il faut, Léo il a peut-être juste des problèmes de constipation, et Emilie elle l'aidait juste seulement à faire caca, en toute innocence... :cool: On n'est vraiment que des comères.

Et le rail de coke que Léo revendique tellement , discretos , nan ?

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
les médicaments je peux comprendre mais de la drogue c'est abusé !! Ca me parait gros, il y a le csa, etc. TF1 pourrait être poursuivit pour ça.
A mon avis c'est pour ça que l'alcool coule à flot, c'est légal au moins comme les clopes .....

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
zoliecherry;1131867 a dit :
T'es sure à 100% qu'ils sont couchés ensembles dans les toilettes ? Tu avais ta caméra personnelle caché dedans ?
Moi je dis qu'on ne peut pas savoir ce qu'il s'est réelement passé là dedans .
Na mais tu vas me dire qu'en allant ds les chiottes ac émilie que les gens n'allait pas penser à qq chose p-e?? Atta on se doute bien qu'ils sont pas allé jouer à 1 2 3 soleil la deds qd même! Qd tu fais ça irl bon déjà ça parait louche si on te choppe alors devant 50 caméra bah voilà

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Beyondzewords;1131679 a dit :
Bon et j'ai rigolé quand FX a parlait à Didier en pleurant et qu'il fait "Je me suis rabaissé comme un clochard. Ca a rien avoir avec toi Bruno".

Mouahaha! :heartbeat:

audrina;1131680 a dit :
Ah la vache ça craint !!
Son mec doit être dégouté et totalement humilié !!
Quand je pense qu'elle fait passer vanessa pour la méchante, je commence à croire qu'elle l'a manipulé, c'est elle la pétasse !!
+10 000

Bermuda Boy;1131699 a dit :

Vraiment je suis d'accord pour le fait qu'il soit mal dans sa peau, et je pense aussi que pour réagir comme ça il a du vraiment être humilié par rapport à sa copine Jill, il pensait peut être pas que son idylle avec Émilie allait prendre une telle ampleur et se retourner contre lui. Alors oui il a réagi bizarrement mais pas violemment je trouve, il aurait vraiment voulu le frapper il l'aurait fait.

Et je trouve ça bizarre que la production mette le sort de Léo entre les mains des habitants, car ils savent très bien qu'il ne sera pas repêché, mais sans lui, perte d'audience et d'intérêt pour l'émission, alors soit ils ont peur des répercutions genre "la télé réalité devient dangereuse", ou encore des plaintes, soit ils nous préparent un retournement de situation pour le prime de vendredi.

Justement, qui te dit qu'il ne l'a pas fait? Il en est venu aux mains, car il a poussé Fx, juste avant que la prod ne coupe...
Je pense aussi que outre le gros coup de pub et d'audience dont va profiter TF1, ce n'est qu'aux candidats et à eux seuls de décider si Léo doit virer ou non, et pas au public, qui veut de l'action et ne doit pas le subir! mais encore une fois Léo aurait du être renvoyé vite fait bien fait, sans demander l'avis de personne.

Cho';1131831 a dit :
T'inquiète pas, on y aura forcément droit au prime.
De toutes façons, il va dégager non ? Qui l'apprécie assez dans la maison pour voter pour lui, à part FX et Emilie ?
Oui, si on récapitule, Jonathan, Romain, Angie, Maija, Cindy, Elisabeth, vont voter pour qu'il parte. Je pense que Sabrina, Didier et Elise aussi. Emilie voudra qu'il reste,Bruno peut-être aussi, Fx c'est à voir (s'il fait ça Ô le bouffon!), Vanessa je ne sais pas...

Minuit;1132023 a dit :
Léo... il a un égo tellement surdimensionné qu'il se permet de prendre tout le monde pour de la merde, de manipuler la maison comme Dieu, d'être violent avec un soi-disant "ami". Je ne cautionne pas du tout ce qu'il a fait à FX même si il ne l'a probablement pas tabassé, j'ai été limite choquée par la quotidienne.

Le renvoi "temporaire", je suis persuadée qu'il s'agit d'une technique pour le faire revenir plus tard. Parce que Léo = bête de foire = pain béni pour l'audience. J'aurai voulu qu'il soit définitivement éliminé, franchement, il le mérite.

Kid_Next_Door;1132026 a dit :
Après, n'oublions pas que la prod' ne montre que ce qu'elle veut.
L'excuse "c'est trop violent" ... Moué mais montrer des gens a poils ou des mecs qui traitent des filles comme des objets, des gens bourrés tous les soirs... jusqu'a là Secret Story n'a pas trop "censuré" ses images ou les propos dit dedans.

(oui parceque les bip mis au debut ou à la fin d'un mot genre "sale conbiiip" "t'es une biiiptasse" ça censure pas grand chose) :yawn:

& FX qui pleure... il a pleuré parcequ'on lui avait renversé du yahourt sur son lit aussi hein ! Donc voilà on sait rien du tout enfait.

Même si Fx est "sensible", je pense que s'il était dans cet état, c'est qu'il s'est vraiment passé quelque chose. Au départ, quand Léo manque de lui sauter dessus, il ne craque pas pourtant! Et à la fin, il a vraiment l'air sous le choc..

L'éponge;1131668 a dit :
Je suppose que oui si Vanessa et FX sont allé leur parler parce qu'ils en avaient marre de les couvrir
C'est vrai que c'était un peu beauf de la part de Vanessa et FX, comme l'a fait remarquer Léo, d'aller lui dire "on en a marre de te couvrir", comme ça, devant toutes les caméras, alors qu'ils avaient passé tant de temps à faire croire qu'il n'y avait rien entre Emilie et Lui... Ils réfléchissent pas 30 secondes, c'est dingue.

Cherry-Appeal;1131970 a dit :
J'aime pas Léo plus que sa mais sans lui , sa va vite devenir gnian gnian , les crises Angie-Romain , les stratégies de Jo et blablabla.
+ 1

Cherry-Appeal;1131970 a dit :
Et puis j'ai envie de dire romain il escalade le mur , il se tire pendant je ne sais combien de temps mais il a aucune sanction ? WTF ?
Kid_Next_Door;1132026 a dit :
L'attitude de Romain envers Angie était franchement égale, plus son "évasion", il méritait pareil & pourtant, c'est passé nickel sans rien...
C'est clair que Romain aurait du être sanctionné, mais on ne peut pas comparer Romain à Léo! Léo est vraiment inhumain quoi.

OMG le pavé.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Madmoizelle Fée;1132383 a dit :
J'ai hate du coup d'être à ce soir pour voir ce qui va se passer ! La réaction de F-X et des autres ...

L'audimat va grimper ce soir à 18h :happy:

Je pourrais pas voir ce soir :sad: Je bosse. Et demain, je pourrais pas revoir la rediff' le matin, je bosse aussi. Je regarderais sur internet si mon PC ne fait pas des siennes.

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Ploukah;1132391 a dit :
Je pourrais pas voir ce soir :sad: Je bosse. Et demain, je pourrais pas revoir la rediff' le matin, je bosse aussi. Je regarderais sur internet si mon PC ne fait pas des siennes.
Copiiine! moi tout pareil! Je travaille ce soir jusqu'à 20h30 et demain je commence à10h... Mais heureusement qu'internet est là ;)

J'ai adoré la réflexion de Cindy : "Faut assumer ses coups de bite dans la vie!" :yawn:

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Ploukah;1132391 a dit :

Nevada;1132398 a dit :
Copiiine! moi tout pareil! Je travaille ce soir jusqu'à 20h30 et demain je commence à10h... Mais heureusement qu'internet est là ;)

J'ai adoré la réflexion de Cindy : "Faut assumer ses coups de bite dans la vie!" :yawn:

Ne vous inquiétez pas mes petites, on commentera tout ça et vous pourrez suivre comme ça :d

Et comme l'a dit Nevada il reste internet.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes