Secret Story 3

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Bermuda Boy;1131726 a dit :
Ok son comportement n'est pas celui qu'il aurait du adopter, mais à sa place c'est compréhensible, tout dépend du caractère de chacun, il a été humilié, tous les habitants sont contre lui etc... il a de quoi être mal à l'aise et avoir un tel comportement, il a éclaté et voilà, c'est sortit, surement pas de la bonne manière ni sur la bonne personne ceci dit. Et je ne pense pas qu'une telle situation puisse se reproduire dans le reste du jeu s'il reste, franchement, car la production le mettrait bien en garde, mais c'est vrai que pour l'image de la télévision, il ne faut pas qu'il soit réintégré au jeu, mais la production a ce qu'elle mérite, ils poussent les gens à bout et voilà, juste pour quelques milliers d'euros, après si les spectateurs pensent que la télé cautionne la violence, la production ne pourra s'en prendre qu'à elle même.

Tu es drôlement indulgente vis à vis de lui, c'est ton choix je le respecte mais pour moi ça restera inadmissible. Il passe son temps à prendre les gens pour des cons et contrairement à toi je ne suis pas sûr qu'il saurait se métriser dans le futur, au contraire j'aurai tendance à penser que cela irait crescendo. De plus quand je vois son comportement en général je ne vois rien de bon, il s'envoit émilie et il est pas capable de l'assumer, il fait souffrir les gens qui l'entourent : émilie, fx .... Peut être qu'il va mal mais ce n'est pas une raison suffisante à mes yeux pour qu'il reste dans la maison. Il a besoin d'être suivi, c'est pas dans la maison qu'il va trouver la paix. Les habitants ne sont pas la pour le soigner !!
C'est une sortie ratée pour lui mais vaut mieux en rester là que laisser les choses s'envenimer plus. (ca m'étonnerait que fx ne laisse les choses couler face à léo).

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Beyondzewords;1131737 a dit :
Ca m'énerve, je ne trouve pas la vidéo en entier... Je veux voir pourquoi FX pleure autant. (bon en mêm temps, il lui en faut peu...)

T'inquiète pas, on y aura forcément droit au prime.
De toutes façons, il va dégager non ? Qui l'apprécie assez dans la maison pour voter pour lui, à part FX et Emilie ?

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Bermuda Boy;1131726 a dit :

Ok son comportement n'est pas celui qu'il aurait du adopter, mais à sa place c'est compréhensible, tout dépend du caractère de chacun, il a été humilié, tous les habitants sont contre lui etc... il a de quoi être mal à l'aise et avoir un tel comportement, il a éclaté et voilà, c'est sortit, surement pas de la bonne manière ni sur la bonne personne ceci dit. Et je ne pense pas qu'une telle situation puisse se reproduire dans le reste du jeu s'il reste, franchement, car la production le mettrait bien en garde, mais c'est vrai que pour l'image de la télévision, il ne faut pas qu'il soit réintégré au jeu, mais la production a ce qu'elle mérite, ils poussent les gens à bout et voilà, juste pour quelques milliers d'euros, après si les spectateurs pensent que la télé cautionne la violence, la production ne pourra s'en prendre qu'à elle même.
Haha t'es marrante toi mais il n'y a personne qui l'a forcé à faire des trucs ac émilie ds les toilettes! Le mec il est majeure et vacciné, il se dit super intelligent etc bah si ça avait été le cas soit il aurait passé outre les remarque soit il aurait réfléchit avt de sortir ses maracas de son slip!

24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
Alizuko;1131864 a dit :
Haha t'es marrante toi mais il n'y a personne qui l'a forcé à faire des trucs ac émilie ds les toilettes! Le mec il est majeure et vacciné, il se dit super intelligent etc bah si ça avait été le cas soit il aurait passé outre les remarque soit il aurait réfléchit avt de sortir ses maracas de son slip!

T'es sure à 100% qu'ils sont couchés ensembles dans les toilettes ? Tu avais ta caméra personnelle caché dedans ?
Moi je dis qu'on ne peut pas savoir ce qu'il s'est réelement passé là dedans .

A

AnonymousUser

Guest
ah il est bon ce léo il est bon!
Bon ok c'est un fou furieux et tout et tout mais faut avouer que sans lui ss3 serait chiant à mourir. Donc je vote pour qu'il reste et ce uniquement pour assouvir mon côté voyeuriste :twisted:

Je veux ABSOLUMENT voir la vidéo en entier juste pour voir commenet FX se bat, j'imagaine un truc qui ressemble à la baston rachel/monica dans Friends

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
La vidéo en entier. Il a vraiment un problème dans sa tête le Léo. Il a vraiment voulu frapper FX, il tente de lui foutre un coup de pied, il le balance contre la porte etc etc. Par contre il n'y a pas de vraie baston, donc je sais pas si ça a eu lieu ou non, mais rien que les gestes violents que Léo a eu, c'est inadmissible. Que ce mec dégage, c'est juste le roi des connards.

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Ca c'est ce qui a été montré dans la quotidienne, donc je pense qu'il s'est passé autre chose encore...

Un autre truc qui me désole c'est Emilie qui rigole pendant que les autres débarquent pour séparer FX et Léo...

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Ah merde. J'ai pas vu la quotidienne aujourd'hui, donc ça veut dire qu'ils se sont vraiment mis sur la gueule après?! Parce que déjà là je trouve ça violent, déjà rien que le coussin dans la gueule, le mec je le frappe direct. Par contre le FX qui continue de dire que c'est son ami, il serait temps qu'il ouvre vraiment les yeux.

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Moi je suis désolée mais y'a pas d'excuses pour le comportement de Léo. Ok y'a les caméras, ok c'est un jeu, ok y'a des embrouilles blabla mais c'est lui qui est la cause de tout ca donc il n'a aucune raison de s'en prendre aux autres.
Personnellement depuis le début j'étais sure qu"à un moment donné Léo aurait une réaction comme ça, parce que j'ai déjà connu quelqu'un de "violent" (je dis pas ca pour raconter ma vie ou quoi on s'en fout) et le comportement de Léo montre vraiment qu'il est comme ça.
Enfin vraiment jveux qu'il dégage car vraiment je trouve que ce gars mérite pas d'être "aimé" ou apprécié par des telespectateurs...

15 Novembre 2008
65
9
2 159
CHOLET
J'aime pas Léo plus que sa mais sans lui , sa va vite devenir gnian gnian , les crises Angie-Romain , les stratégies de Jo et blablabla.

Et puis j'ai envie de dire romain il escalade le mur , il se tire pendant je ne sais combien de temps mais il a aucune sanction ? WTF ?

J'crois que c'est clair J'aime pas Ken =)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes