Bermuda Boy;1131726 a dit :Ok son comportement n'est pas celui qu'il aurait du adopter, mais à sa place c'est compréhensible, tout dépend du caractère de chacun, il a été humilié, tous les habitants sont contre lui etc... il a de quoi être mal à l'aise et avoir un tel comportement, il a éclaté et voilà, c'est sortit, surement pas de la bonne manière ni sur la bonne personne ceci dit. Et je ne pense pas qu'une telle situation puisse se reproduire dans le reste du jeu s'il reste, franchement, car la production le mettrait bien en garde, mais c'est vrai que pour l'image de la télévision, il ne faut pas qu'il soit réintégré au jeu, mais la production a ce qu'elle mérite, ils poussent les gens à bout et voilà, juste pour quelques milliers d'euros, après si les spectateurs pensent que la télé cautionne la violence, la production ne pourra s'en prendre qu'à elle même.
Beyondzewords;1131737 a dit :Ca m'énerve, je ne trouve pas la vidéo en entier... Je veux voir pourquoi FX pleure autant. (bon en mêm temps, il lui en faut peu...)
Haha t'es marrante toi mais il n'y a personne qui l'a forcé à faire des trucs ac émilie ds les toilettes! Le mec il est majeure et vacciné, il se dit super intelligent etc bah si ça avait été le cas soit il aurait passé outre les remarque soit il aurait réfléchit avt de sortir ses maracas de son slip!Bermuda Boy;1131726 a dit :
Ok son comportement n'est pas celui qu'il aurait du adopter, mais à sa place c'est compréhensible, tout dépend du caractère de chacun, il a été humilié, tous les habitants sont contre lui etc... il a de quoi être mal à l'aise et avoir un tel comportement, il a éclaté et voilà, c'est sortit, surement pas de la bonne manière ni sur la bonne personne ceci dit. Et je ne pense pas qu'une telle situation puisse se reproduire dans le reste du jeu s'il reste, franchement, car la production le mettrait bien en garde, mais c'est vrai que pour l'image de la télévision, il ne faut pas qu'il soit réintégré au jeu, mais la production a ce qu'elle mérite, ils poussent les gens à bout et voilà, juste pour quelques milliers d'euros, après si les spectateurs pensent que la télé cautionne la violence, la production ne pourra s'en prendre qu'à elle même.
Alizuko;1131864 a dit :Haha t'es marrante toi mais il n'y a personne qui l'a forcé à faire des trucs ac émilie ds les toilettes! Le mec il est majeure et vacciné, il se dit super intelligent etc bah si ça avait été le cas soit il aurait passé outre les remarque soit il aurait réfléchit avt de sortir ses maracas de son slip!
Orietur;1131905 a dit :Léo je veux Léo ! Ca va vite devenir passablement ennuyeux sans lui.