Secret Story 4 : commente en direct le prime du 15 octobre et la semaine qui suit !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Franchement je pense vraiment que Stéphanie va lui rendre l'argent à la sortie, ou du moins la moitié du total qu'elle a. Elle était vraiment mal qu'il ait accepté et de le voir autant déçu ça doit être encore plus dur pour elle. Elle a assez prouvé dans la maison qu'elle sait ce qui lui semble juste.

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
willy.wonka;1799956 a dit :
Ce topic risque de me manquer dans une semaine ^^

Et quelques vendredi soir aussi... Où pourra-t-on faire nos langues de pute?:tears:

Sinon, mentaliste ou pas, il a fait une belle connerie. Il met du temps à réagir quand même...

7 Août 2010
981
615
1 244
Lille
Sur ce coup là Bastien ne peut s'en prendre qu'à lui même, je suis super deg pour lui mais c'est de sa faute, et comme je veux que ce soit Benou qui gagne bah désolée Bastien tu repartira avec tes 15 000 et c'est tout. Et puis genre la steph va lui rendre, même moi je lui rendrais pas lol. Nan mais on l'a pas forcer à donner sa cagnotte, et bastien n'était en rien redevable à steph, donc merde !
:Pom:Benoit :Pom:

G

Georgia Parker

Guest
J'ai un question :red:
Enfait la cagnotte qu'ils ont validé là, ils sont sûrs de l'avoir même s'ils ne gagnent pas Secret Story ?​

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Euuuuuuh quitte à être la seule à penser ça, je pense pas que Bastien ait vraiment eu le choix. Enfin si mais la Voix l'a mis assez devant le fait accompli, pcq poser la question en disant "à Stéphanie QUI N'A PAS HESITE à te donner sa place en finale" c'est pas super neutre et ça laisse pas beaucoup de possibilité de refuser sans passer pour un mec qui pense qu'à l'argent (d'ailleurs qui de vous n'a pas pensé qu'Anne-K était vraiment vénale en excluant Stéphanie temporairement?). Ils auraient juste pu dire "serais-tu prêt à donner ta cagnotte à Stéphanie". En plus c'était un dilemme énorme, Stéphanie a eu toute la pub pour réfléchir à si elle voulait Coralie dans la maison et lui avait 2 minutes pour dire s'il voulait donner son argent ou pas.

Bref j'ai trouvé la prod pas très sympa sur ce coup, je comprends bien qu'il regrette.

20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
San Francisco.;1803456 a dit :
Bastien me gonfle. Je supporte pas les gens qui te font culpabiliser et te mettent la pression. Quand il y a beaucoup d'argent en jeu, c'est là qu'on voit la vraie nature des gens !

Je trouve la critique un peu facile, comme dit Aiika, il n'a vraiment pas eu beaucoup de temps.
Et puis argent argent... j'aimerai bien vous y voir, avoir 70K euros, imaginer des projets avec votre amoureux etc, et puis paf plus rien, tout qui retombe en 2 sec.
Ya pas besoin d'etre vénal pour s'en mordre les doigts hein...

A

AnonymousUser

Guest
Et puis si Bastien gagne la finale il empoche 150 000?, alors qu'est ce qu'il fait chier hein ? (dit elle alors qu'elle ne regarde plus les quotidiennes et qui ne sait pas ce qu'il se passe)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes