Secret Story 4 : commente en direct le prime du 8 octobre et la semaine qui suit !

17 Juin 2008
147
37
2 189
La Queue en Brie
Je suis entrain de lire Public (oui, oui à 4h du mat') et il semblerait que
Julie soit partie du jeu à cause d'un problème d'anorexie. Info ou intox :question:


Sinon j'kiff le public de Secret Story. Mouuuuhahaaha je suis trop contente, pas de retrouvailles Amélie et Senna :v: Suis-je sadique ?
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Moi j'y crois pour John et Amélie, au début quand elle est arrivée elle aimait bien John il me semble, et je viens à l'instant de retrouver cette photo:

john-et-amelie-auraient-couche-ensemble_63467_w460.jpg
 
9 Août 2007
326
59
2 904
Templemars
J'ai raté le début du prime, c'est quoi la mission de Senna?
Je suis trop triste que Thomas soit parti, moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux de voir pleurer Benoît :gonk: En plus ça fait 47000? qui sont partis en fumée!
Bastien va être dég s'il valide sa cagnotte :P
J'ai eu un moment de jouissance extrême quand j'ai vu Amélie derriére la vitre attendre son Senna et que le public a voté non :yawn:

Dans l'after, Thomas répondait super séchement à Adrien mais les questions étaient pourries c'est vrai x)
Coralie & Amélie sont pathétiques, entre celle qui ne veut pas retourner dans l'anonymat alors que ça fait 2 mois qu'on l'a zappé et celle qui est en mission: "Amélie, chaque fois que tu diras le nom de ton avocate, Laurence ????, tu remporteras la somme de 500?", c'était pathétique.

J'ai hâte de voir ce que va donner l'émission après la finale! Enfin de la nouveauté!
Pour une fois on pourra voir les réactions du gagnant pendant au moins 5 min et pas juste des confettis + une disparition mystérieuse au milieu de la foule du winner \o/
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
35
Salut les Madz ^^ !!
Pfou en ce moment le vendredi je suis jamais chez moi pour commenter avec vous, mais hier j'ai quand même vu le moment le plus beau de la téléréalité après la sortie d'Amélie : quand le public a refusé qu'Amélie et Senna se voient XD !!! (Oui je suis méchante mais j'étais contente lol !!!).
Benoit il me faisait trop de la peine quand la Josiane est partie :s ...
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
Endemol va pas être deçu de l'interview d'Amélie dans Voici... Le journaliste et le producteur qui disait hier dans l'after "ah ba j'ai hate de lire Voici demain" !! ahahahhh, elles les a à peine pris pour des cons !
 
26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
Beyondzewords;1786850 a dit :

Ahahah.
Elle est conne.
La prod va se venger sur Senna avec des missions d'enfoiré (genre avec Stéphanie) juste pour qu'elle enrage devant sa télé. Je sens qu'on va plus entendre parler d'elle dans les quotidiennes.

N'empeche ca sent quand meme le coup du "J'ai vu ce qu'on pensait de moi à l'extérieur, donc je dit qu'on m'a forcé; ca fera moins con"
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Merde j'ai presque eu des larmes aussi avec Benoit qui pleurait, c'est pas possible c'est que Secret Story :P

Sinon il y a quenelle quelque part :eh: Dans le dernier récap avant les éliminations, ils ont fini par "qui de Stéphanie, Bastien, Benoit ou Thomas quittera l'aventure?" Et SENNA, où était-il hein? Droit après il reçoit son dilemme et finalement il rentre le premier dans la maison. Et on nous montre pas les pourcentages.

Quenelle quenelle je dis.

Sinon, j'espère vraiment vraiment que ni Anne-K ni Senna ne trouvent le buzzeur d'or, je VEUX Stéphanie, Bastien et Benoit en finale (et Anne-K aussi en fait, ils formaient un beau quatuor en rentrant dans la maison hier soir, je veux juste pas Senna et comme Anne-K a battu Amélie, pourquoi pas Senna).
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Je pense pouvoir résumer ça comme ça :
Coralie est une pauvre fille en mal de reconnaissance, qui voyait en stephanie une super copine, le genre de copine a qui on a envie de ressembler et qu'on jalouse secrètement.
Elles sont entrées ds Secret Story et la pauvre Coralie s'est rendue compte qu'elle n'était pas le centre du monde pour sa copine, ce qui a bléssé son égo.
Elle est donc devenu méchante en se faisant bien sur passer pour la victime, trahie par sa grande amie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Senna est en train de signer les papiers de son divorce sans le savoir.
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
J'ai trop envie de chercher le secret de la maison aussi, j'aimerais bien qu'ils nous donnent sur internet des images du mur avec les lettres et des horloges :P Pour moi c'est les horloges qui sont à la base et qui donnent le code pour déchiffrer les mots.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes