Secte Kaamelottienne en chaleur

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
J'viens d'entendre une pub à la télé "Nivea, le soin ,c'est la vie!"

NON. Le gras c'est la vie! menteuse.

24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
-J'ai envie de crier...

GUETHENOC JE T'AIME!

"Vous avez tué ma poule ?! Non mais est-ce que vous êtes pas un peu marteau, vous ? Parce que moi ça y est, j'ai les nerfs qui commencent à vriller ! Je vous montre : moi je bondis comme ça, et je vous arrive dessus en piqué diagonal. Et là c'est l'hymne à la cruauté, hein, un autel dressé au culte de la barbarie!"

-A chaque anniversaire je chante "C'est l'anniversaire dans tous les recoins, c'est presque tout les ans qu'on a l'anniversaire. Grâce à cet anni, c'est la joie c'est pratique, c'est au moins un principe à retenir pour faire la frite. Cette année c'est bien, l'anniversaire tombe à pic"

-Dès que j'entends quelqu'un utiliser le mot âcre je demande "attends, âcre ou âpre?"

-Magnifique tirade du roi Loth dans le Livre VI
" Écoutez, comme ça a priori, ça m'évoque rien, mais honnêtement c'est possible. Ce serait assez le genre de la maison, en tout cas ! De l'autre côté, voyez un peu l'ironie, si j'avais pas fomenté une attaque par l'ouest, vous seriez allés vous écraser contre les Romains à l'est ! Oui, alors, pourquoi ? Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c'est probablement une réponse compulsive à une crainte de m'attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j'ai peur d'aimer !"

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bathilda Fritton;3329712 a dit :
double post:
"sans blague. Vous avez rien d'autre à faire à part retourner le pain?
-si, j'peux vous retourner une tarte si le coeur vous en dit."

edit: par contre un que je peux pas blairer c'est Lancelot. Il m'HORRIPILE.

Mais attends, il protégera la reine de la férocité des bêtes de la nuit !

27 Août 2011
487
281
1 214
Clichy
video Kaamelott Saison 2 Episode 16 : Le monde d'Arthur - sketch, m6, humour - videos wideo

:cupidon:

Sire nous voici a l’entrée de la grotte… Pied à terre mon fidèle Lancelot, le graal est a porté de main ! Attention sire derrière vous ! Le chevalier noir ! euheuh hrrr..inhin Arthur ta dernière heure a sonné… vil félon, ou a tu dissimulé l...e graal sacré ? Dans ton cul ! Tu paieras pour cet affront ! tfftftfftfff brr...rr BRRR ! Aaahh…Victoire sire ! Le graal enfin ! Il est vachement gros ! Attention il est pas du tout comme j’imaginais ! Sire écoutez, les villageois, ils vous acclament comme des villageois ! Vive Arthur, vive le roi de Bretagne, vive Arthur ! Hourraaa ! Hourraaa ! Au secours, au secours, appelez Merlin ! Merlin arrive, oaaaahhh, apparition inexpliquée, boule de feu boule de feu brrf brrf pffifff. Attention l’ogre des collines : bbhhheeuh, disparaissez de mes terres, périssez êtres inférieurs ! Catapuuultttttess catapuuultees catapuuullttes tirrrreeeezzz ! pfrioou pfriouuu pfrioou pfriouuu pfrioou pfriouuu…

et la fin quand il sait plus quel bruit fait Excalibur :yawn:

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Pretty Wood;3330513 a dit :
video Kaamelott Saison 2 Episode 16 : Le monde d'Arthur - sketch, m6, humour - videos wideo

Sire nous voici a l’entrée de la grotte… Pied à terre mon fidèle Lancelot, le graal est a porté de main ! Attention sire derrière vous ! Le chevalier noir ! euheuh hrrr..inhin Arthur ta dernière heure a sonné… vil félon, ou a tu dissimulé l...e graal sacré ? Dans ton cul ! Tu paieras pour cet affront ! tfftftfftfff brr...rr BRRR ! Aaahh…Victoire sire ! Le graal enfin ! Il est vachement gros ! Attention il est pas du tout comme j’imaginais ! Sire écoutez, les villageois, ils vous acclament comme des villageois ! Vive Arthur, vive le roi de Bretagne, vive Arthur ! Hourraaa ! Hourraaa ! Au secours, au secours, appelez Merlin ! Merlin arrive, oaaaahhh, apparition inexpliquée, boule de feu boule de feu brrf brrf pffifff. Attention l’ogre des collines : bbhhheeuh, disparaissez de mes terres, périssez êtres inférieurs ! Catapuuultttttess catapuuultees catapuuullttes tirrrreeeezzz ! pfrioou pfriouuu pfrioou pfriouuu pfrioou pfriouuu…

C'est l'un de mes épisodes préférés <3

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Minh Tuyêt;3330641 a dit :
Pretty Wood
Cette année c'est bien l'anniversaiiire tombe à piic :coiffe:

Je voudrais tellement qu'on me la chante pour mon anniversaire <3 :d

Haha je suis tombée sur cet extrait sur Youtube :yawn:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084

Arrrrrrrthuuuuuuur, le Graaaaaaaaaaalll, tu t'en iras quérir !! Nam nam nam nam.... Nam !

24 Février 2012
4 206
11 190
5 664

C'est la première scène que j'ai vu de Kaamelott, quand j'ai vu le passage "vil félon, ou a tu dissimulé l...e graal sacré ? Dans ton cul !" je me suis dit "Mais.... mais... C'EST GENIAL!"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes