petoncule a dit :t'en fais pas, leev, j'ai suivi les mois d'avant, et j'ai rien trouve de percutant non plus, sans vouloir t'offenser... :o apres, bon, ce que je dis est peut-etre pas plus interessant en fait...me rend pas compte
Non tu ne m'offense pas moi, car à la base j'étais du camp "anti-Sarko". Il me semblait juste que certaines "pro sarkozystes" avait dit des choses vraiment pas mal. J'me suis trompée peut-être
.
" de Diplodocus, c'était moi, j'étais sur son PC portable et j'ai pas fais attention au compte sur lequel j'étais, on parlait et voilà. Je trouve ça un peu choquant de lire que Sarkozy ne force pas les africains à venir en France en leur proposant ce qu'il leur propose, je ne pourrai pas vraiment expliquer pourquoi, j'y réfléchis depuis tout à l'heure, je ne trouve pas les mots. En fait, je trouve ça assez hypocrite de leur promettre un avenir en France, seulement s'ils sont assez intelligents pour. Et ta remarque, Niona, de dire qu'on ne les force pas, je la trouve assez déplacé quand on connait les conditions dans lesquelles ils vivent.