lisa-loup a dit :Il a juste fallu aussi que les femmes bougent un peu plus.
Tout à fait!
lisa-loup a dit :Il a juste fallu aussi que les femmes bougent un peu plus.
-Bootylicious- a dit :"il me parait absolument inconcevable qu'une personne un minimum cultivée"
Là, j'ai dis que ça me paraissais inconcevable à moi, ce qui reste donc un avis personnel, j'ai pas dis que j'avais la science infuse, ni que j'avais raison, juste que je ne comprensais pas.
petoncule a dit :Je comprends tout a fait Bootylicious :
j'ai ecris un long message, pour argumenter, dire en quoi je n'etais pas d'accord avec sarko sur différents points comme l'immigration, le SMIC, les 35H (page d'avant) et là je vois que personne ne me reponds sur le fond.
on se dispute comme des megeres pour savoir qui a ete la premiere a etre méprisante avec l'autre mais j'aimerais savoir VRAIMENT cette fois-ci pourquoi ces 23 filles ont vote Sarko, et je le repete allez plus loin que "parcequ'il va changer les choses" : decrivez ce qu'il pense et en quoi vous etes d'accord
et oui Bootylicious a raison, puisque dans les faits, mis a part me dire "je vote sarko parce que y'en a marre des immigres et des 35H" sans aucune argumentation, ca montre bien les limites de ceux qui votent Sarko. desolee mais c'est bien la verite.
SUR CE J'ATTENDS DU VRAI DEBAT, MERCI
Ok .-Bootylicious- a dit :j'estime pas avoir raison sur ce sujet, je donne juste mon avis.
Ca c'est un truc que j'avais vraiment apprécié (et que j'ai découvert récemment, en fait), l'idée d'aide aux pays 'sources', je savais même pas que ça se faisait.petoncule a dit :coopérons avec les pays africains, les pays asiatiques, pour aider au developpement de se spays, et faire en sorte que les gens n'aient plus envie de partir d ela-bas pour s'installer ici.
Petoncule a dit :desolee leev, j'ai encore rien entendu de mieux de la part des sarkozistes. ca me fait generaliser, peut-etre, mais je ne demande qu'a entendre/lire/voir mieux