Akrilik a dit :...Et bien il faut partir en Antarctique se sera plus tranquille!
Bel argument. Trés convaincant...Tu peux développer?
Akrilik a dit :...Et bien il faut partir en Antarctique se sera plus tranquille!
Akrilik a dit :1500 habitants pour 14 000 000 km2.
Plus serieusement il est vrais que les medias sont en train d'offrir une belle façon de s'ajouter des voix à certaines personne. Seulement je pense que les gens vont savoir se renseigner autrement que par les medias télévisuels.
Diplodocus a dit :Par défaut, je voterai Ségolène Royal.
Il m'est inconcevable, de nos jours, être jeune, français, étudiant ou salarié et vouloir Sarkozy comme président. Il y a une sorte d'incompatibilité. Ah non, à moins de faire partie de la jeunesse dorée...
-Bootylicious- a dit :En fait, ça me fait peur de voir à quel point les français sont assez médiocres et limités pour croire une seconde que Sarkozy va changer notre Etat d'un point de vue positif. Etablir la peur et la psychose, et la haine contre "l'étranger" comme il est en train de le faire via les médias, je trouve ça déjà assez grave, mais en plus, quand je vois qu'il y a des gens qui sont prets à le suivre, et qui trouve ça normal, j'avoue que ça me choque pas mal.
lisa-loup a dit :Astéria: pour info, c'est une femme de droite sous un gouvernement de droite et sous un président de droite qui a rendu la contraception libre et a autorisé le droit à l'avortement...