Seins nus, « elle fait la peau aux extrémistes et aux réacs »

2 Juillet 2018
541
1 359
544
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Slut-shaming et harcèlement sur le web pour Constance après sa chronique radio seins nus
constance-montre-ses-seins-dans-sa-chronique-france-inter-2.jpeg
 
Dernière modification par un modérateur :
28 Mars 2015
86
718
2 234
Paris
Oui ils rient fort et semblent ne plus l'écouter mais Charline Vanhoenacker et Alex Wizorek sont assez coutumiers de ce genre de comportements très spontanés qui perturbe les chroniques, il me semble qu'ils avaient réagi un peu pareil il y a un an ou deux face à un chroniqueur qui s'était déshabillé.
Et après la fin de la vidéo sur Youtube, dans la suite de l'émission, ils se marrent toujours mais lui disent qu'elle peut bien rester déshabillée comme ça jusqu'à la fin si elle le souhaite puisque "justement c'est un appel à désexualiser le corps", je pense que le message est au moins un peu passé :jv:
 
18 Octobre 2017
106
506
124
31
Je pense que même quand tu as affaire à des gens qui sont d'accord avec l'idée de désexualiser le corps, c'est normal qu'il y ait de la surprise parce que personne ne s'attend à ça. C'est aussi à nous de faire comme elle, de surmonter notre potentielle gêne (qui n'a pas lieu d'être) et de libérer nos tétons! :boobies:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Décembre 2016
154
756
1 174
34
c'est comme le dernier clip de Yelle qui a été interdit aux moins de 18 ans.... On la voit topless mais recouverte de paillettes.... rien de choquant, de sexuel ou autre... ça m'énerve !!! (Pour les personnes qui aiment l'électropop léger et positif allez écouter ses derniers morceaux, ils sont géniaux....)
 
M

Membre supprimé 334599

Guest
Yelle, j'ai adoré, j'avais même été la voir en concert à l'époque de son album contenant justement le "je veux te voir". Ca envoyait bien.
Cette hypersexualisation s'accompagnant d'un grand jugement physique (le coup de faut qu'elle fasse un régime... je fais un 90D pour 1,54m, donc à peu pres équivalent, je suis contente de avoir qu'il fait que je fasse un régime alors que je suis très musclée)
J'aimerai savoir si le clip de blurred life aux paroles bien sexistes est censuré
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes