Sélection de films feel good #2

26 Septembre 2012
149
144
2 214
34
Paris
morganlegars.com
RASTA ROCKEEETTTTTT <3 ohlala je crois que c'est le film que j'ai le plus regardé dans ma vie (avec Astérix et Obélix Mission Cléopatre, franchement les deux je les connais par coeur haha) j'aime teeeellement ce film !!!

Sinon moi ma liste de feelgood movies ça serait, ben Rasta Rockett aussi, obligé :XD: et sinon Easy A, ou bien tous les Taxi, ou encore Zombieland, et Good Morning England, comme il a déjà été dit plus haut :P

(et j'avoue que je n'ai vu aucun des autres films de l'article haha. Ah si je crois que j'ai vu le début de Mamma Mia et que j'ai détesté... :XD:) The Perks... il est vraiment si bien que ça? Tout le monde m'en a dit du bien mais il a l'air bateau... Bref, peut-être un jour je le regarderais, si je sais vraiment pas quoi regarder d'autre :lalala:)

Puis sinon grâce à cet article et aux commentaires, j'ai de quoi agrandir ma liste de films à voir, alors merci les Madz !
 
1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Good Morning England, Juno et Le diable s'habille en Prada aussi <3 :dowant:.


Perso the Perks c'était des gros sanglots de dépressive qu'il m'a tiré, même si oui c'est un film magnifique, c'est pas un film que je regarderais quand j'ai besoin d'un feel-good :).
 
24 Mars 2011
150
60
4 704
Strasbourg
Pour moi le film qui me donne la patate c'est Love actually ! Tellement frais, et la danse de Hugh Grant quoi !!! Je plussoie pour Mamma mia et The boat that rocked ! Ah et y a aussi Tous les soleils (en plus c'est chez moi !) !
 
13 Février 2012
2 031
8 660
5 174
Moonrise Kingdom, Juno, Little Miss Sunshine, et La Part des Anges pour moi :) J'ai tenté de regarder Le Monde De Charlie dans l'avion, mais j'ai trouvé ça assez niais quand même :erf:
 
3 Novembre 2012
23
30
374
Le monde de Charlie à l'air pas mal
Le film Starbuck (film québécois) peut selon moi s'ajouter à la liste des feel good movies. Il aborde un sujet d'ordre bioéthique (don de sperme et ses conséquences) avec un humour bien dosé (l'accent québécois me fait rire de surcroît), des personnages attachant, bref le film parfait qui donne le sourire du début à la fin.


Enfin, un dessin-animé remplie de bons sentiments et de légèreté tel que Shrek, l'âge de glace, samuraï champloo me paraît être une solution pour se requinquer de temps en temps (quel que soit notre âge).:icon_4laugh:
 
10 Février 2013
24
286
4 709
Lyon
@seau , enfin quelqu'un qui reconnait l'existence et la géanialitude de Tous les soleils <3  Merci :cupidon:
Je me rappelle être sortie du film avec la méga patate et un sourire débile jusqu'à chez moi!   (et accessoirement l'envie de me marier là tout de suite maintenant avec Stefano Accorsi juste pour qu'il puisse me raconter des histoires le soir avec son petit accent - Laetita Casta si tu m'entends, vire le de ton lit immédiatement :fouet:)

C'est super frustrant cependant, j'ai l'impression que ce film est passé inaperçu alors qu'il est teeeeellement bien.. Bref vraiment je vous le conseille ! :)
 
  • Big up !
Réactions : Ho-rise-on

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes