seau;3998746 a dit :Pour moi le film qui me donne la patate c'est Love actually ! Tellement frais, et la danse de Hugh Grant quoi !!! Je plussoie pour Mamma mia et The boat that rocked ! Ah et y a aussi Tous les soleils (en plus c'est chez moi !) !
Be kind rewind est un joyeux OVNI c'est certainzuko;3999263 a dit :Sinon moi un film qui me met de bonne humeur c'est Hairspray, de la musique tout le temps et John Travolta en femme
Edit : @Catmimine Be kind rewind il est fou
Ce serait pas Vilaine, avec Marilou Berry ?cherubin;3999658 a dit :On fait la catégorie films qui font bader à présent?
J'suis dans ma période films norvégiens, j'ai une grosse liste à vous faire parvenir
(Par ailleurs, je cherche le nom d'un film qui a l'air un peu nigaud mais quand j'ai envie de voir, je crois que ça parle d'une nana qui est assez mal dans sa peau, une jeune adulte, et qui décide un jour de devenir méchante avec tout le monde, je crois que l'affiche c'était la fille, un peu boulotte, avec un sourire malsain, qui tiend un chat par la queue - un truc comme ça... ça parle à quelqu'un?)
Je crois que le film dont tu parles s'appel "Vilaine" et que l'actrice principale est la fille de Josiane Balasko mais ça reste à vérifier!cherubin;3999658 a dit :On fait la catégorie films qui font bader à présent?
J'suis dans ma période films norvégiens, j'ai une grosse liste à vous faire parvenir
(Par ailleurs, je cherche le nom d'un film qui a l'air un peu nigaud mais quand j'ai envie de voir, je crois que ça parle d'une nana qui est assez mal dans sa peau, une jeune adulte, et qui décide un jour de devenir méchante avec tout le monde, je crois que l'affiche c'était la fille, un peu boulotte, avec un sourire malsain, qui tiend un chat par la queue - un truc comme ça... ça parle à quelqu'un?)