Sélection de films feel good #2

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Mais alors j'étais persuadée que Mamma mia! était un film qui racontait l'histoire d'ABBA :yawn::yawn:
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Ç m'a donné envie de voir Mamma mia, cet article ! Et de lire le livre The Perks, aussi !

Sinon dans les feel-good movies je rajoute le Skylab de Julie Delpy, il me met de bonne humeur illico presto !
 
2 Mars 2012
51
43
384
xxxxxxxx
Un de mes films favoris pour retrouver le sourire et la bonne humeur, c'est Pénélope. Bien cucul, bien niais, mais très divertissant. :) J'ai été agréablement surprise, parce qu'on se laisse prendre à l'histoire, dont les ficelles sont très visibles pourtant (cf la bande annonce).

 
  • Big up !
Réactions : winchesterwolf12
22 Janvier 2013
2 826
15 212
5 684
Ils ont tous été déjà cités mais je me dois d'insister tellement ils sont bien: La part des anges qui peut sembler bien déprimant à son début mais qui va vous scotcher pendant toute la séance pour ressortir avec deux envies soudaines et irrépressibles: boire du whisky, et revoir ce film.

Little miss Sunshine parce que c'est drôle, vraiment très drôle, et que même quand on a un peu peur qu'il tombe dans la fin larmoyante pleine de bons sentiments (j'aime pas ce genre de fin où tout le monde est heureux et s'avoue très fort son amour pour que ça pleure dans les salles de cinéma) il arrive à nous surprendre.

Et enfin le top du top qui redonnerait le sourire à un suicidé et ferait danser un tétraplégique, l'incontournable, le splendide Singin' in the rain. Si vous ne l'avez encore jamais vu, ben regardez-le, c'est tout. Je ne peux pas expliquer l'effet que fait ce film, il faut le vivre (mais peut-être que "crampes aux zygomatiques" vous donne une idée)
 
  • Big up !
Réactions : winchesterwolf12
16 Mai 2012
384
312
4 764
Strasbourg
jollyslasher.com
seau;3998746 a dit :
Pour moi le film qui me donne la patate c'est Love actually ! Tellement frais, et la danse de Hugh Grant quoi !!! Je plussoie pour Mamma mia et The boat that rocked ! Ah et y a aussi Tous les soleils (en plus c'est chez moi !) !

C'est chez moi aussi :) Mais je ne l'ai jamais vu ! Il faut que je me rattrape j'en ai entendu que du bien !

Sinon moi un film qui me met de bonne humeur c'est Hairspray, de la musique tout le temps et John Travolta en femme <3

Edit : @Catmimine Be kind rewind il est fou :d
 
Dernière édition :
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
zuko;3999263 a dit :
Sinon moi un film qui me met de bonne humeur c'est Hairspray, de la musique tout le temps et John Travolta en femme <3

Edit : @Catmimine Be kind rewind il est fou :d
Be kind rewind est un joyeux OVNI c'est certain :yawn:



Je venais pour citer Hairspray moi aussi, ce film donne la patate, la pêche, la banane, et tout le panier de fruits, et l'envie de prendre 20 kilos de plus pour aller s'éclater sur une piste de danse comme l'héroine:danse:

<iframe frameborder="0" width="618" height="270" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xpy0nw"></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/xpy0nw_hairspray-bande-annonce-vf_shortfilms" target="_blank">HAIRSPRAY - Bande-annonce VF</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/CoteCine" target="_blank">CoteCine</a></i>

Et pour ne rien gâcher à cette excellente BO, le scénario est plutôt sympa et engagé  :)

@ladyfae  Aah "Pénélope", un film vraiment trop méconnu, il est passé presque inaperçu à sa sortie, alors que c'est vraiment une petite perle dans son genre, empreinte de poésie et d'humour :chat:
Le soin apporté aux décors et aux ambiances y joue pour beaucoup aussi, on a l'impression de rentrer dans un conte ou un livre.

18907019.jpg


Et bien sur, je rejoins l'avis sur Singing in the rain  :d
 
Dernière édition :
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
On fait la catégorie films qui font bader à présent?
J'suis dans ma période films norvégiens, j'ai une grosse liste à vous faire parvenir :goth::goth::goth:

(Par ailleurs, je cherche le nom d'un film qui a l'air un peu nigaud mais quand j'ai envie de voir, je crois que ça parle d'une nana qui est assez mal dans sa peau, une jeune adulte, et qui décide un jour de devenir méchante avec tout le monde, je crois que l'affiche c'était la fille, un peu boulotte, avec un sourire malsain, qui tiend un chat par la queue - un truc comme ça... ça parle à quelqu'un?)
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
cherubin;3999658 a dit :
On fait la catégorie films qui font bader à présent?
J'suis dans ma période films norvégiens, j'ai une grosse liste à vous faire parvenir :goth::goth::goth:

(Par ailleurs, je cherche le nom d'un film qui a l'air un peu nigaud mais quand j'ai envie de voir, je crois que ça parle d'une nana qui est assez mal dans sa peau, une jeune adulte, et qui décide un jour de devenir méchante avec tout le monde, je crois que l'affiche c'était la fille, un peu boulotte, avec un sourire malsain, qui tiend un chat par la queue - un truc comme ça... ça parle à quelqu'un?)
Ce serait pas Vilaine, avec Marilou Berry ?
 
R

rhea-2

Guest
cherubin;3999658 a dit :
On fait la catégorie films qui font bader à présent?
J'suis dans ma période films norvégiens, j'ai une grosse liste à vous faire parvenir :goth::goth::goth:

(Par ailleurs, je cherche le nom d'un film qui a l'air un peu nigaud mais quand j'ai envie de voir, je crois que ça parle d'une nana qui est assez mal dans sa peau, une jeune adulte, et qui décide un jour de devenir méchante avec tout le monde, je crois que l'affiche c'était la fille, un peu boulotte, avec un sourire malsain, qui tiend un chat par la queue - un truc comme ça... ça parle à quelqu'un?)
Je crois que le film dont tu parles s'appel "Vilaine" et que l'actrice principale est la fille de Josiane Balasko mais ça reste à vérifier!
 
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
ah ouiiiiii je crois que c'est ça !
Merci @Rhéa et @Sophie-Pierre Pernaut, vous faites ma soirée je crois !
J'espère que c'est la version adulte de welcome to the dollhouse :nomnom:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes