Mes feel-good movies ultimes: The Rocky Horror Picture Show, Kaboom et Moonrise Kingdom
C'est définitivement ça ^^cherubin;3999676 a dit :ah ouiiiiii je crois que c'est ça !
Merci @Rhéa et @Sophie-Pierre Pernaut, vous faites ma soirée je crois !
J'espère que c'est la version adulte de welcome to the dollhouse
Comme on t'a répondu plus haut, c'est effectivement Vilaine, à savoir une énorme déception pour ma part =D Mais regarde-le, tu sais déjà qu'il est "nigaud", moi je croyais qu'il était bien!cherubin;3999658 a dit :On fait la catégorie films qui font bader à présent?
J'suis dans ma période films norvégiens, j'ai une grosse liste à vous faire parvenir
(Par ailleurs, je cherche le nom d'un film qui a l'air un peu nigaud mais quand j'ai envie de voir, je crois que ça parle d'une nana qui est assez mal dans sa peau, une jeune adulte, et qui décide un jour de devenir méchante avec tout le monde, je crois que l'affiche c'était la fille, un peu boulotte, avec un sourire malsain, qui tiend un chat par la queue - un truc comme ça... ça parle à quelqu'un?)
Owiiiiii! J'étais étonnée de ne pas le voir dans les coms plus tôt (peut-être parce qu'il vient de sortir).irma-bud;4001807 a dit :j'aurais bien remplacé le monde de charlie par silver linings playbook (mon film d'amour de ce début d'année)