hypopo;2953165 a dit :Je me permets une question : je vais passer pour une inculte mais j'assume! Je suis abonnée à la méthode dite de la bb cream et puis basta... mais c'est vrai que j'ai la peau grasse alors au niveau de la fameuse zône T, c'est pas terrible au bout d'un moment!
Du coup, je ne sais pas quoi faire : sachant que je mets un sérum pour resserrer les (gros!) pores et qu'ensuite je mets ma bb cream, pensez-vous que je dois succomber à l'une de ces poudres matifiantes ou bien carrément laisser tomber ma bb cream? (qui me convient parfaitement en dehors de ce problème de peau grasse que j'ai toujours eut)
En fait mon problème c'est ça : je ne sais jamais dans quel ordre mettre les crêmes / fond de teint / poudre, etc... je galère pareil en maquillage avant de regarder les youtubeuses : je savais jamais quand mettre un trait de crayon ou le mascara avant ou apres les fards à paupières... mouhaha!
J'ai envie de dire sérum, puis BB Cream puis poudre.
J'utilisais la Matte de chez Bare Minerals et là je teste la Virgin Minerals de chez The Body Shop, j'en suis assez contente même j'ai l'impression d'en gaspiller à chaque fois car j'en fous partout.