Désolée pour le double-post
Je viens de trouver un test sur buzzfeed : quel personnage de Sense8 êtes vous ?
Personnellement je suis Sun !![]()
Je suis Lito

Désolée pour le double-post
Je viens de trouver un test sur buzzfeed : quel personnage de Sense8 êtes vous ?
Personnellement je suis Sun !![]()

Moi j'hésite à parler de Mass Effect dans ma dissert de philo mais je pense que je vais pas oser
(sur la liberté)
C'est pas parce que ça date d'il y a deux jours, que c'est tiré d'un film, d'un jeu vidéo, d'une série, 
) et j'ai eu 14/15 à cette épreuve que je crois 
Peut-être que je vais parler de Mass Effect finalement, si à chaque fois que je parle de pop culture ça paye
Bref, je m'éloigne totalement du sujet principal 

Je trouve que l'histoire met un peu de temps à se mettre en place pour le moment mais avec 8 persos à suivre ca se comprend.
vivement la saison 2 

Je l'accorde, les personnages sont assez stéréotypés comme dit plus haut, mais ça fait quand même plaisir de voir autant d'origines, de pays différents et ça fait du bien. Personnellement, Il y a une certaine spiritualité qui ressort de cette série, qui me détachait du quotidien à chaque fois que je regardais un épisode le soir.
Ca m'a fait tellement plaisir de réentendre ces accent ! De revoir les panneaux, les routes, les matatu (même si c'est pas un matatu qu'il conduit) (heureusement je n'ai vu ni flingue, ni machette (sauf pour couper de la canne à sucre)).