Sept comportements de personnages de films que je ne SUPPORTE PLUS

16 Février 2015
9
54
364
Mais oui, le méchant qui fait son gros discours en se vantant mais il y a pire...(le pire ça reste Azazel/Dean Winchester dans Supernatural)
Il y a le méchant qui lorsqu'il blablate au lieu de tuer le gentil et qui lui révèle ses plans:" mwahh je vais faire exploser tel ville...", le gentil s'en sort et sauve tout le monde :rolleyes:
Au ssi lorsque les gentils sauve le monde avec pouvoiiir de l'amouur (hétérosexuel)

J'ai fait une crise d'apoplexie dans le cinéma à la fin de Wonderman :domokun:
 
  • Big up !
Réactions : Victoria Grace
8 Octobre 2016
1 135
8 356
2 664
23
@Whiplash Oui, mais pour Wonder Woman c'est approprié parce que Diana, malgré la dure réalité du monde qu'elle se prend en pleine gueule, continue de croire en des valeurs "naives" comme l'amour. Elle incarne donc un espoir ingénu qui arrive a apporter un peu de lumière dans ce monde de merde.
Apres j'avoue, l'invocation du "pûûûvoir de l'amûûûr" reste quand meme très concon. J'ai eu la meme reaction que toi a la fin de La Reine des Neiges
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 369
38 382
5 904
@Bleu pastel J'ai trouvé ça cool que ce soit l'amour de sa soeur qui sauve la princesse et pas celle de son love interest qu'elle connait depuis 2 jours. Pour le coup ça semble logique que l'amour d'une soeur est plus fort et plus authentique que celle d'un mec qu'elle vient juste de rencontrer (voir pas du tout - coucou Aurore & Blanche-Neige)
 
20 Août 2016
17
329
699
33
Dans une certaine série médicale, le truc qui m'énerve le plus c'est les personnages qui s'engueulent ou règlent leurs problèmes sentimentaux alors qu'ils sont entrain d'opérer quelqu'un...
MAIS BORDEL Y'A UN MEC OUVERT DEVANT TOI QUI T'A CONFIÉ SA VIE, ON S'EN FOUT QUE TON MEC T'AI TROMPÉ TU RÈGLERAS ÇA PLUS TARD !!!!!
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Les personnages élevés toute leur vie par des animaux au milieu de la jungle et qui apprennent le concept de cache-sexe sans avoir jamais fréquenté un seul autre humain, et qui en grandissant, deviennent séduisants et impeccablement épilés.
 
Dernière édition :
8 Octobre 2016
1 135
8 356
2 664
23
@Rinosaoul @TennanTen *tousse*Grey'sAnatomy*tousse*

@skippy01 Ouais mais les poils c'est moins vendeur tu vois (surtout chez les meufs ohlala et les seins nus j'te raconte pas), et puis le coup du mec/de la meuf bien gaulé(e) a force de manger des racines et de faire du parkour, qui connaît pas la notion de pudeur et de desir sexuel (vu qu'iel a jamais vu personne de sa vie) et qui devient très curieux dès qu'il croises un autre etre humain (du sexe opposé) c'est devenu un bon gros fantasme. Donc c'est pas étonnant que pour completer tout ca, il faut qu'iel soit bien bg.
 
Dernière édition :

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
C'est pas si idiot, en fait. À défaut d'avoir la personne en face, c'est le seul truc sur lequel ils peuvent se défouler et qui ait un vague rapport avec la frustration qu'ils viennent de subir. Moi aussi, il m'arrive de me défouler sur mon téléphone pour cette même raison, même si c'est pas au point de le casser ou le perdre.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 945
108 060
7 114
@Mewen Et ils réagissent comme si ça n'avait aucune importance…
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah et on en parle aussi des persos qui dans un accès de colère cassent tout ? Non mais t'as l'air classe pendant quelques secondes mais en vrai t'as pas une équipe de nettoyage qui va débarrasser tes conneries.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes