Ce topic est juste génial !
Je viens de revoir Harry Potter et l'ordre du Phoenix et mon dieu... Y'a
beaucoup de choses qui m'ont saoulée
Le nombre de plans sur les héros qui se voient prodiguer des "conseils" par les adultes (conseils qui se résument à: "il va falloir être préparé au combat", "il faudra se débrouiller tout seuls", "une tempête se prépare") suivis de plans sur le ciel rempli de nuages sombres + musique dramatique, ça va bien 2 minutes
Et ya tellement d'incohérences/de moments où les personnages font des trucs débiles...

Le trio qui parle super fort de leur réunion ultra-secrète en rentrant au château dans la cour qui résonne hyper fort histoire qu'Ombrage n'en perde pas une miette, le mur de la Salle sur Demande qui ne résiste pas aux coups de masse de Rusard alors que ça fait 45 minutes qu'on te montre que la fameuse Salle "prévient" ses occupants quand le même Rusard essaie de leur tendre un piège, Voldemort qui prend touuuuuut son temps pour savourer sa victoire sur Harry qui est affalé par terre à bout de forces au lieu de l'achever vite fait bien fait, Lucius Malefoy qui tourne autour de Harry sans lui prendre la prophétie parce que ça serait bien trop facile....

Sérieux j'adore Harry Potter mais les films... Surtout à partir du 4e ça devient vraiment n'importe que quoi