Sept comportements de personnages de films que je ne SUPPORTE PLUS

8 Juin 2014
1 132
11 912
4 664
Paris
Ce topic est juste génial !
Je viens de revoir Harry Potter et l'ordre du Phoenix et mon dieu... Y'a beaucoup de choses qui m'ont saoulée
Le nombre de plans sur les héros qui se voient prodiguer des "conseils" par les adultes (conseils qui se résument à: "il va falloir être préparé au combat", "il faudra se débrouiller tout seuls", "une tempête se prépare") suivis de plans sur le ciel rempli de nuages sombres + musique dramatique, ça va bien 2 minutes
Et ya tellement d'incohérences/de moments où les personnages font des trucs débiles... :facepalm:
Le trio qui parle super fort de leur réunion ultra-secrète en rentrant au château dans la cour qui résonne hyper fort histoire qu'Ombrage n'en perde pas une miette, le mur de la Salle sur Demande qui ne résiste pas aux coups de masse de Rusard alors que ça fait 45 minutes qu'on te montre que la fameuse Salle "prévient" ses occupants quand le même Rusard essaie de leur tendre un piège, Voldemort qui prend touuuuuut son temps pour savourer sa victoire sur Harry qui est affalé par terre à bout de forces au lieu de l'achever vite fait bien fait, Lucius Malefoy qui tourne autour de Harry sans lui prendre la prophétie parce que ça serait bien trop facile.... :clap:
Sérieux j'adore Harry Potter mais les films... Surtout à partir du 4e ça devient vraiment n'importe que quoi :facepalm:

M

Membre supprimé 276733

Guest
Toons même combat : Beep-beep qui jette un piano sur la tête de Coyote ? Qui est le monstre dans l'histoire ?
D'ailleurs, HS, mais j'étais toujours du côté du Coyote ou de Grosminet. Beep-beep ou Titi étaient si cruels et sortaient en plus vainqueurs quoi qu'il arrive, alors que les deux autres (surtout le Coyote) ne réagissaient qu'avec leur instinct animal, finalement. On justifie de la violence et de la torture contre les lois de la nature, na mais oh ! Les punir pour ça avec autant de virulence, ça me fendait le cœur, c'était sadique. :tears:

M

Membre supprimé 146616

Guest
Dans les films de super-héros, on voit parfois un méchant s'approcher du héros/de l'héroïne sans super-pouvoirs par derrière. L'héroïne lance le poing sans même faire mine de tourner la tête, frappe exactement au bon endroit et l'adversaire s'écroule.L'héroïne s'éloigne sans même daigner le regarder.

Vous savey ce qu'on nous enseigne dans les VRAIS cours d'arts martiaux? Il faut TOUJOURS regarder où on envoie ses poings! Frapper sans regarder, c'est le meilleur moyen de perdre le combat et de finir à terre! :supermad:

M

Membre supprimé 146616

Guest
Quand le.la protagoniste dit à ses ami.e.s: "n’allez pas plus loin, je dois affronter le grand méchant seul.e".

Mais... iel est accompagné d'ami.e.s fidèles, courageux.ses et sincères et iel les plante là alors que le big bad n'aura probablement aucun scrupule à demander de l'aide à ses minions... C'est pas un peu stupide?

Dernière modification par un modérateur :
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Irma Bud dans le même genre, le fait que dans les films avec des ados, ça boive/fume/baise/les 3 à la fois.
Personnellement je ne retrouve pas mon adolescence dans ces comportements ...

A contrario, je retrouve mon adolescence et celle de mes amis dans ce genre de film. Par exemple, le film LOL, à part qu'on est pas des jeunes riches parisiens, c'est très ressemblant à ce que j'ai vécu.
J'ai beaucoup plus "fait la fête" à 15-16 ans qu'à 22-23 ans. Enfin, on fait toujours la fête mais maintenant, c'est plus: on se pose autour d'une table pour discuter avec du vin blanc ou une bière. Alors qu'avant, c'était plus "on drague, on boit à mort, on fume"

30 Mars 2012
131
3 139
4 824
Paris
- Quand ils passent dans l'eau (rivière, cascade etc), et qu'ils ne restent mouillés que le temps de remonter sur la berge. Même leurs CHAUSSURES sont sèches 15min plus tard.
- Dans les films historiques où ils portent 12 épaisseurs de tissu, et que c'est l'hiver, qu'ils passent leur temps à traverser des rivières glaciales.
- Quand ils se coupent la paume de la main pour faire un serment quelconque, qu'ils ne mettent aucun pansement, qu'il n'y a pas d'antibiotique, et qu'ils vaquent à leurs occupation comme si de rien n'était alors que ça doit être super douloureux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes