Sept comportements de personnages de films que je ne SUPPORTE PLUS

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 7 comportements de personnages de films que je ne SUPPORTE PLUS
pires-comportements-films.jpg
 
Dernière édition :
9 Mars 2014
4 022
33 578
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
C'est super drôle cet article, et j'approuve la partie avec la maison hantée et les gens qui se séparent (mais QUI fait ça), moi je déteste à peu près toutes les attitudes dans les scènes romantiques:
- La femme ambitieuse qui se rend compte qu'elle a besoin d'un mec.
- Pas mal de scènes romantiques lorsque le personnage féminin se fait plaquer contre un mur, les réflexions genre "t'es belle quand t'es en colère", la condescendance des personnages masculins.
- Je comprends les scènes dans les films d'horreur ou policier dans lesquels un personnage entend un bruit bizarre provenant d'une pièce de son apart/maison, un bruit indiquant qu'il y a peut-être quelqu'un et y va tranquillement en criant tout fort "il y a quelqu'uuuuun ?" moi ça fait un bail que j'aurai appelé la police (et m'engueuler avec le policier qui tenterait de me faire comprendre qu'il n'y a peut-être rien ou un animal :yawn:)
 
Dernière édition :
18 Février 2014
52
458
4 724
Hanlala je comprends tellement XD

Cela dit, je critiquais beaucoup les personnages de films d'horreur quand j'étais jeune, notamment ceux qui fouillent la maison pour vérifier qu'il n'y a rien (et forcément il y a quelque chose au bout d'un moment, sinon c'est pas drôle)... J'ai arrêté le jour où un cambrioleur s'est introduit chez mes parents en plein jour alors que j'y étais, j'ai fait exactement la même fucking chose :mur:
J'ai même été triplement conne parce qu'en plus je me suis terrée dans une pièce et j'ai appelé non pas les flics, mais ma mère XD Puis j'ai eu peur qu'il vienne me tuer alors j'ai décidé d'aller le confronter en face face (BEST IDEA EVER).
J'ai appris ce jour-là que j'étais sacrément téméraire comme gamine, et que les pics d'adrénaline et la trouille ça fait faire vachement de conneries !
 
11 Mai 2017
242
2 358
824
Raaaah mais OUI ! Tellement vrai cet article . Les gens qui se séparent dans les films d'horreur !! :mur: et la danse bébête sur la plage :facepalm:
Je n'avais jamais pensé à la danse du lampadaire mais effectivement, c'est un cliché nul pas très utile.

Sinon, dans ce que je déteste, il y a le dernier acte de toutes les comédies romantiques ou un quiproquo débile sépare les amoureux alors qu'on sait TRES BIEN qu'ils vont se rabibocher à la fin. Sérieusement, arrêtez --'

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Mai 2015
38
158
1 089
26
Pour moi, la danse avec un lampadaire n'a pas grand chose à voir avec Paris. J'y vois plutôt une référence à Singing in the rain, qui se déroule à Hollywood... Et ça ne me gêne pas vraiment puisque j'ai l'impression que c'est de la niaiserie irréaliste complètement assumée.
Par contre, c'est vrai que les personnages qui se séparent lorsqu'il y a un danger sont extrêmement agaçants (je dis ça et pourtant j'ai passé mon enfance à regarder Scooby Doo :rire:).
 
17 Août 2016
66
614
1 654
30
Ce que je trouve complètement insupportable c'est quand le/la méchant.e est sur le point de tuer le/la héros/héroïne et qu'au de faire ça vite fait bien fait il/elle se lance dans un monologue de 10 minutes pour laisser bien le temps à l'autre de trouver un moyen de retourner la situation. Pourquoi ?! :mur::facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes