Pareil sur le site que j'utilise depuis la fermeture de T411, rien trouvé.
ma PAL va pouvoir diminuer ^^ (même si c'est un peu utopique, vu la vitesse à laquelle elle se remplit...). Par contre, je vois que vous avez du mal à le trouver en ebook, je suis désolée
j'espère que vous le trouverez...
en plus, j'ai découvert Robin Hobb cette année seulement et j'ai tellement adoré ses ouvrages... J'ai dévoré L'assassin royal et j'ai hâte de les relire (oui, déjà) et dans un autre univers, j'ai été très marquée par Le soldat chamane et les réflexions que cela entrainait, sur le rapport aux autres civilisations et à la nature.
trop bien! Je n'ai pas encore lu Le Soldat Chamane, tu me donnes envie! Et on est trop connecté, j'ai lu ce mois-ci Le Tueur Aveugle de Margaret Atwood que tu avais proposé le mois dernier 

, même si ça parle de magie. J'ai un peu fait "l'erreur" de lire Le soldat chamane quasi juste après avoir fini Le fou et l'assassin, et j'étais bien déboussolée pendant les 200 premières pages, parce que je ne retrouvais pas l'univers que j'aimais de L'assassin royal, pas de Fitz, pas de Kettricken, pas de vif, pas d'univers médiéval hostile