Comme
@Cam-Sam j'ai à la fois aimé la série (oooooh, ne me faites pas mentir, je lui ai trouvé bien des défauts hein) et l'article de
@Kalindi. C'est une rédac' ciné qui est là pour donner son avis et elle a un avis

En l’occurrence, détester ouvertement cette série, c'est quand même courageux, elle n'est pas la seule mais ne fait pas partie de la majorité.
Je trouve que l'équilibre entre articles d'actualité assez neutres (dans leur rédaction) et papiers plus personnels avec de plus grandes libertés de rédaction est très bon en ce moment sur Madmoizelle. Pour moi, les deux vont bien ensemble !
Emily in Paris et
La chronique des Bridgerton sont loin d'être des chefs d’œuvres, aussi divertissants que ces programmes puissent être. J'ai l'impression que parce qu'on est en 2020-2021 et qu'il y a le Covid et beaucoup de détresse partout, l'argument "c'est divertissant" prévaut
J'avoue qu'une saison 2 sur le frère aîné de Daphné fait quand même frémir (et pas dans le bon sens) : il va falloir lui trouver une femme. Etant donné le traitement des relations conjugales dans la saison 1, on a (et Kalindi a) le droit de craindre le pire non ?